Pour ceux qui ont pas vu ce qu'il s'est passé, les Ultras se sont cassés et ont débâchés, ont commencé un feu en tribune + séparation du pesage = Désolidarisation des ultras
Bonne soirée à tous, c'est tout pour moi ce soir, à deux doigts de jeter mon abo dans un caniveau