Bon, on a des rumeurs de latéral gauche, d'attaquants, de milieux...
C'est bien beau tout ça, mais pourquoi on a pas de rumeur de gardiens ? 
Ca m'inquiète perso, mais je le sentais arriver : On aura Subasic la saison prochaine en n°1. Benaglio en 2, Sy en 3, et Badiashile en prêt. Nardi au Cercle, Mifsud s'en va comme ses récents messages sur les réseaux sociaux le laissent présager.