Le 07 novembre 2018 à 19:54:44 DeathFrontier a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 19:10:59 Alexasm a écrit :
D'ailleurs faudrait que je me renseigne, j'aimerais bien joué davantage et en compet, Jorkyball voir Futsall. Mais à part des tournois de temps en temps...
C'est ça le foot que j'aime pratiqué. Ça m'a pris des années à m'en rendre compte. Franchement c'est à testé si vous en avez jamais fait. 
Je fais du futsal perso, j'ai plus le temps de faire du foot à 11, le taff, tout ça 
Mais j'avoue que c'est intéressant je connaissais pas. Même si je préfère mon futsal, j'essayerais un jour si l'occasion se présente 
Le futsal c'est cool mais je sais pas, j'aime moyen alors que normalement ça devrait me convenir, au niveau de mes qualités et défauts en foot, ça me correspond plus que le foot à 11 mais j'ai encore du mal. Trop rapide. terrain trop petit moi, la difference avec le Jorky c'est que tu peux jouer avec les murs jusqu'à une certaines hauteur.
En fait je suis moins à l'aise en futsal je sais pas pourquoi. La surface du sol trop dur peut etre (faut savoir que je porte des semelles othopédique aussi) et le fait que j'ai la sensation d'avoir moins de place qu'au jorky (alors que les terrain sont legerement plus grand pourtant)
Message édité le 07 novembre 2018 à 20:12:13 par Alexasm