Le 06 mai 2018 à 18:54:17 DeathFrontier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:49:02 DeathFrontier a écrit :
Continue pas, le match n'est pas fini ![]()
Putain de merde je l'ai vu dedans
LE PETIT MOUSSA ![]()
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Le 06 mai 2018 à 18:33:50 Le_Coon a écrit :
Vous le voyez venir le but de Caen a la 91eme?
remerciez moi pour l'effet fofo
![]()
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....
Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.
CHAUD CHAUD
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 06 mai 2018 à 18:54:26 Yugoman a écrit :
On gagne grâce à un gosse putain
On va pas tenir encore 2 matchs à ce rythme.
Surtout qu'on joue Sainté ils vont nous démolir
Pas du tout mérité
la CFA qui humilient les Olympiens ![]()
C'est le genre de match qui peux faire repartir une dynamique ![]()
Les gars j'ai pas autant gueulé sur un but depuis la tête de Baka contre City
Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.
Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.
Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même
3 pts ALLEZ NICE ![]()
Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.
Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même
Visiblement pas la peine d'avoir de projet pour faire mieux que beaucoup de "grands" clubs aux "grands" projets en LDC.
Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.
Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même
Tu te rends compte que tu te contredis en 2 lignes ? Concentre toi un peu.
Le 06 mai 2018 à 18:57:18 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:54:26 Yugoman a écrit :
On gagne grâce à un gosse putain
On va pas tenir encore 2 matchs à ce rythme.Surtout qu'on joue Sainté ils vont nous démolir
Si Nice bat l'OM on aura un joker contre sainté.
Par contre si non, les joueurs ont intérêt à se sortir les doigts du cul.
Le 06 mai 2018 à 19:00:12 DeathFrontier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.
Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même
Tu te rends compte que tu te contredis en 2 lignes ? Concentre toi un peu.
Ahah très drôle tu m'as compris, vous avez pas de projet sportivement, le projet de monaco c'est de faire le plus de thune pas de gagner des trophées ![]()
Le 06 mai 2018 à 18:58:31 AntiShamans a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:56:45 Gotfilercback9 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:51:26 AntiShamans a écrit :
Franchement c'est pas plus mal pour vous les gars l'europa league, vous avez pas le niveau ni l'ambition pour la ligue des champions....Vous disiez pareil à la fin de saison 2015-2016 (parce que vous voyiez pas Monaco passer le barrages), la saison d'après on fait demi-finale.
Culture de l'instant.Désolé mais vous avez pas de projet, c'est la pure vérité.
Le projet de monaco c'est de former des jeunes joueurs pour les revendre le plus cher possible, jardim l'a dit lui même
On va plus loin en C1 que Paris.
On gagne une ligue 1, c'est quand la dernière de l'OL et l'OM ?
Pas mal pour un club "sans projet" ![]()