CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2018 à 00:45:48

Vikash Dhorasoo : "Youri Tielemans peut devenir le Pirlo de Monaco"

Merci Vikash j'ai failli m'étouffer avec mon raisin

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2018 à 00:52:45

Nous devons décider les amis :
https://www.strawpoll.me/16709711

Votez !

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 octobre 2018 à 00:53:48

Le 25 octobre 2018 à 00:52:45 DeathFrontier a écrit :
Nous devons décider les amis :
https://www.strawpoll.me/16709711

Votez !

Benaglio

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 octobre 2018 à 00:59:16

Benaglio en 1 et si Subasic est pas content, Badiashile en 2

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2018 à 01:09:03

Team Badiashile ! :fete:

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
25 octobre 2018 à 01:23:15

Benaglio

comment on peut encore se poser la question en voyant les performances de chacun ?

Beload
Beload
Niveau 37
25 octobre 2018 à 09:21:18

On a le choix entre un vice champion du monde qui perd son niveau, un gardien suisse blessé tout les 4 matins, un gardien qui fait une boulette à son premier match en 2018 2019, et un gardien qui joue en ldc pour dépanner et sort 3 parades hier.

Je vote donc pour Loic Badiashile qui en plus et jeune donc largement mieux pour l'avenir

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
25 octobre 2018 à 09:26:56

[20:17:14] <DeathFrontier>
Envie de savoir le nombre de ballons perdu de Jemerson. Incroyable tant de nullité.

Que dire de Raggi et Glik qui ont un taux de passes réussies plus faibles que lui, surtout du polonais qui a touché deux fois de ballons que lui.

Ce serait bien d'arrêter de faire une fixette sur lui. Il est à la masse mais les autres arrivent à faire pire.

Au passage c'est encore une fois Glik qui perd un duel aérien et qui conduit à un but.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 octobre 2018 à 09:34:54

J'ai voté Badiashile aussi, place aux jeunes :ok:

Par ailleurs, des mecs d'ici qui vont à Madrid pour atletico/monaco ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2018 à 10:14:49

Le 25 octobre 2018 à 09:26:56 UniversAbsolu a écrit :

[20:17:14] <DeathFrontier>
Envie de savoir le nombre de ballons perdu de Jemerson. Incroyable tant de nullité.

Que dire de Raggi et Glik qui ont un taux de passes réussies plus faibles que lui, surtout du polonais qui a touché deux fois de ballons que lui.

Ce serait bien d'arrêter de faire une fixette sur lui. Il est à la masse mais les autres arrivent à faire pire.

Au passage c'est encore une fois Glik qui perd un duel aérien et qui conduit à un but.

J'ai pris Jemerson car lorsque j'ai écris ce message, il a perdu 3 ballons d'affilés, c'était juste hallucinant. Il perd la balle, la récupère, il va littéralement en touche avec (???), puis il a de nouveau le ballon et fait une mauvaise passe en profondeur à je sais plus qui. C'était juste hallucinant.
Glik c'est la même chose, et je lui en veux tout autant sur ce but où il est même pas capable de sauter pour mettre une tête.
Raggi, c'est Raggi. Je trouve que c'était quand même le moins pire dans cette défense. Même si c'est Raggi et qu'au final, ça reste une piètre prestation.

Donc non, je fais pas une fixette sur Jemerson, j'ai juste souligné un moment du match où il a perdu 3 ballons d'affilés.

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 octobre 2018 à 13:19:42

Vous êtes sérieux avec badiashile??

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 octobre 2018 à 13:21:35

J'ai voté suisse :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 octobre 2018 à 13:32:29

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-jardim-piste-par-un-grand-club-de-premier-league-411247

Qu'en pensez-vous ?

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 octobre 2018 à 13:44:49

Le 25 octobre 2018 à 13:32:29 hydraphy a écrit :
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-jardim-piste-par-un-grand-club-de-premier-league-411247

Qu'en pensez-vous ?

"grand club de Premier League"
Leicester :honte:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 octobre 2018 à 13:46:37

Le 25 octobre 2018 à 13:32:29 hydraphy a écrit :
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-jardim-piste-par-un-grand-club-de-premier-league-411247

Qu'en pensez-vous ?

ils veulent refaire le meme coup qu'avec Ranieri :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2018 à 13:58:06

Le 25 octobre 2018 à 13:19:42 Coemghan3 a écrit :
Vous êtes sérieux avec badiashile??

Il a fait une très bonne prestation. Je préfère lui que Benaglio qui peut pas enchaîner 5 matchs

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 octobre 2018 à 14:04:32

Le 25 octobre 2018 à 13:58:06 DeathFrontier a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:19:42 Coemghan3 a écrit :
Vous êtes sérieux avec badiashile??

Il a fait une très bonne prestation. Je préfère lui que Benaglio qui peut pas enchaîner 5 matchs

C'est de sa faute si l'autre pouf ne fait pas son travail correctement ???

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 octobre 2018 à 14:09:32

Le point médical avant Dijon

https://www.asmonaco.com//le-point-medical-avant-dijon/

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 octobre 2018 à 18:42:51

Meme pas envi de cliquer

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 octobre 2018 à 18:45:30

En gros, le rocher est blessé à la cuisse. Voilà :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment