Y'aura t'il un blessé chez nous ? Oui Homme du match Monaco Ndoram Bide du match Monaco Lemar
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:05:40
Bon Lyon est sur d'etre 2eme il faut qu'on soit 3eme et que l'OM perdre en finale d'europa
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 17:08:54
oué faut plus regarder Lyon juste l'OM
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:11:29
PTDRRRRRRRRRR SUBA LA DETENTE
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:12:14
On va perdre
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 17:12:29
Cool on joue le 0-0
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 17:12:50
bordel dire qu'on a quasi 10 titulaires bléssés....
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 17:14:10
Rien n'est joué on était à 10 points d'avance et on s'est fait rattraper
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:14:34
Le 06 mai 2018 à 17:14:10 lakitu_2011 a écrit : Rien n'est joué on était à 10 points d'avance et on s'est fait rattraper
ouais enfin il reste 3 matchs la...
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:16:31
Cette défense
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:17:20
Non mais la défense c'est honteux serieux la
Meme en L2 on était plus solide
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 17:17:36
moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 17:17:52
SYLLAAAAAA
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:17:53
MOUSSSSSAAAAAAAAA OUIIIIII
Dailucia
Niveau 8
06 mai 2018 à 17:17:53
Owi
Mangaster2
Niveau 53
06 mai 2018 à 17:18:01
SYLLA
Gros but
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm