Intéressant tous les deux. Au moins, les ultras n'ont pas fait la bêtise de les siffler eux aussi 
J'ai trouvé que Tielemans était le "meilleur" monégasque ce soir. Diop a eu trop de déchets. Dommage que son tir ne soit pas rentré en tout début de match, on aurait pu assister à une rencontre très différente 