CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2018 à 01:46:57

Le 26 octobre 2018 à 23:54:08 beload a écrit :
Deuxième victoire demain allez Dijon est vraiment mal

Comme nous :-(

Mais oui, on va gagne ! :ok:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 02:13:51

Dijon va prendre cher demain

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 09:46:01

Navarro a un contrat professionnel :hap:
Mais il n'est pas dans le groupe de demain.

L'absence de Almamy Touré est du au décès de son père. Rip.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 09:56:06

Dur pour Touré :snif:

Il est jeune donc son père devait pas être si vieux non ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 10:14:43

Je sais pas trop, mais il était international malien.
https://twitter.com/Ibradiaki/status/1055798743109373952?s=19

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
27 octobre 2018 à 10:56:24

Compo probable :siffle:
https://twitter.com/muneguinfo/status/1056093157396545536

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 11:02:57

Ça fait pas plusieurs fois que les compo probables ont rien a voir avec la compo du match :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 11:10:52

Je doute qu'on ait un 3-4-3 ce soir avec l'absence de Sidibé et Barreca a gauche.
Ce sera un 4-3-3 plus "classique"

Hâte de revoir Badiashile, il a tout a gagné pour être titulaire.
Daghe, victoire obligatoire ce soir.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 11:13:58

Bon anniversaire suba :fete:

Un petit clean sheet pour fêter ça :fete:

Oh wait :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 11:48:51

Le 27 octobre 2018 à 09:46:01 DeathFrontier a écrit :
Navarro a un contrat professionnel :hap:
Mais il n'est pas dans le groupe de demain.

L'absence de Almamy Touré est du au décès de son père. Rip.

J'avais un doute vu qu'il joue qu'avec les jeunes je le considère pas comme étant dans le groupe pro

MarcoAsensio7
MarcoAsensio7
Niveau 43
27 octobre 2018 à 11:51:58

Je viens de voir que sur Twitter d’après des médias espagnol Thierry Henry aurais décidé de garder Navarro avec l’équipe première

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 12:12:07

Putain faut que l'Equipe arrête avec "Golovine" j'ai l'impression qu'ils le font exprès pour nous faire rager, quelqu'un pour leur envoyer un message ?

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:15:28

Pour un tout autre alphabet, tu devrais te renseigner pour savoir si ça se transcrit plutôt comme ça que comme ça.

Ça t'évitera de rager pour rien. :hap:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 13:20:28

Le 27 octobre 2018 à 12:12:07 Chapecoense a écrit :
Putain faut que l'Equipe arrête avec "Golovine" j'ai l'impression qu'ils le font exprès pour nous faire rager, quelqu'un pour leur envoyer un message ?

:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 14:37:54

Je me demande si le match va pas être reporté vu la pluie... Si ça continue comme ça jusqu'à ce soir en tout cas...

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
27 octobre 2018 à 15:18:17

Le 27 octobre 2018 à 14:37:54 DeathFrontier a écrit :
Je me demande si le match va pas être reporté vu la pluie... Si ça continue comme ça jusqu'à ce soir en tout cas...

J'avoue, deja que le terrain est pas top d’habitude :-( la il va être dégueulasse

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 17:08:30

Ben quoi les gars vous voulez pas un petit but gag sur une glissade de jemerson ?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 18:22:27

Ah oui y’a match ce soir :-(

Je jouerai a RDR en meme temps je prendrais plus de plaisir plutôt que regarder uniquement le match...

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
27 octobre 2018 à 19:05:32

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1056228495817433089/photo/1

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 19:06:10

Aholou arrière gauche :ouch: Diop titu en pointe avec Sylla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment