CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
29 mai 2018 à 13:16:50

good luck little fabian

fais chier j'aime pas Liverpool mais je vais les suivre du coup :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 mai 2018 à 13:18:35

Le 29 mai 2018 à 00:22:40 DeathFrontier a écrit :

Le 29 mai 2018 à 00:21:18 Mangaster2 a écrit :
100% de nos pénalty raté la saison prochaine. :snif:

FABI REVIENNNNNNNNS :snif2:

Falcao les tirera... S'il reste :-(

Lacina Traoré revient de prêt, faudrait le prolonger et lui donner les pénos:oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 mai 2018 à 13:27:40

https://www.youtube.com/watch?v=CsnHmCmcTqE&feature=player_embedded

Souvenir de la saison 2015/2016 :coeur:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 mai 2018 à 14:35:18

http://www.sofoot.com/fabinho-s-en-va-comme-un-prince-456139.html

cimer so foot :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mai 2018 à 14:40:46

Le 29 mai 2018 à 13:27:40 darksteevious a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CsnHmCmcTqE&feature=player_embedded

Souvenir de la saison 2015/2016 :coeur:

La compo :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 mai 2018 à 14:51:57

Le 29 mai 2018 à 14:40:46 DeathFrontier a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:27:40 darksteevious a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CsnHmCmcTqE&feature=player_embedded

Souvenir de la saison 2015/2016 :coeur:

La compo :rire:

On en a vu des joueurs bordel :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 mai 2018 à 15:01:45

Sympa l'article de rappeler que son envie d'aller au PSG venait de Tite et de son refus de le prendre en EN :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mai 2018 à 15:56:03

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1001459279289872384

On est sur Aleksand Golovin du CSKA Moscou. Un connaisseur ?

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
29 mai 2018 à 16:02:32

Golovin a massacré la défense de l'OL je crois DF demande aux lyonnais

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 mai 2018 à 18:14:02

https://www.youtube.com/watch?v=j46ltnlPg3w

:snif2:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
29 mai 2018 à 18:16:14

Liverpool depuis 3 ans, ils ont décidé de bien recruter, dommage ça tombe sur vous cette fois.

Sinon, respect à Fabinho, je suis un fan de la 1ere heure, du poste de lateral au poste de milieu.
Bien content qu'il aille pas au PSG. :noel:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 mai 2018 à 21:13:03

Lainez il mets la misère à l’Angleterre en ce moment :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 mai 2018 à 22:43:09

Dalbert à Monaco, c'est chaud !
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1001560838073921537

Prêt payant de 3M et OA à 17M. J'aime bien.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:36:08

Dalbert au top ça peut être super intéressant en effet

Beload
Beload
Niveau 37
29 mai 2018 à 23:58:48

Dalbert et le russe :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 mai 2018 à 08:09:06

Le 29 mai 2018 à 23:58:48 Beload a écrit :
Dalbert et le russe :)

Dalbert, Golovin, un DC, un MO, et un latéral droit pour remplacer Sidibé s'il part, et on est bon !

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
30 mai 2018 à 08:52:23

Des doutes sur l adaptation du russe...en general ils reussisent pas trop hors de leurs frontieres :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
30 mai 2018 à 13:43:29

Dalbert en pret avec OA ca me plais :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 mai 2018 à 23:11:56

Bon, on a des rumeurs de latéral gauche, d'attaquants, de milieux...
C'est bien beau tout ça, mais pourquoi on a pas de rumeur de gardiens ? :hap:
Ca m'inquiète perso, mais je le sentais arriver : On aura Subasic la saison prochaine en n°1. Benaglio en 2, Sy en 3, et Badiashile en prêt. Nardi au Cercle, Mifsud s'en va comme ses récents messages sur les réseaux sociaux le laissent présager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 00:25:41

Benaglio était pas en fin de contrat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment