CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 07:20:22

Le 31 mai 2018 à 00:25:41 Chapecoense a écrit :
Benaglio était pas en fin de contrat ?

On l'avait signé pour 2 ans si je dis pas de bêtises !

Sinon selon l'Equipe on devrait faire signer Grandsir très bientôt... Pas convaincu, j'espère me tromper.
Et intérêt pour Golovin et Dalbert évidemment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527743887-image.png

Beload
Beload
Niveau 37
31 mai 2018 à 09:53:01

pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 mai 2018 à 11:01:22

Le 31 mai 2018 à 07:20:22 DeathFrontier a écrit :

Le 31 mai 2018 à 00:25:41 Chapecoense a écrit :
Benaglio était pas en fin de contrat ?

On l'avait signé pour 2 ans si je dis pas de bêtises !

Sinon selon l'Equipe on devrait faire signer Grandsir très bientôt... Pas convaincu, j'espère me tromper.
Et intérêt pour Golovin et Dalbert évidemment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527743887-image.png

"Seulement titularisé 5 fois cette saison en Série A, il a notamment suscité l'intérêt de l'OM" Après Jovetic on va leur prendre Dalbert et il me semble qu'ils étaient sur Grandsir également https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 12:19:02

Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas

Je pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.

Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169

Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 mai 2018 à 12:36:57

Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :

Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas

Je pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.

Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169

Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.

"16 ans" :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 mai 2018 à 12:40:02

Le 31 mai 2018 à 12:36:57 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :

Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas

Je pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.

Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169

Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.

"16 ans" :hap:

On recrute de plus en plus vieux :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:15:27

Zizou à Monaco :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 mai 2018 à 13:18:26

Le 31 mai 2018 à 13:15:27 Le_Coon a écrit :
Zizou à Monaco :bave:

Clair qu'ils ont un sacré ego ces jeunes, faut savoir les mater dans leurs tentatives de rébellions.

Le 31 mai 2018 à 12:40:02 Alexasm a écrit :

Le 31 mai 2018 à 12:36:57 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :

Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas

Je pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.

Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169

Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.

"16 ans" :hap:

On recrute de plus en plus vieux :hap:

Dans 10 ans, on fait la course aux gènes:hap:

Message édité le 31 mai 2018 à 13:23:00 par Gtadark
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:19:07

Tout colle Zizou à Monaco avec CR7 :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 13:20:54

Le 31 mai 2018 à 13:19:07 Le_Coon a écrit :
Tout colle Zizou à Monaco avec CR7 :hap:

:bave:

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:23:10

on a deja ZIdane avec 15 kilo en plus http://cdn.sports.fr//images/media/football/coupe-de-france/articles/jardim-va-faire-tourner/jardim-bein/21212789-1-fre-FR/jardim-bein_w484.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 13:44:52

Décidément, y'en a des rumeurs aujourd'hui.
http://liveteam-asm.com/live-asm/live-mercato/monaco-aurait-transmis-une-offre-pour-joao-miranda

Rumeur Miranda, 34 ans :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 mai 2018 à 14:09:52

Le 31 mai 2018 à 13:23:10 SaucePizza_2013 a écrit :
on a deja ZIdane avec 15 kilo en plus http://cdn.sports.fr//images/media/football/coupe-de-france/articles/jardim-va-faire-tourner/jardim-bein/21212789-1-fre-FR/jardim-bein_w484.jpg

Jardim entraîneur du Real. CR7 qui décide de rester par solidarité portugaise :cool:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 23:36:43

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1002301082054418432
Bye bye Falcao. Dégouté.

Beload
Beload
Niveau 37
31 mai 2018 à 23:46:59

andré silva je signe

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 mai 2018 à 23:48:13

Le 31 mai 2018 à 23:46:59 Beload a écrit :
andré silva je signe

S'il vient, je refuse de croire que c'est à la place de Jovetic. Ce sera à la place de Falcao. Et passer de Falcao à... André Silva, c'est NON.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 mai 2018 à 23:57:23

Après, je ne serai pas surpris que Falcao veuille un dernier gros contrat avant d'être trop vieux. C'est un probable départ vers la Chine comme prévu l'an passé :(

Beload
Beload
Niveau 37
01 juin 2018 à 00:01:54

Au Milan il joue peu et si il est comme des fm je prends portugais pour jardim en plus

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 juin 2018 à 01:04:35

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1002320272031145984
Pour le départ Sidibé, ça commence à se mettre en place
En l'état, la base de l'équipe la saison prochaine c'est Subasic Glik Jemerson Tielemans Lopes Baldé.

Les rumeurs Glik n'ont pas regonflées depuis Mars ou Avril; Subasic et Jardim ça va ensenble, ça bougera pas.
Va falloir sacrément charbonner, pour remplacer Fabinho Falcao et Sidibé. :noel:

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
01 juin 2018 à 01:26:01

putain pas andré silva svp c'est une grosse chevre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment