En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé28 mai 2018 à 22:21:05
Fabinho
darksteevious
Niveau 54
28 mai 2018 à 22:23:44
50 millions bonus compris, un peu décevant par rapport à son talent et aux tarifs d'aujourd'hui. Mais Monaco a été décevant cette saison
tintinchips
Niveau 29
28 mai 2018 à 22:27:15
Même si il symbolise le projet du club à la perfection (sorti de nulle part, explosion) j'ai au travers cette dernière saison.
J'ai beaucoup moins de peine que pour Bernardo.
Mais bon vent à lui pourvu qu'il s'éclate en pl
darksteevious
Niveau 54
28 mai 2018 à 22:30:44
C'était surtout mental sa saison en demi teinte. Pas comme Lemar
DeathFrontier
Niveau 15
28 mai 2018 à 23:03:18
Gotfilercback9
Niveau 42
28 mai 2018 à 23:04:55
Le 28 mai 2018 à 23:03:18 DeathFrontier a écrit :
Légende
Le_Coon
Niveau 10
28 mai 2018 à 23:10:53
Le reportage sur sa femme quand elle jouait au foot avec les féminines de Monaco
Alexasm
Niveau 10
28 mai 2018 à 23:12:23
Naaan on verra plus sa femme
Silentsoldier
Niveau 6
28 mai 2018 à 23:13:09
Merci fabinho
Beload
Niveau 37
28 mai 2018 à 23:32:52
rebecca plus à Monaco
DeathFrontier
Niveau 15
28 mai 2018 à 23:43:44
Le 28 mai 2018 à 23:12:23 Alexasm a écrit : Naaan on verra plus sa femme
MAIS C'est tout ce qui te préoccupe Mon petit Fabien part et il parle de sa femme
SteveSmith89
Niveau 10
28 mai 2018 à 23:48:24
Bonne chance à lui...
Le milieu c est un chantier terrible...
DeathFrontier
Niveau 15
28 mai 2018 à 23:54:59
Le 28 mai 2018 à 23:48:24 SteveSmith89 a écrit : Bonne chance à lui...
Le milieu c est un chantier terrible...
C'est clair. Faire une saison avec Papi Moutinho entouré de ses petits-enfants Tielemans, Ndoram et Ait Bennasser, non merci...
Asm4ev3r
Niveau 29
28 mai 2018 à 23:57:58
Putain fabi quoi
Beload
Niveau 37
29 mai 2018 à 00:00:12
Pas peur de ndoram
DeathFrontier
Niveau 15
29 mai 2018 à 00:01:05
En tout cas, content : - Qu'il soit pas allé au PSG - Qu'on a fait ce transfert rapidement - Qu'on travaille toujours dans l'ombre ( tout le monde le voyait à l'Atletico )
Comment ça je cherche à me remonter le moral ?
Mangaster2
Niveau 53
29 mai 2018 à 00:21:18
100% de nos pénalty raté la saison prochaine.
FABI REVIENNNNNNNNS
DeathFrontier
Niveau 15
29 mai 2018 à 00:22:40
Le 29 mai 2018 à 00:21:18 Mangaster2 a écrit : 100% de nos pénalty raté la saison prochaine.
FABI REVIENNNNNNNNS
Falcao les tirera... S'il reste
darksteevious
Niveau 54
29 mai 2018 à 00:25:23
En y réfléchissant bien, on perd probablement le meilleur tireur de pénalty au monde. Un seul raté en 5 saisons et c'était face au mur jaune de Dortmund en quart de c1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm