CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:18:25

Rendez nous Lopes et gardez votre Pele please :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 12:25:10

Pelé moi j'aime bien je pense qu'il peut s'imposer :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 novembre 2018 à 12:33:30

Le 08 novembre 2018 à 12:25:10 Chapecoense a écrit :
Pelé moi j'aime bien je pense qu'il peut s'imposer :(

Pareil, il apporte un peu de physique au milieu :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
08 novembre 2018 à 12:39:24

Le 08 novembre 2018 à 10:06:40 lakitu_2011 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 23:11:05 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/FabPigalle/status/1060289521403727873

CARTON ROUGE ENLEVE A PELE
QUE SE PASSE-T-IL
UNE BONNE NOUVELLE
JE
QUE DIRE

Donc on s'est clairement fait enculé on aurait du finir le match à 11 :)

Pas de chance :)

Même si l’equipe est bidon , on se fait quand même bien douillet par l’arbitrage cette année , pas besoin de rappeler le match d’Angers ou un joueur Angevin aurait du se prendre un rouge ou le peno refusé avec la vidéo alors qu’il y avait clairement faute

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
08 novembre 2018 à 12:39:26

MP du split svp

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 novembre 2018 à 12:44:11

Faut que Lakitu t'ajoute

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:07:39

J'ai déjà le MP DSL du dérangement

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 novembre 2018 à 13:25:19

quand je tente le copier coller ca me fou pas le logo du club et tout au centre ca me le met sur la gauche :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 novembre 2018 à 13:27:21

Pareil :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 novembre 2018 à 15:16:42

https://liveteam-asm.com/exclusivite-une-condition-surrealiste-pour-prolonger-rony-lopes/

Plus les jours passent, plus j'en ai marre de ces dirigeants....

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:28:22

Le 08 novembre 2018 à 13:25:19 Le_Coon a écrit :
quand je tente le copier coller ca me fou pas le logo du club et tout au centre ca me le met sur la gauche :(

Voir le MP, j'ai posté le lien :ok:
je peut en mettre d'autre si vous voulez, avec que des images.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 novembre 2018 à 15:29:12

Le 08 novembre 2018 à 15:16:42 DeathFrontier a écrit :
https://liveteam-asm.com/exclusivite-une-condition-surrealiste-pour-prolonger-rony-lopes/

Plus les jours passent, plus j'en ai marre de ces dirigeants....

A relativiser, cette offre date d'il y'a deux mois et le club n'était pas en crise sportivement.

A priori les dirigeants auraient changé de cap depuis :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 novembre 2018 à 15:55:47

https://liveteam-asm.com/exclusivite-des-negociations-entamees-concernant-la-vente-du-club/
Du lourd chez Liveteam !
Vente du club et rachat par un truc Canadien !
KLINSMAN 😍

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 novembre 2018 à 16:00:21

-Bon Rony, on veut bien te prolonger mais à la condition que tu puisses te casser dès cet été pour minimum 30 millions. Alors, c'est ok ? :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 novembre 2018 à 16:02:17

Le 08 novembre 2018 à 15:55:47 DeathFrontier a écrit :
https://liveteam-asm.com/exclusivite-des-negociations-entamees-concernant-la-vente-du-club/
Du lourd chez Liveteam !
Vente du club et rachat par un truc Canadien !
KLINSMAN 😍

Si ça se fait, autant boucler ça le plus tôt possible pour déjà aborder le mercato de Janvier dans de bonnes conditions, mais ça me parait tendu :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
08 novembre 2018 à 16:05:31

Le 08 novembre 2018 à 16:02:17 darksteevious a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 15:55:47 DeathFrontier a écrit :
https://liveteam-asm.com/exclusivite-des-negociations-entamees-concernant-la-vente-du-club/
Du lourd chez Liveteam !
Vente du club et rachat par un truc Canadien !
KLINSMAN 😍

Si ça se fait, autant boucler ça le plus tôt possible pour déjà aborder le mercato de Janvier dans de bonnes conditions, mais ça me parait tendu :(

ce serait quand meme bien plus propre que les qatari, les russes ou autres saoudiens

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:06:56

Ca serait cool j'avoue mais bon j'attends de voir :(

Sinon le Prince Albert en a marre des russes apparemment mais comme il est actionnaire qu'a 33% ben il peut rien faire :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 novembre 2018 à 16:07:44

J'en ai tellement marre des Russes que je les veux dehors le plus vite possible :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 novembre 2018 à 16:07:56

Le 08 novembre 2018 à 16:05:31 tintinchips a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 16:02:17 darksteevious a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 15:55:47 DeathFrontier a écrit :
https://liveteam-asm.com/exclusivite-des-negociations-entamees-concernant-la-vente-du-club/
Du lourd chez Liveteam !
Vente du club et rachat par un truc Canadien !
KLINSMAN 😍

Si ça se fait, autant boucler ça le plus tôt possible pour déjà aborder le mercato de Janvier dans de bonnes conditions, mais ça me parait tendu :(

ce serait quand meme bien plus propre que les qatari, les russes ou autres saoudiens

Ca me choque de voir Monaco associer au PSG, City et les cadors. Rybo est pourri (bon, le savait, tu deviens pas l'homme le ,plus riche de Russie en étant un Saint) mais on a eu tout de même des sanctions :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:09:51

Le 08 novembre 2018 à 16:08:08 JEANCCCCC a écrit :
hop split

banana?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment