En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
25 mai 2018 à 11:04:19
Le 25 mai 2018 à 11:02:30 DeathFrontier a écrit : Diallo, je sais pas... Il voulait jouer, et on pouvait que le mettre 3ème DC dans la rotation, derrière Glik et Jemerson. Il avait pas le niveau pour être titulaire. Je dis pas, cette année il aurait eu son mot à dire. Mais on l'a vendu l'an passé. Il n'aurait pas joué, il a bien fait de partir.
Et puis bon il faut relativiser : exploser pour un DC en Allemagne c'est pas pareil qu'en France. Tous les championnats ne se valent pas selon les postes. Regardez El Sharaawy, il a jamais été bon en L1 parce que son jeu est pas adapté pour la L1
Quand j'ai ce genre de vidéo qui revient dans ma TL Les frissons putain, pourvu qu'on puisse vivre ça à nouveau bientôt.
darksteevious
Niveau 54
25 mai 2018 à 12:40:58
Le 25 mai 2018 à 12:31:54 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/AntonioMunegu/status/876139687248896000
Quand j'ai ce genre de vidéo qui revient dans ma TL Les frissons putain, pourvu qu'on puisse vivre ça à nouveau bientôt.
Je me souvenais du but de Moutinho. La trajectoire absolument parfaite du ballon Et le presque doublé de Falcao contre Dijon...mon lien internet avait planté
lakitu_2011
Niveau 31
25 mai 2018 à 14:21:35
Le 25 mai 2018 à 12:31:54 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/AntonioMunegu/status/876139687248896000
Quand j'ai ce genre de vidéo qui revient dans ma TL Les frissons putain, pourvu qu'on puisse vivre ça à nouveau bientôt.
En LDC aussi si possible
Le_Coon
Niveau 10
25 mai 2018 à 17:55:14
Serrano + un autre DG cette bonne nouvelle
DeathFrontier
Niveau 15
25 mai 2018 à 17:58:44
On serait sur Dalbert aussi d'après l'Equipe, l'ancien Niçois.
Yugoman
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:04:21
Ouais mais nan pour Dalbert. Laissons Dortmund ou l'OM se faire arnaquer
DeathFrontier
Niveau 15
25 mai 2018 à 18:11:05
Le 25 mai 2018 à 18:04:21 Yugoman a écrit : Ouais mais nan pour Dalbert. Laissons Dortmund ou l'OM se faire arnaquer
Il est mauvais avec l'Inter ? Je l'avais trouvé bon à Nice
Yugoman
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:17:27
Le 25 mai 2018 à 18:11:05 DeathFrontier a écrit :
Le 25 mai 2018 à 18:04:21 Yugoman a écrit : Ouais mais nan pour Dalbert. Laissons Dortmund ou l'OM se faire arnaquer
Il est mauvais avec l'Inter ? Je l'avais trouvé bon à Nice
Des entrées moyennes. Pas du tout convaincant. Les dirigeants de l'Inter voudront 20M (arnaque)
lakitu_2011
Niveau 31
25 mai 2018 à 20:38:24
Le 25 mai 2018 à 18:17:27 Yugoman a écrit :
Le 25 mai 2018 à 18:11:05 DeathFrontier a écrit :
Le 25 mai 2018 à 18:04:21 Yugoman a écrit : Ouais mais nan pour Dalbert. Laissons Dortmund ou l'OM se faire arnaquer
Il est mauvais avec l'Inter ? Je l'avais trouvé bon à Nice
Des entrées moyennes. Pas du tout convaincant. Les dirigeants de l'Inter voudront 20M (arnaque)
Rajoute à ça capricieux qui ira au forcing pour rejoindre un meilleur club comme il a fait a Nice
Même contre des gosses Zik Zak Zouk arrive pas à centrer (1mn30 sur la vidéo) Je suis de mauvaise langue, la vidéo m'a fait sourire !
Message édité le 25 mai 2018 à 22:20:45 par DeathFrontier
Dailucia
Niveau 8
25 mai 2018 à 22:22:57
Sylla meilleur que Subasic, on en parle ?
Yugoman
Niveau 10
25 mai 2018 à 22:26:44
Pellegri, depuis qu'il est à Monaco, c'est plus de temps de jeu face à 55 gosses de 8ans que face à 11 pro
Gtadark
Niveau 48
25 mai 2018 à 22:29:38
Le 25 mai 2018 à 22:26:44 Yugoman a écrit : Pellegri, depuis qu'il est à Monaco, c'est plus de temps de jeu face à 55 gosses de 8ans que face à 11 pro
Pubalgie en même temps. Obligé il devait l'avoir avant d'arriver à Monaco, par contre comment il a passé la visite médicale:pf:
DeathFrontier
Niveau 15
25 mai 2018 à 22:30:50
Le 25 mai 2018 à 22:29:38 Gtadark a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:26:44 Yugoman a écrit : Pellegri, depuis qu'il est à Monaco, c'est plus de temps de jeu face à 55 gosses de 8ans que face à 11 pro
Pubalgie en même temps. Obligé il devait l'avoir avant d'arriver à Monaco, par contre comment il a passé la visite médicale:pf:
Je crois que ça a été dit que Monaco savait déjà pour sa pubalgie avant de le signer. Faut que je retrouve la source . EDIT : En effet, Jardim l'avait dit en conférence de presse. https://www.dailymotion.com/video/x6fuejx
Message édité le 25 mai 2018 à 22:32:36 par DeathFrontier
Gtadark
Niveau 48
25 mai 2018 à 22:37:37
Le 25 mai 2018 à 22:30:50 DeathFrontier a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:29:38 Gtadark a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:26:44 Yugoman a écrit : Pellegri, depuis qu'il est à Monaco, c'est plus de temps de jeu face à 55 gosses de 8ans que face à 11 pro
Pubalgie en même temps. Obligé il devait l'avoir avant d'arriver à Monaco, par contre comment il a passé la visite médicale:pf:
Je crois que ça a été dit que Monaco savait déjà pour sa pubalgie avant de le signer. Faut que je retrouve la source . EDIT : En effet, Jardim l'avait dit en conférence de presse. https://www.dailymotion.com/video/x6fuejx
Okok j'savais pas, merci. J'pensais que ça aurait gêné la visite médicale mais apparemment non ou alors les clubs ont le choix peut-être:doute:
Message édité le 25 mai 2018 à 22:38:02 par Gtadark
DeathFrontier
Niveau 15
26 mai 2018 à 09:02:15
Rumeur mercato du jour, Felipe Anderson de la Lazio C'est pas Immobile, mais je prends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm