CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 11:11:37

Et recruter des français ? C'est la ligue 1 faut pas l'oublier :hap:

Beload
Beload
Niveau 37
02 juin 2018 à 11:15:44

une équipe portugaise avec un coach portugias , ça serai marrant mais ça me gonflerai

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 11:18:08

Le 02 juin 2018 à 11:11:37 darksteevious a écrit :
Et recruter des français ? C'est la ligue 1 faut pas l'oublier :hap:

Grandsir :hap:

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
02 juin 2018 à 11:25:18

Salut tout le monde, le club de Monaco me plait grave (formation et gros achat/revente) donc je vais commencer à plus m’y interessé sans être specialement supporter :hap:

J’peux pas dire que je le suis énormement mais Rui Patricio c’est vraiment bof non? En tout cas au niveau statistique il n’a rien de special et il a jamais attirer mon attention dans les grands match :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 11:28:17

Ah oui, le nom à circulé ici. Mais pas de lafont prévu pour l'instant. On recrute des jeunes pépites mais on oublie les gardiens de but :non:

Chez les belges il y a à faire aussi. C'est presque français. Dendoncker ne serait pas à la cdm. Autant profiter :(

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
02 juin 2018 à 11:30:50

Tielemans il est bon à Monaco? J’en ai pas l’impression :(

Dedoncker est énorme et je pense qu’il a le profil pour pallier le départ de Fabinho :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 11:34:47

Non. Il n'a pas fait une bonne saison. Il avait bien commencé. Ensuite presque rien jusqu'aux deux derniers matchs où il se lâchait plus :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 11:39:59

Le 02 juin 2018 à 11:30:50 Bayrampasa a écrit :
Tielemans il est bon à Monaco? J’en ai pas l’impression :(

Dedoncker est énorme et je pense qu’il a le profil pour pallier le départ de Fabinho :oui:

Dendoncker a fait une saison tellement à chier qu'il sera très certainement pas pris pour la CDM, surtout qu'il comptait sur cette CDM pour se faire un nom et pouvoir partir à gros prix.
Et Tielemans a pas été bon mais il a clairement pas joué dans son registre, il est pas fait pour défendre et ça se voit.

Message édité le 02 juin 2018 à 11:40:27 par Gtadark
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
02 juin 2018 à 11:42:17

Pour qu'il soit bon faut qu'il joue à quel poste Tielmans en fait ? Il jouait pas 10 à Anderlecht, plutôt 8 avec pas mal de liberté devant et dedoncker couvrait :(

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
02 juin 2018 à 11:43:59

Le 02 juin 2018 à 11:39:59 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 11:30:50 Bayrampasa a écrit :
Tielemans il est bon à Monaco? J’en ai pas l’impression :(

Dedoncker est énorme et je pense qu’il a le profil pour pallier le départ de Fabinho :oui:

Dendoncker a fait une saison tellement à chier qu'il sera très certainement pas pris pour la CDM, surtout qu'il comptait sur cette CDM pour se faire un nom et pouvoir partir à gros prix.
Et Tielemans a pas été bon mais il a clairement pas joué dans son registre, il est pas fait pour défendre et ça se voit.

Bmg? :ouch:

Je viens de matter les stats de Dendoncker et il a jouer moins de 15 match j’étais même pas au courant :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 11:48:01

Tielemans est un 8 :oui: Il a pas joué à son poste cette saison.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 11:48:07

C'est tout con mais peut être que tielemans et dendoncker sont complémentaire. Ça me fait penser à fabinho et Bakayoko :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juin 2018 à 11:49:22

Le 02 juin 2018 à 11:42:17 LionelPoko a écrit :
Pour qu'il soit bon faut qu'il joue à quel poste Tielmans en fait ? Il jouait pas 10 à Anderlecht, plutôt 8 avec pas mal de liberté devant et dedoncker couvrait :(

Il faut qu'il joue 8 aussi je pense mais il faut effectivement qu'il ait une couverture derrière là où Jardim le faisait plutôt jouer comme un 6 avec du coup Fabinho aussi en 6, un peu comme Moutinho qui a reculé de plus en plus depuis qu'il a rejoint la Principauté. L'un de ses meilleurs matchs pour moi c'est contre Troyes où il était plus haut sur le terrain (10 quasiment) avec une plus grande liberté et surtout émancipé de ses devoirs défensifs. D'où le 4-2-3-1.

