Ça fait pas plusieurs fois que les compo probables ont rien a voir avec la compo du match
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 11:10:52
Je doute qu'on ait un 3-4-3 ce soir avec l'absence de Sidibé et Barreca a gauche. Ce sera un 4-3-3 plus "classique"
Hâte de revoir Badiashile, il a tout a gagné pour être titulaire. Daghe, victoire obligatoire ce soir.
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 11:13:58
Bon anniversaire suba
Un petit clean sheet pour fêter ça
Oh wait
lakitu_2011
Niveau 31
27 octobre 2018 à 11:48:51
Le 27 octobre 2018 à 09:46:01 DeathFrontier a écrit : Navarro a un contrat professionnel Mais il n'est pas dans le groupe de demain.
L'absence de Almamy Touré est du au décès de son père. Rip.
J'avais un doute vu qu'il joue qu'avec les jeunes je le considère pas comme étant dans le groupe pro
MarcoAsensio7
Niveau 43
27 octobre 2018 à 11:51:58
Je viens de voir que sur Twitter d’après des médias espagnol Thierry Henry aurais décidé de garder Navarro avec l’équipe première
Pseudo supprimé27 octobre 2018 à 12:12:07
Putain faut que l'Equipe arrête avec "Golovine" j'ai l'impression qu'ils le font exprès pour nous faire rager, quelqu'un pour leur envoyer un message ?
UniversAbsolu
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:15:28
Pour un tout autre alphabet, tu devrais te renseigner pour savoir si ça se transcrit plutôt comme ça que comme ça.
Ça t'évitera de rager pour rien.
Coemghan3
Niveau 7
27 octobre 2018 à 13:20:28
Le 27 octobre 2018 à 12:12:07 Chapecoense a écrit : Putain faut que l'Equipe arrête avec "Golovine" j'ai l'impression qu'ils le font exprès pour nous faire rager, quelqu'un pour leur envoyer un message ?
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2018 à 14:37:54
Je me demande si le match va pas être reporté vu la pluie... Si ça continue comme ça jusqu'à ce soir en tout cas...
marshallmatthew
Niveau 9
27 octobre 2018 à 15:18:17
Le 27 octobre 2018 à 14:37:54 DeathFrontier a écrit : Je me demande si le match va pas être reporté vu la pluie... Si ça continue comme ça jusqu'à ce soir en tout cas...
J'avoue, deja que le terrain est pas top d’habitude la il va être dégueulasse
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2018 à 17:08:30
Ben quoi les gars vous voulez pas un petit but gag sur une glissade de jemerson ?
Le_Coon
Niveau 10
27 octobre 2018 à 18:22:27
Ah oui y’a match ce soir
Je jouerai a RDR en meme temps je prendrais plus de plaisir plutôt que regarder uniquement le match...
Aholou arrière gauche Diop titu en pointe avec Sylla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm