CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:48:40

n'oubliez pas les amis

L'équipe est FAITE :)

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:48:55

les joueurs ont l'air vraiment triste en +, je pensais qu'il s'en foutaient moi vu le peu de hargne sur le terrain, mais non ça les touche quand meme :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 20:50:08

J'ai pas les mots. Une des pire soirée de ma vie, tout le monde se fout de notre gueule, des dirigeants aux joueurs.
C'est honteux bordel de merde.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 novembre 2018 à 20:50:12

Bon c'est quand qu'on reprend Lacina Traoré et Echiéjilé ?

MessiGold2k18
MessiGold2k18
Niveau 8
06 novembre 2018 à 20:50:50

Sidibe :snif:

omniboi
omniboi
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:50:59

J'suis triste pour vous les monégasques putain 4-0

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:52:21

pas envi de me faire chambrer au boulot demain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 20:52:29

En hiver on achète une défense et dans ce genre de matchs ce sera pour nous le 4-0

Message édité le 06 novembre 2018 à 20:53:20 par Pseudo supprimé
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 20:53:42

Pour ceux qui ont pas vu ce qu'il s'est passé, les Ultras se sont cassés et ont débâchés, ont commencé un feu en tribune + séparation du pesage = Désolidarisation des ultras

Bonne soirée à tous, c'est tout pour moi ce soir, à deux doigts de jeter mon abo dans un caniveau

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:54:47

On a vu à la tv :(

pierrebayle
pierrebayle
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:57:24

Le fait qu'Henry a préféré faire entré Guano et Massengo alors qu'il y a Grandsir et co en dit long :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 20:58:13

J'étais un grand sympathisant de votre équipe en 2004, 2015 et 2017. Surtout en 2017. J'ai jamais vu une équipe dont je me sentais un peu "lié" jouer aussi bien, c'était fabuleux. Et autant ça me faisait marrer votre début de saison, autant là je commence vraiment à avoir les boules, parce que ça devient vraiment pathétique au sens propre - super triste quoi. La tête de Falcao bordel... http://i.4cdn.org/sp/1541532940282.jpg il y a un an et demi le mec plantait un des plus beaux buts que j'ai jamais vu :snif:

Awesomizer
Awesomizer
Niveau 9
06 novembre 2018 à 20:58:36

Le 06 novembre 2018 à 20:52:29 Chapecoense a écrit :
En hiver on achète une défense et dans ce genre de matchs ce sera pour nous le 4-0

C'est minimum 2 joueurs par lignes qu'il faut là.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 21:02:17

quand ça va mal c'est mieux de prendre un entraineur expérimenté, ça a donc été une erreur de prendre un novice même si c'est Thierry Henry

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 21:11:09

Thierry Henry est a l'interview a la tv belge les amis, il avait l'air un peu perdu et essaie de paraitre serein mais on sent qu'il a difficile :-(

TieryLairmite
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 21:19:37

Le 06 novembre 2018 à 20:48:55 AliensCreed a écrit :
les joueurs ont l'air vraiment triste en +, je pensais qu'il s'en foutaient moi vu le peu de hargne sur le terrain, mais non ça les touche quand meme :(

Je trouve pas que les joueurs ont lâché, à part quelques uns (Subasic, Jemerson), ils sont juste complètement perdu et en crise complète de confiance.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 novembre 2018 à 21:43:35

Jemerson a été bon à quel moment ?

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 21:58:02

Je suis strasbourgeois mais bon courage à vous :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 23:15:06

Le 06 novembre 2018 à 21:43:35 hydraphy a écrit :
Jemerson a été bon à quel moment ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
A ce moment jcrois

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 23:16:14

Le 06 novembre 2018 à 23:15:06 DeathFrontier a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:43:35 hydraphy a écrit :
Jemerson a été bon à quel moment ?

https://twitter.com/AS_Monaco/status/695250409196240896
A ce moment jcrois

Sur le premier but il a trop bien défendu à deux mètres de l'adversaire. Respect :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment