En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:46:46
Sérieux, ce qui rate le mec
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 20:46:47
Au moins on aura eu 1 point quoi qu'il arrive maintenant.
Ouf
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:47:33
Le 24 octobre 2018 à 20:46:47 Gotfilercback9 a écrit : Au moins on aura eu 1 point quoi qu'il arrive maintenant.
Ouf
L'honneur est sauvé
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 20:47:47
Par contre on en est toujours à 74 jours sans victoire hein, je tenais à le rappeler
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 20:47:59
Si je ne me trompes pas, le match retour est dans deux semaines...match décisif pour la 3ème place
Et on bat le record de l'OM. Toujours les seuls à 0 point. La satisfaction
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 20:48:01
Nul nul nul nul nul
Barbo222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 20:48:05
1 pts
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 20:50:52
Samedi à 20h Monaco - Dijon, si la on prend pas les 3 points ca craint grave
Gtadark
Niveau 48
24 octobre 2018 à 20:51:19
C'est un bon résultat quand même contre l'ogre Belge
Pseudo supprimé24 octobre 2018 à 20:51:56
On a du souci à se faire
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:53:10
On a tenu le match nul
On aura pas 0 pts
L'essentiel est sauf
Bon par contre c'est victoire imperative contre Dijon.
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 20:54:31
Dijon joue au ballon. On va encore souffrir. Le pied de thym va nous mettre la misère
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:55:36
Le 24 octobre 2018 à 20:54:31 darksteevious a écrit : Dijon joue au ballon. On va encore souffrir. Le pied de thym va nous mettre la misère
Si la mayonnaise prend pas rapidement, la moutarde va finir par me monter au nez.
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 20:58:23
Le 24 octobre 2018 à 20:55:36 Alexasm a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:54:31 darksteevious a écrit : Dijon joue au ballon. On va encore souffrir. Le pied de thym va nous mettre la misère
Si la mayonnaise prend pas rapidement, la moutarde va finir par me monter au nez.
tintinchips
Niveau 29
24 octobre 2018 à 21:16:32
Le 24 octobre 2018 à 20:55:36 Alexasm a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:54:31 darksteevious a écrit : Dijon joue au ballon. On va encore souffrir. Le pied de thym va nous mettre la misère
Si la mayonnaise prend pas rapidement, la moutarde va finir par me monter au nez.
les nerfs qui lachent
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 22:47:35
Dortmund qui met 3-0 à l'Atletico
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 22:50:36
Dortmund a été meilleur contre nous que l'Atletico
Ace-24
Niveau 34
24 octobre 2018 à 22:59:56
Ils sont en forme Dortmund
SaucePizza_2017
Niveau 8
24 octobre 2018 à 23:01:00
on peut encore se qualifier
faut qu' fasse un 3/3
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:07:22
on a fait mieux que l'atletico a Dortmund
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm