En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
TheDragonFlash9
Niveau 57
06 novembre 2018 à 20:39:12
Ace-24
Niveau 34
06 novembre 2018 à 20:39:19
C'est pas bien de frapper un adversaire déjà à terre
Message édité le 06 novembre 2018 à 20:39:32 par Ace-24
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 20:39:19
Dommage on tenait le nul sur la deuxième mi-temps
LunaticGlik
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:39:27
On mérite la ligue 2, on mérite de se faire chier dessus, on mérite que tout le monde se foute de notre gueule. J'ai honte de dupporter une équipe de merde comme ça mais vraiment.
Cosmodinck
Niveau 43
06 novembre 2018 à 20:39:47
J'espère qu'ils vont rembourser les billets
Soleil28
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:40:20
désolé pour vous les monégasques
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 20:40:44
Le 06 novembre 2018 à 20:39:47 Cosmodinck a écrit : J'espère qu'ils vont rembourser les billets
Bah non
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:41:45
qui croit a la descente? Moi je pointe
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:41:55
dire que j'ai Monaco sur ma jaquette de PES 2019
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:42:28
Ça fait longtemps que je pense qu'on va descendre
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:42:35
Le 06 novembre 2018 à 20:41:45 Le_Coon a écrit : qui croit a la descente? Moi je pointe
non, il suffira d'acheter des bons joueurs au mercato d'hiver et ça ira mieux :
LunaticGlik
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:42:36
Là c'est plutôt qui croit au maintient. Bien sur qu'on va descendre
BBRousses
Niveau 28
06 novembre 2018 à 20:43:20
Mais quelle horreur cette équipe, ce stade rempli chaque match à 15% avec ses tribunes recouvertes comme cache misère
Mais le pire c'est l'arrogance des dirigant pensant que des jeunes de 18 ans peuvent arriver dans les 3 premiers en Ligue 1
Ace-24
Niveau 34
06 novembre 2018 à 20:43:21
Même Lille était pas autant à la rue
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 20:43:24
Le 06 novembre 2018 à 20:41:45 Le_Coon a écrit : qui croit a la descente? Moi je pointe
Clairement j'y crois TRES fort.
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:43:54
Le 06 novembre 2018 à 20:42:35 AliensCreed a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:41:45 Le_Coon a écrit : qui croit a la descente? Moi je pointe
non, il suffira d'acheter des bons joueurs au mercato d'hiver et ça ira mieux :
On va acheter personne déjà, au pire y'aura quelques prêts avec OA.
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:44:13
qui va vouloir venir vous etes serieux?
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:44:27
Je crois toujours au maintien mais pas plus
Message édité le 06 novembre 2018 à 20:45:50 par darksteevious
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm