CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 octobre 2018 à 21:13:00

wallace qui plante contre Marseille :rire: :content:

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
25 octobre 2018 à 21:15:19

Le 25 octobre 2018 à 21:13:00 Le_Coon a écrit :
wallace qui plante contre Marseille :rire: :content:

j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221599-peitozoom.jpg

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 octobre 2018 à 21:38:56

Le 25 octobre 2018 à 21:13:00 Le_Coon a écrit :
wallace qui plante contre Marseille :rire: :content:

Mdr

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 octobre 2018 à 21:57:06

Le 25 octobre 2018 à 09:34:54 tintinchips a écrit :
J'ai voté Badiashile aussi, place aux jeunes :ok:

Par ailleurs, des mecs d'ici qui vont à Madrid pour atletico/monaco ?

Un peu compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 octobre 2018 à 22:00:55

Le 25 octobre 2018 à 14:04:32 Coemghan3 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:58:06 DeathFrontier a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:19:42 Coemghan3 a écrit :
Vous êtes sérieux avec badiashile??

Il a fait une très bonne prestation. Je préfère lui que Benaglio qui peut pas enchaîner 5 matchs

C'est de sa faute si l'autre pouf ne fait pas son travail correctement ???

Post avant Alex

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 octobre 2018 à 22:04:08

Le 25 octobre 2018 à 22:00:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 14:04:32 Coemghan3 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:58:06 DeathFrontier a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:19:42 Coemghan3 a écrit :
Vous êtes sérieux avec badiashile??

Il a fait une très bonne prestation. Je préfère lui que Benaglio qui peut pas enchaîner 5 matchs

C'est de sa faute si l'autre pouf ne fait pas son travail correctement ???

Post avant Alex

:)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2018 à 22:14:18

Wallace > Jemerson

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
25 octobre 2018 à 23:07:14

Les parpaings de Wallace me manque c'est dire :-(

Je me souviens qu'il avait réussi à péter l'ordi d'un journaliste en tribune avec un dégagement :rire: :rire:

N'empêche il se sublimait à chaque fois en LDC c’était pas le même joueur qu'en L1 :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2018 à 09:11:20

Le 25 octobre 2018 à 22:00:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 14:04:32 Coemghan3 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:58:06 DeathFrontier a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 13:19:42 Coemghan3 a écrit :
Vous êtes sérieux avec badiashile??

Il a fait une très bonne prestation. Je préfère lui que Benaglio qui peut pas enchaîner 5 matchs

C'est de sa faute si l'autre pouf ne fait pas son travail correctement ???

Post avant Alex

Putain je me demandais qui était la pouf :(
Tout est clair maintenant :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2018 à 20:37:22

https://twitter.com/robert10navarro/status/1055868137697148928?s=19
Des nouvelles de Navarro pour les fans du joueur :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 octobre 2018 à 20:47:43

Il ne fait pas ses 66 ans :hap:

Beload
Beload
Niveau 37
26 octobre 2018 à 22:35:53

Le groupe demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 22:47:47

Thierry Henry a convoqué tous les joueurs disponibles du groupe professionnel pour la réception de Dijon ce samedi à 20h00 au Stade Louis-II.

Djibril Sidibé souffre d’une élongation d’un muscle de la hanche gauche survenue lors du match à Bruges.

Almamy Touré, excusé pour raisons personnelles, et les joueurs mentionnés dans le communiqué médical sont absents.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 octobre 2018 à 22:48:59

Je rêve tellement d'une victoire les gars :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2018 à 22:54:25

Tellement ridicule ce communiqué pour annoncer le groupe

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 octobre 2018 à 23:07:12

:)

hugocheme43
hugocheme43
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:18:59

Navarro :bave:
Il fait partie de ce groupe je suppose? :bave:
Go prevenir tout le monde

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 octobre 2018 à 23:34:16

Le 26 octobre 2018 à 23:18:59 hugocheme43 a écrit :
Navarro :bave:
Il fait partie de ce groupe je suppose? :bave:
Go prevenir tout le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Thierry Henry a convoqué tous les joueurs disponibles du groupe professionnel

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 octobre 2018 à 23:35:22

Le 26 octobre 2018 à 23:34:16 lakitu_2011 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 23:18:59 hugocheme43 a écrit :
Navarro :bave:
Il fait partie de ce groupe je suppose? :bave:
Go prevenir tout le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Thierry Henry a convoqué tous les joueurs disponibles du groupe professionnel

:rire:

Beload
Beload
Niveau 37
26 octobre 2018 à 23:54:08

Deuxième victoire demain allez Dijon est vraiment mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment