Le 08 novembre 2018 à 16:05:31 tintinchips a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 16:02:17 darksteevious a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 15:55:47 DeathFrontier a écrit :
https://liveteam-asm.com/exclusivite-des-negociations-entamees-concernant-la-vente-du-club/
Du lourd chez Liveteam !
Vente du club et rachat par un truc Canadien !
KLINSMAN 😍
Si ça se fait, autant boucler ça le plus tôt possible pour déjà aborder le mercato de Janvier dans de bonnes conditions, mais ça me parait tendu 
ce serait quand meme bien plus propre que les qatari, les russes ou autres saoudiens
Ca me choque de voir Monaco associer au PSG, City et les cadors. Rybo est pourri (bon, le savait, tu deviens pas l'homme le ,plus riche de Russie en étant un Saint) mais on a eu tout de même des sanctions 