Message édité le 02 juin 2018 à 11:49:57 par Gtadark
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
02 juin 2018 à 11:56:00

Le 02 juin 2018 à 11:49:22 Gtadark a écrit :

Le 02 juin 2018 à 11:42:17 LionelPoko a écrit :
Pour qu'il soit bon faut qu'il joue à quel poste Tielmans en fait ? Il jouait pas 10 à Anderlecht, plutôt 8 avec pas mal de liberté devant et dedoncker couvrait :(

Il faut qu'il joue 8 aussi je pense mais il faut effectivement qu'il ait une couverture derrière là où Jardim le faisait plutôt jouer comme un 6 avec du coup Fabinho aussi en 6, un peu comme Moutinho qui a reculé de plus en plus depuis qu'il a rejoint la Principauté. L'un de ses meilleurs matchs pour moi c'est contre Troyes où il était plus haut sur le terrain (10 quasiment) avec une plus grande liberté et surtout émancipé de ses devoirs défensifs. D'où le 4-2-3-1.

Ouais on est d'accord du coup faut que l'ASM cherche un 6 efficace qui abat un travail considérable pour couvrir les montées de Tielmans. Du coup ça serait quoi l'intérêt de prendre Golovin pour Monaco ? Il voudra pas être sur le banc ou alors il y a moutinho sur le banc :(

Ou alors Monaco joue en 4-4-2 en losange mais ce dispo marche jamais :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 12:00:41

On a ndoram aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 12:13:13

Le 02 juin 2018 à 11:11:37 darksteevious a écrit :
Et recruter des français ? C'est la ligue 1 faut pas l'oublier :hap:

Crois-moi que j'aimerais qu'on recrute beaucoup plus français mais les dirigeants n'ont pas l'air d'y tenir vu les noms qui circulent et vu les talents qu'on oublie d'aller chercher comme Mukiele Lafont et autres Karamoh l'année dernière :(

DVB100
DVB100
Niveau 7
02 juin 2018 à 12:32:40

vous êtes trop dur avec Suba, ok sa saison était pas top + des gros ratés, mais faut pas oublier les saisons d'avant et surtout 2016/2017 , combien de fois nous a-t-ils sauvé la vie? pour moi c'était un des meilleur gardien au monde, relâchement cette saison mais le talent il l'a. SUBASIC STAY.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juin 2018 à 13:43:10

Il faut penser à l'avenir. Subasic aura 34 ans en Octobre. Il peut rester mais il faut penser au prochain gardien. On s'attend encore à disputer plus de 50 matchs. 2 gardiens capables d'être titulaire ce n'est pas de trop. A ce poste, il faudra peut-être aussi une année de transition, notamment en ce qui concerne les coupes d'Europe, à moins de recruter un gardien connaissant la C1/C3 :(

Message édité le 02 juin 2018 à 13:44:07 par darksteevious
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 juin 2018 à 13:57:33

Le 02 juin 2018 à 13:43:10 darksteevious a écrit :
Il faut penser à l'avenir. Subasic aura 34 ans en Octobre. Il peut rester mais il faut penser au prochain gardien. On s'attend encore à disputer plus de 50 matchs. 2 gardiens capables d'être titulaire ce n'est pas de trop. A ce poste, il faudra peut-être aussi une année de transition, notamment en ce qui concerne les coupes d'Europe, à moins de recruter un gardien connaissant la C1/C3 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png En plus si il se blesse/est suspendu on est dans la merde pour le moment

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juin 2018 à 17:12:52

📅 | Programme
🔙 29 juin: Reprise
🇵🇱 6 au 8 juillet➡Stage en Pologne [2 matchs amicaux]
🇧🇪 14 juillet➡Match amical au Cercles Bruges
🇩🇪 19 au 28 juillet➡Stage en Allemagne [3 matchs amicaux]
🏆 4 août➡Trophée des champions contre Paris en Chine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment