Le 25 octobre 2018 à 09:26:56 UniversAbsolu a écrit :
[20:17:14] <DeathFrontier>
Envie de savoir le nombre de ballons perdu de Jemerson. Incroyable tant de nullité.
Que dire de Raggi et Glik qui ont un taux de passes réussies plus faibles que lui, surtout du polonais qui a touché deux fois de ballons que lui.
Ce serait bien d'arrêter de faire une fixette sur lui. Il est à la masse mais les autres arrivent à faire pire.
Au passage c'est encore une fois Glik qui perd un duel aérien et qui conduit à un but.
J'ai pris Jemerson car lorsque j'ai écris ce message, il a perdu 3 ballons d'affilés, c'était juste hallucinant. Il perd la balle, la récupère, il va littéralement en touche avec (???), puis il a de nouveau le ballon et fait une mauvaise passe en profondeur à je sais plus qui. C'était juste hallucinant.
Glik c'est la même chose, et je lui en veux tout autant sur ce but où il est même pas capable de sauter pour mettre une tête.
Raggi, c'est Raggi. Je trouve que c'était quand même le moins pire dans cette défense. Même si c'est Raggi et qu'au final, ça reste une piètre prestation.
Donc non, je fais pas une fixette sur Jemerson, j'ai juste souligné un moment du match où il a perdu 3 ballons d'affilés.