Le 06 mai 2018 à 10:23:57 DeathFrontier a écrit :
Hâte de voir Ait Bennasser enculé notre milieu d'ailleurs
Il jouera pas comme il est preté non? 
Sinon je le sens encore tellement pas ce match 
Et au faite les dons pour le futur site communautaire bientot a 13 000 pour les appli mobiles 
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco
Message édité le 06 mai 2018 à 10:55:06 par Le_Coon