En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
07 novembre 2018 à 10:41:10
Le 07 novembre 2018 à 10:18:55 DeathFrontier a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 10:08:19 Mangaster2 a écrit : Yep on pourra enfin aligner tous nos u19
Jsuis sûr qu'on aurait des résultats. Pas en alignant toute une équipe de U19 bien sûr, mais rien qu'en changeant la charnière centrale... Comment ça peut être pire que ce qu'on a actuellement ?
mais en même temps vu qu'on a PAS de résultats en ce moment on peut absolument tout tenter derrière, je veux dire, littéralement ça ne pourra pas être pire Je vais meme envoyer mon cv pour jouer central tiens
Le_Coon
Niveau 10
07 novembre 2018 à 10:41:57
Ultime révélation de Mediapart, qui concerne l’AS Monaco, l’argent du transfert de Mbappé est tombé directement dans la poche de Dimitri Rybolovlev, et non dans les finances du club.
LA CHANCE
Hydraphy
Niveau 10
07 novembre 2018 à 10:44:21
Je crois qu'on l'avait tous deviné. Non ?
SaucePizza_rl7
Niveau 31
07 novembre 2018 à 10:46:11
au final vu que c'est de sa poche qu'il avait injecté le fric dans le club au début, la boucle est bouclée
CestTropDur
Niveau 8
07 novembre 2018 à 10:47:36
Je suis désolé pour vous les kheys J'ai regardé le match hier, il y avait des bonnes intentions, mais le reste de l'équipe ne suivait pas, Tielemans récupérait des ballons mais ne savaient plus à qui le donner C'est comme si il vous manquait une sorte de plan tactique, les joueurs récupèrent le ballon mais il se passe rien après et perdent des secondes précieuses
barbo2222
Niveau 5
07 novembre 2018 à 10:56:31
Le 06 novembre 2018 à 20:45:14 Awesomizer a écrit : https://twitter.com/kamilglik25/status/1059545721123364869
DeathFrontier
Niveau 15
07 novembre 2018 à 11:05:08
Le 07 novembre 2018 à 10:47:36 CestTropDur a écrit : Je suis désolé pour vous les kheys J'ai regardé le match hier, il y avait des bonnes intentions, mais le reste de l'équipe ne suivait pas, Tielemans récupérait des ballons mais ne savaient plus à qui le donner C'est comme si il vous manquait une sorte de plan tactique, les joueurs récupèrent le ballon mais il se passe rien après et perdent des secondes précieuses
Merci pour le message, mais le problème est tout sauf tactique
J'ai vu ça sur un autre forum donc rien d'officiel mais c'est pas loin de la vérité
Je pense vraiment pas y aller dimanche. Ca va être un carnage.
Je comprends Ceci dis si j'habitais dans le sud est j'y serai peut etre allé histoire de foutre le bordel avec les ultras
Jpense que je vais le matter avec un pot d'hagen daz sous ma couette en mode coeur brisé, la larme à l’œil et plein de regrets sur les gloires passées
Mangaster2
Niveau 53
07 novembre 2018 à 12:37:47
L'année dernière je regardais le match yavait 0-0 j'ai bougé 15min yavait 4-0 j'ai arrêté le match. J'pense que dimanche faudra vraiment pas bouger de sa chaise si tu veux voir tous les buts en direct.
Message édité le 07 novembre 2018 à 12:38:08 par Mangaster2
darksteevious
Niveau 54
07 novembre 2018 à 12:47:48
Il n'y a rien à perdre dimanche. Eux si
Coemghan3
Niveau 7
07 novembre 2018 à 12:55:07
On va gagner
Le_Coon
Niveau 10
07 novembre 2018 à 12:57:01
je matte le match chez un pote qui supporte le PSG RIP mon petit coeur
lakitu_2011
Niveau 31
07 novembre 2018 à 13:28:44
Le 07 novembre 2018 à 12:57:01 Le_Coon a écrit : je matte le match chez un pote qui supporte le PSG RIP mon petit coeur
T'es maso
darksteevious
Niveau 54
07 novembre 2018 à 13:46:46
Mbappé...la tortue qui veut une carapace en diamant
Gotfilercback9
Niveau 42
07 novembre 2018 à 14:16:41
Raggi va être titularisé contre Paris je le sens venir
Le_Coon
Niveau 10
07 novembre 2018 à 15:41:12
Raggi a pris 5 matchs hein
Et le psg a rien a perdre non plus ils sont déjà champions
"M'en fiche un peu du PSG. L'essentiel est ailleurs : Monaco"
Gotfilercback9
Niveau 42
07 novembre 2018 à 15:57:51
Le 07 novembre 2018 à 15:41:12 Le_Coon a écrit : Raggi a pris 5 matchs hein
Et le psg a rien a perdre non plus ils sont déjà champions
Ah ouais c'est vrai mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm