Le 06 mai 2018 à 17:37:05 Le_Coon a écrit :
vous la sentez venir l'egalisation?
Le loupé 
Je sens pas venir l'égalisation... Jusqu'à ce que je me dise que Subasic qui finit en clean sheet a peu de chance d'arriver.
Message édité le 06 mai 2018 à 17:39:53 par DeathFrontier