En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:35:25
Le commentateur qui défend Lemar en mode "Ouais faut juger sa saison, pas son mois et demi" Mais c'est toute la saison qu'il pu la merde
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 18:35:58
J'suis désolé mais je suis pas sûr que ce soit niveau ligue 1 le match globalement.
Message édité le 06 mai 2018 à 18:37:16 par Gotfilercback9
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:38:06
Rouge. Si on gagne pas c'est fin de saison
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:38:13
Le rouge allez faut pousser bordel !
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 18:38:20
putin
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:38:30
Vamos le rouge
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:38:40
Allez dégage PELLEGRI MAINTENANT ALLEZ
Mangaster2
Niveau 53
06 mai 2018 à 18:38:43
Un rouge pour nous sauver ?
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:39:30
Le 06 mai 2018 à 18:33:31 Yugoman a écrit : C'est d'une faiblesse. On devrait prendre Barrow, la pépite de l'Atalanta. Même si actuellement ça serait une regression pour lui
L'Atalanta Ils forment super bien il me semble
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:40:26
T'es content, y'a rouge et CF, et tu vois que c'est Moutinho qui le tire
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:40:48
Ce CF de merde
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:41:14
Sinon y'a une explication à la présence de Ghezzal sur le terrain ?
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:41:16
Faites monter Subasic pour tirer les CF pitié
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:41:18
Moutinho que ce soit corner ou CF il sait pas lever un ballon c'est fou
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:42:44
P E L L E G R I
Yugoman
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:42:53
Le 06 mai 2018 à 18:39:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:33:31 Yugoman a écrit : C'est d'une faiblesse. On devrait prendre Barrow, la pépite de l'Atalanta. Même si actuellement ça serait une regression pour lui
L'Atalanta Ils forment super bien il me semble
Le coach a posé ses couilles , il l'a aligné face à l'Inter alors qu'il n'avait jamais joué un match en serie A (fraîchement sortis de la primavera) et il a été monstrueux. Maintenant il est titu indiscutable à l'Atalanta
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:43:53
Ghezzal c'est 10 ballons touchés pour 12 perdus
Mangaster2
Niveau 53
06 mai 2018 à 18:44:33
VAS Y MON PTIT PIETRO !
Message édité le 06 mai 2018 à 18:44:55 par Mangaster2
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:44:37
Allez Pellegri putain ALLEZ
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:44:48
Le 06 mai 2018 à 18:42:53 Yugoman a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:39:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:33:31 Yugoman a écrit : C'est d'une faiblesse. On devrait prendre Barrow, la pépite de l'Atalanta. Même si actuellement ça serait une regression pour lui
L'Atalanta Ils forment super bien il me semble
Le coach a posé ses couilles , il l'a aligné face à l'Inter alors qu'il n'avait jamais joué un match en serie A (fraîchement sortis de la primavera) et il a été monstrueux. Maintenant il est titu indiscutable à l'Atalanta
Lui au moins se chie pas dessus comme un certain portugais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm