Le 01 juin 2018 à 00:01:54 Beload a écrit :
Au Milan il joue peu et si il est comme des fm je prends portugais pour jardim en plus
Il joue peu parce qu'il a été nul, on en a déjà parlé y'a quelques pages, il a le syndrome du fort contre les faibles et invisible contre les forts, ce serait une énorme régression, potentiel ou pas.
Le 01 juin 2018 à 06:26:21 DeathFrontier a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:04:35 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1002320272031145984
Pour le départ Sidibé, ça commence à se mettre en place
En l'état, la base de l'équipe la saison prochaine c'est Subasic Glik Jemerson Tielemans Lopes Baldé.
Les rumeurs Glik n'ont pas regonflées depuis Mars ou Avril; Subasic et Jardim ça va ensenble, ça bougera pas.
Va falloir sacrément charbonner, pour remplacer Fabinho Falcao et Sidibé. 
25M

Ils ont sa couille gauche pour ce prix, ils sont arrachés.
Et puis, à l'Atletico ? Y'a Juanfran.
Sidibé a cru qu'il allait passer devant lui ou quoi
Juanfran c'est presque la fin, il fera une saison de transition mais j'pense que la prochaine est la dernière pour Juanfran, à l'Atletico tout du moins. Surtout qu'il commence à enchaîner les blessures. 25M c'est un blague par contre, c'est même pas le double du prix acheté...
Message édité le 01 juin 2018 à 08:41:09 par Gtadark