CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:28:22

et pour plus de 30 millions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 juin 2018 à 06:26:21

Le 01 juin 2018 à 01:04:35 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1002320272031145984
Pour le départ Sidibé, ça commence à se mettre en place
En l'état, la base de l'équipe la saison prochaine c'est Subasic Glik Jemerson Tielemans Lopes Baldé.

Les rumeurs Glik n'ont pas regonflées depuis Mars ou Avril; Subasic et Jardim ça va ensenble, ça bougera pas.
Va falloir sacrément charbonner, pour remplacer Fabinho Falcao et Sidibé. :noel:

25M :rire: :rire: :rire:
Ils ont sa couille gauche pour ce prix, ils sont arrachés.
Et puis, à l'Atletico ? Y'a Juanfran. :( Sidibé a cru qu'il allait passer devant lui ou quoi

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 juin 2018 à 08:39:25

Le 01 juin 2018 à 00:01:54 Beload a écrit :
Au Milan il joue peu et si il est comme des fm je prends portugais pour jardim en plus

Il joue peu parce qu'il a été nul, on en a déjà parlé y'a quelques pages, il a le syndrome du fort contre les faibles et invisible contre les forts, ce serait une énorme régression, potentiel ou pas.

Le 01 juin 2018 à 06:26:21 DeathFrontier a écrit :

Le 01 juin 2018 à 01:04:35 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1002320272031145984
Pour le départ Sidibé, ça commence à se mettre en place
En l'état, la base de l'équipe la saison prochaine c'est Subasic Glik Jemerson Tielemans Lopes Baldé.

Les rumeurs Glik n'ont pas regonflées depuis Mars ou Avril; Subasic et Jardim ça va ensenble, ça bougera pas.
Va falloir sacrément charbonner, pour remplacer Fabinho Falcao et Sidibé. :noel:

25M :rire: :rire: :rire:
Ils ont sa couille gauche pour ce prix, ils sont arrachés.
Et puis, à l'Atletico ? Y'a Juanfran. :( Sidibé a cru qu'il allait passer devant lui ou quoi

Juanfran c'est presque la fin, il fera une saison de transition mais j'pense que la prochaine est la dernière pour Juanfran, à l'Atletico tout du moins. Surtout qu'il commence à enchaîner les blessures. 25M c'est un blague par contre, c'est même pas le double du prix acheté...

Message édité le 01 juin 2018 à 08:41:09 par Gtadark
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 juin 2018 à 09:05:11

Les gars vous allez sur quel site pour avoir un condense d info sur monaco ? Vu que planet asm et d autres sites ont stop :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 juin 2018 à 11:37:29

Le 01 juin 2018 à 09:05:11 SteveSmith89 a écrit :
Les gars vous allez sur quel site pour avoir un condense d info sur monaco ? Vu que planet asm et d autres sites ont stop :(

Twitter principalement. En ce moment, https://twitter.com/Inside_asmonaco?lang=fr répertorie toutes les rumeurs mercatos :(
Sinon, je vais sur Liveteam et j'attends Diagonale :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 juin 2018 à 15:24:38

Merci bien

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:04:22

https://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3432472/2018/06/01/L-incroyable-histoire-des-matelas-qui-revele-les-23-Diables-Rouges-selectionnes.dhtml

Si c'est vrai cette histoire :rire:

DVB100
DVB100
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:28:06

https://twitter.com/Inside_asmonaco/status/1002547189657341952 pas Glik quand même :ouch:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:36:53

Moi j'écoute meme plus les 500 rumeurs de transferts j'attends les trucs officiels :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 juin 2018 à 16:38:12

Le 01 juin 2018 à 16:36:53 Le_Coon a écrit :
Moi j'écoute meme plus les 500 rumeurs de transferts j'attends les trucs officiels :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 17:35:42

Rui Patricio est libre il faut sauter sur l'occasion en plus il connaît bien Jardim qui l'a eut sous ses ordres

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 juin 2018 à 17:38:10

Le 01 juin 2018 à 16:36:53 Le_Coon a écrit :
Moi j'écoute meme plus les 500 rumeurs de transferts j'attends les trucs officiels :(

Je me dis pareil à chaque mercato... Au final je m'imagine des :
Immobile-Falcao-WBY
William Carvalho-Golovin-Felipe Anderson
Dalbert-Miranda-Jemerson-Sidibé
Buffon

Tout ça pour avoir

Jorge-Jorge
Jorge-Jorge-Jorge-Jorge
Jorge-Jorge-Jorge-Jorge
Subasic

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 juin 2018 à 20:24:41

Le 01 juin 2018 à 17:35:42 Chapecoense a écrit :
Rui Patricio est libre il faut sauter sur l'occasion en plus il connaît bien Jardim qui l'a eut sous ses ordres

Mais grave

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 juin 2018 à 20:29:07

Le 01 juin 2018 à 17:38:10 DeathFrontier a écrit :

Le 01 juin 2018 à 16:36:53 Le_Coon a écrit :
Moi j'écoute meme plus les 500 rumeurs de transferts j'attends les trucs officiels :(

Je me dis pareil à chaque mercato... Au final je m'imagine des :
Immobile-Falcao-WBY
William Carvalho-Golovin-Felipe Anderson
Dalbert-Miranda-Jemerson-Sidibé
Buffon

Tout ça pour avoir

Jorge-Jorge
Jorge-Jorge-Jorge-Jorge
Jorge-Jorge-Jorge-Jorge
Subasic

L'équipe de crack, sauf Suba:bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 juin 2018 à 20:38:31

C'est dingue qu'on va encore avoir Subasic alors qu'il est en déclin depuis deux ou trois saisons :(

Message édité le 01 juin 2018 à 20:39:24 par darksteevious
Beload
Beload
Niveau 37
02 juin 2018 à 00:04:25

Tout sauf bouffon stp

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 10:09:36

Apparemment William Carvalho a résilié son contrat avec le Sporting !

https://twitter.com/_BeFooot/status/1002621316145479680
https://www.cmjornal.pt/desporto/futebol/detalhe/alerta-cm--william-carvalho-e-o-terceiro-jogador-a-apresentar-rescisao-com-o-sporting

Mais le club a démenti dans la foulée... En tout cas, c'est la merde au Sporting, y'a clairement quelque chose à faire.

Message édité le 02 juin 2018 à 10:09:56 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 10:37:13

Bordel tout ces joueurs annoncés libres :bave:
C'est le moment de se refaire une équipe :bave:

DernierBanPromi
DernierBanPromi
Niveau 8
02 juin 2018 à 10:49:39

Faut prendre Gelson Martins surtout :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 10:50:57

William Carvalho à la place de Fabinho, Rui Patricio devant Subasic, Gelson Martins à la place de Lemar :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment