En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:32:40
Le 27 octobre 2018 à 20:31:13 lakitu_2011 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 20:29:27 EcnofedSuna a écrit : Henrichs quel beau but ! Ca fait plaisir merde
Avec cette équipe j'ai appris à ne pas m'emballer on va se prendre un péno parce que Jemerson se fera encore passer par Amalfitanho
Idem
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 20:32:56
1-0 je crois jai loupé le but tellement je regarde pas
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:33:25
Bah voilà
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:33:42
Pas besoin de recruter en défense
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:33:57
Euuuuuuh ok
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:34:11
Voila ce que c est d avoir un vrai gardien
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:34:17
Amalfitano, Balmont, les jeunes pépites nous font mal
Lautagoal
Niveau 9
27 octobre 2018 à 20:34:32
C'etait quand le dernier clean sheet ?
LunaticGlik
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:34:42
Mais putain
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:34:49
Qu'est-ce qu'il faut faire putain...
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:34:51
Le 27 octobre 2018 à 20:33:42 EcnofedSuna a écrit : Pas besoin de recruter en défense
Skuadra u krijua
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:35:02
Ha mais y a but woke mon lien qui a 1 min de retard
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:35:41
C'est bon, tout est revenu à la normal
Ace-24
Niveau 34
27 octobre 2018 à 20:36:16
On aura tenu 1 minute
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:36:58
De toutes façons on va recruter Pepitinho le jeune défenseur de 17 ans du 10eme du championnat brésilien un joueur préparé aux joutes de L1 et au leadership de Glik
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 20:37:31
Ça va être grave contre Paris.
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:37:58
DIOP CET ABRUTI PUTAIN
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 20:39:26
ouf je commençais à me dire "ya un problème si ça continue on va gagner un match"
Message édité le 27 octobre 2018 à 20:39:37 par barbo2222
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 20:39:51
Le 27 octobre 2018 à 20:37:31 Mangaster2 a écrit : Ça va être grave contre Paris.
Je songe à boycott le match no joke ça va être une boucherie
EcnofedSuna
Niveau 54
27 octobre 2018 à 20:40:34
Diop, Grandsir, M'Boula c'est donc meilleur que Boschilia selon Jardim ou les dirigeants. Ou les 2.
Intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm