En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:15:33
Je sais pourquoi à Monaco, nous n'aurons que des entraineurs ayant perdu leurs cheveux : c'est pour éviter qu'ils se les arrachent avec nos handicapés du ballon
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:15:56
Pourquoi à chaque qu'on a une occas j'y crois 0 ?
Gotfilercback9
Niveau 42
27 octobre 2018 à 20:16:26
Dommage
JoeLaCIeDe12
Niveau 17
27 octobre 2018 à 20:16:34
Pourquoi le commentateur soutient Monaco et hurle lorsque l'équipe mène et pas pour Dijon ?
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:17:48
Le 27 octobre 2018 à 20:15:33 darksteevious a écrit : Je sais pourquoi à Monaco, nous n'aurons que des entraineurs ayant perdu leurs cheveux : c'est pour éviter qu'ils se les arrachent avec nos handicapés du ballon
Pas mal
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:18:06
PTDRRRRRRRRRR
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:21:46
Cette saison c'est une caméra cachée je vois pas d'autres explications
Gotfilercback9
Niveau 42
27 octobre 2018 à 20:24:05
Vous vous rappelez la dernière fois qu'on a gagné ? Ils faisait giga chaud, on suait comme des porcs et on puait La il fait froid, il pleut et on n'est pas loin de la neige
Gotfilercback9
Niveau 42
27 octobre 2018 à 20:25:24
(But de Gabriel "banni par Jardim" Boschilia)
Message édité le 27 octobre 2018 à 20:25:34 par Gotfilercback9
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:26:08
Le 27 octobre 2018 à 20:24:05 Gotfilercback9 a écrit : Vous vous rappelez la dernière fois qu'on a gagné ? Ils faisait giga chaud, on suait comme des porcs et on puait La il fait froid, il pleut et on n'est pas loin de la neige
Ça ressemble à quoi une victoire déjà ?
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:28:19
Putain mais j'ai tellement les nerfs pour Boschilia, clairement il est au dessus techniquement de la plupart des bouses qu'on se tape bordel. ET IL SE BLESSE PAS.
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:29:16
Nice
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:29:27
Henrichs quel beau but ! Ca fait plaisir merde
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:29:30
BUT !
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:30:43
Henrichs
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:31:13
Le 27 octobre 2018 à 20:29:27 EcnofedSuna a écrit : Henrichs quel beau but ! Ca fait plaisir merde
Avec cette équipe j'ai appris à ne pas m'emballer on va se prendre un péno parce que Jemerson se fera encore passer par Amalfitanho
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:31:18
Le lien qui a planté au moment du but
Mais je ne fêterai tant que le match ne sera terminé
Gotfilercback9
Niveau 42
27 octobre 2018 à 20:31:39
Le 27 octobre 2018 à 20:31:13 lakitu_2011 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 20:29:27 EcnofedSuna a écrit : Henrichs quel beau but ! Ca fait plaisir merde
Avec cette équipe j'ai appris à ne pas m'emballer on va se prendre un péno parce que Jemerson se fera encore passer par Amalfitanho
Pareil, je me méfie.
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 20:31:54
pour gagner un match on doit marquer ou pas ?
Lautagoal
Niveau 9
27 octobre 2018 à 20:32:12
Henrich !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm