Il faut penser à l'avenir. Subasic aura 34 ans en Octobre. Il peut rester mais il faut penser au prochain gardien. On s'attend encore à disputer plus de 50 matchs. 2 gardiens capables d'être titulaire ce n'est pas de trop. A ce poste, il faudra peut-être aussi une année de transition, notamment en ce qui concerne les coupes d'Europe, à moins de recruter un gardien connaissant la C1/C3 
Message édité le 02 juin 2018 à 13:44:07 par darksteevious