CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 23:17:01

Le 06 novembre 2018 à 23:16:14 darksteevious a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 23:15:06 DeathFrontier a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:43:35 hydraphy a écrit :
Jemerson a été bon à quel moment ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
A ce moment jcrois

Sur le premier but il a trop bien défendu à deux mètres de l'adversaire. Respect :)

Remettrais-tu en doute BLACKENBAUER ? :)

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
06 novembre 2018 à 23:17:42

Le 06 novembre 2018 à 23:16:14 darksteevious a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 23:15:06 DeathFrontier a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:43:35 hydraphy a écrit :
Jemerson a été bon à quel moment ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
A ce moment jcrois

Sur le premier but il a trop bien défendu à deux mètres de l'adversaire. Respect :)

:) blackenbauer

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 23:19:48

Le 06 novembre 2018 à 23:17:01 DeathFrontier a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 23:16:14 darksteevious a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 23:15:06 DeathFrontier a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:43:35 hydraphy a écrit :
Jemerson a été bon à quel moment ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
A ce moment jcrois

Sur le premier but il a trop bien défendu à deux mètres de l'adversaire. Respect :)

Remettrais-tu en doute BLACKENBAUER ? :)

Non, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre sa manière de défendre :-(

AlchimieA7X
AlchimieA7X
Niveau 7
06 novembre 2018 à 23:21:57

Bientôt le split :content:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 23:24:13

J'ai même plus envie de poster. Trop honte de faire un split dans de telles conditions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 23:34:29

Vous le sentez venir le split en pleine humiliation contre Paris ?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:34:46

Non il faut split avant gogogogo

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
06 novembre 2018 à 23:39:30

Finalement Jardim n'est pas le problème mais l'effectif dégueulasse avec l'équipe type de l'infirmerie en place...
12 eme mec blessé a l'infirmerie . même en district tu as pas ce genre de situation.
Il reste quoi la ? des gamins de 18 ans , des quiche comme jermerson etc...
on peut mettre qui on veut en tant qu'entraineur , ça changera rien... pour le moment .
en janvier j'espère qu'ils vont sortir le chéquier ces russes de m*** car sinon c'est la descente en L2 assurée !

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 23:44:50

A nous les pizzas

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 23:47:47

Sinon vous avez pensé quoi de Massengo et Gouano pour ceux qui ont tenu jusqu'à la fin ?
J'ai trouvé le premier assez convainquant, très juste dans ce qu'il a fait. Il a pas pris énormément de risques, mais il a fait ce qu'il devait faire.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 23:54:21

Intéressant tous les deux. Au moins, les ultras n'ont pas fait la bêtise de les siffler eux aussi :(

J'ai trouvé que Tielemans était le "meilleur" monégasque ce soir. Diop a eu trop de déchets. Dommage que son tir ne soit pas rentré en tout début de match, on aurait pu assister à une rencontre très différente :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 00:12:03

Massengo je l'ai trouvé très intéressant

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 novembre 2018 à 00:28:46

Massengo qui va très certainement se retrouver titulaire contre Paris aux côtés d'Aït Bennasser à cause des blessés et des suspendus :(

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
07 novembre 2018 à 08:38:01

Le 06 novembre 2018 à 19:45:25 SaucePizza_TL27 a écrit :
15 matchs sans victoire :(

c'est quoi notre record ?

putin ce sticker :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 novembre 2018 à 09:53:16

Après franchement, la bonne nouvelle de hier soir, c'est la blessure de Glik. Manque plus que Jemerson, et on pourra enfin aligner un Panzo ou un Badiashile.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 novembre 2018 à 10:08:19

Yep on pourra enfin aligner tous nos u19

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 novembre 2018 à 10:18:55

Le 07 novembre 2018 à 10:08:19 Mangaster2 a écrit :
Yep on pourra enfin aligner tous nos u19

Jsuis sûr qu'on aurait des résultats.
Pas en alignant toute une équipe de U19 bien sûr, mais rien qu'en changeant la charnière centrale... Comment ça peut être pire que ce qu'on a actuellement ?

SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
07 novembre 2018 à 10:19:32

Faut éviter que ça split pendant Monaco-PSG :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
07 novembre 2018 à 10:33:24

Le 07 novembre 2018 à 10:08:19 Mangaster2 a écrit :
Yep on pourra enfin aligner tous nos u19

El Roberto Navarro pourra enfin montrer son talent au monde entier. :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 novembre 2018 à 10:39:55

Le 07 novembre 2018 à 10:33:24 hydraphy a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 10:08:19 Mangaster2 a écrit :
Yep on pourra enfin aligner tous nos u19

El Roberto Navarro pourra enfin montrer son talent au monde entier. :bave:

qui ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment