Le 31 mai 2018 à 00:25:41 Chapecoense a écrit :
Benaglio était pas en fin de contrat ?
On l'avait signé pour 2 ans si je dis pas de bêtises !
Sinon selon l'Equipe on devrait faire signer Grandsir très bientôt... Pas convaincu, j'espère me tromper.
Et intérêt pour Golovin et Dalbert évidemment.

pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas
Le 31 mai 2018 à 07:20:22 DeathFrontier a écrit :
Le 31 mai 2018 à 00:25:41 Chapecoense a écrit :
Benaglio était pas en fin de contrat ?On l'avait signé pour 2 ans si je dis pas de bêtises !
Sinon selon l'Equipe on devrait faire signer Grandsir très bientôt... Pas convaincu, j'espère me tromper.
Et intérêt pour Golovin et Dalbert évidemment.
"Seulement titularisé 5 fois cette saison en Série A, il a notamment suscité l'intérêt de l'OM" Après Jovetic on va leur prendre Dalbert et il me semble qu'ils étaient sur Grandsir également 
Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pas
Je pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.
Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169
Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.
Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :
Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pasJe pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.
Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169
Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.
"16 ans" ![]()
Le 31 mai 2018 à 12:36:57 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :
Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pasJe pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.
Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169
Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.
"16 ans"
On recrute de plus en plus vieux ![]()
Zizou à Monaco ![]()
Le 31 mai 2018 à 13:15:27 Le_Coon a écrit :
Zizou à Monaco
Clair qu'ils ont un sacré ego ces jeunes, faut savoir les mater dans leurs tentatives de rébellions.
Le 31 mai 2018 à 12:40:02 Alexasm a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:36:57 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:19:02 DeathFrontier a écrit :
Le 31 mai 2018 à 09:53:01 Beload a écrit :
pas convaincu pour grandsir même si il est bon , mais pour un club comme monaco visé le haut de tableau je sais pasJe pense pareil. Ca m'étonnerait que ce soit un 2è Lemar, de ce que j'ai vu il a plus un style de jeu à la Rony Lopes, et même s'il sort du lot à Troyes... C'est pas compliqué. Je suis très sceptique, mais confiance aux dirigeants.
Sinon https://www.anderlecht-online.be/fr/article/169169
Matazo a quitté Anderlecht pour rejoindre Monaco apparemment. Capitaine des U16, j'en entends que du bien.
"16 ans"
On recrute de plus en plus vieux
Dans 10 ans, on fait la course aux gènes:hap:
Tout colle Zizou à Monaco avec CR7 ![]()
Le 31 mai 2018 à 13:19:07 Le_Coon a écrit :
Tout colle Zizou à Monaco avec CR7
![]()
on a deja ZIdane avec 15 kilo en plus http://cdn.sports.fr//images/media/football/coupe-de-france/articles/jardim-va-faire-tourner/jardim-bein/21212789-1-fre-FR/jardim-bein_w484.jpg
Décidément, y'en a des rumeurs aujourd'hui.
http://liveteam-asm.com/live-asm/live-mercato/monaco-aurait-transmis-une-offre-pour-joao-miranda
Rumeur Miranda, 34 ans ![]()
Le 31 mai 2018 à 13:23:10 SaucePizza_2013 a écrit :
on a deja ZIdane avec 15 kilo en plus http://cdn.sports.fr//images/media/football/coupe-de-france/articles/jardim-va-faire-tourner/jardim-bein/21212789-1-fre-FR/jardim-bein_w484.jpg
Jardim entraîneur du Real. CR7 qui décide de rester par solidarité portugaise ![]()
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1002301082054418432
Bye bye Falcao. Dégouté.
andré silva je signe
Le 31 mai 2018 à 23:46:59 Beload a écrit :
andré silva je signe
S'il vient, je refuse de croire que c'est à la place de Jovetic. Ce sera à la place de Falcao. Et passer de Falcao à... André Silva, c'est NON.
Après, je ne serai pas surpris que Falcao veuille un dernier gros contrat avant d'être trop vieux. C'est un probable départ vers la Chine comme prévu l'an passé ![]()
Au Milan il joue peu et si il est comme des fm je prends portugais pour jardim en plus
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1002320272031145984
Pour le départ Sidibé, ça commence à se mettre en place
En l'état, la base de l'équipe la saison prochaine c'est Subasic Glik Jemerson Tielemans Lopes Baldé.
Les rumeurs Glik n'ont pas regonflées depuis Mars ou Avril; Subasic et Jardim ça va ensenble, ça bougera pas.
Va falloir sacrément charbonner, pour remplacer Fabinho Falcao et Sidibé. ![]()
putain pas andré silva svp c'est une grosse chevre ![]()