CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 17:52:58

Dégagez-moi Lemar pour Boschilia ou Mboula putain

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:53:07

C'est incroyable le manque de sérieux de l'ASM.

Tout le monde est en roue libre dans le club.
Jardim est sur Indeed en train de chercher son prochain club.
Falcao ne joue plus car il ne veux pas revivre l'épisode de 2014.
Les autres sont en vacances...

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
06 mai 2018 à 17:53:22

Lemar ça lui ferait les pieds de pas être en CDM...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 17:54:03

Lemar mérite pas d'être à la CDM.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 mai 2018 à 17:56:21

L'équipe a marqué puis...rien. L'égalisation prévisible; elle arrive même plus tard tant Caen a loupé de belles occasions avant :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 17:56:47

Le 06 mai 2018 à 17:53:07 James-Laflour a écrit :
C'est incroyable le manque de sérieux de l'ASM.

Tout le monde est en roue libre dans le club.
Jardim est sur Indeed en train de chercher son prochain club.
Falcao ne joue plus car il ne veux pas revivre l'épisode de 2014.
Les autres sont en vacances...

Forcément quand tu donnes la vulgaire image de club tremplin.
Vadim doit changer sa communication là-dessus, il est bien trop laxiste. :)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:59:15

Malheureusement Vadim n'est que le toutou de Rybolovlev, tant que ses joueurs se vendent bien il s'en bat les couilles du reste.

Mais sans LDC, pas de possibilité de valoriser les joueurs, ils auraient tort de l'oublier.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:01:23

Ah si, il y a eu la tête de Raggi peu après le but. Ca aurait pu faire 2-0. Reste que l'équipe n'a plus joué ensuite :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 18:05:25

On en parle de l'équipe médicale du club aussi ?

On en parle parfois mais je pense qu'ils méritent qu'on s'attarde plus sur eux, ces sagouins :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:07:50

Aucun changement, tout va bien, continuons comme ça !

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:08:40

Ça joue tellement bien, aucun changement à faire :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:10:17

Bennasser :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:10:40

Tielemans et Lemar qui perdent le ballon sur la meme action chapeau :bave:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:11:10

En fait il aurait fallu prêter Tielemans a Caen et garder Aït Bennasser

+ But a venir sur le CF

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 18:11:25

Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit :
Bennasser :bave:

il veut pas jouer la ldc l'an prochain ? :(

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:11:25

On sent la détermination et la volonté d'être juste techniquement chez Tielemans et Lemar :)

De vrais tauliers :)

Changez rien :)

Même en changement on sait tous que ce sera Ghezzal ce grand génie du foot qui sortira du banc :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:11:50

Le 06 mai 2018 à 18:11:25 ExpertFF77 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit :
Bennasser :bave:

il veut pas jouer la ldc l'an prochain ? :(

C'est pas chez nous qu'il doit aller alors.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:12:45

Tielemans ce ballet de médiocrité :)

Un esthète :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:14:14

Le 06 mai 2018 à 18:11:25 ExpertFF77 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit :
Bennasser :bave:

il veut pas jouer la ldc l'an prochain ? :(

Bonne question :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:16:28

Tielemans je le défends depuis qu'il est arrivé... Ca commence à être compliqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment