En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 17:52:58
Dégagez-moi Lemar pour Boschilia ou Mboula putain
James-Laflour
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:53:07
C'est incroyable le manque de sérieux de l'ASM.
Tout le monde est en roue libre dans le club. Jardim est sur Indeed en train de chercher son prochain club. Falcao ne joue plus car il ne veux pas revivre l'épisode de 2014. Les autres sont en vacances...
Ace-24
Niveau 34
06 mai 2018 à 17:53:22
Lemar ça lui ferait les pieds de pas être en CDM...
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 17:54:03
Lemar mérite pas d'être à la CDM.
darksteevious
Niveau 54
06 mai 2018 à 17:56:21
L'équipe a marqué puis...rien. L'égalisation prévisible; elle arrive même plus tard tant Caen a loupé de belles occasions avant
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 17:56:47
Le 06 mai 2018 à 17:53:07 James-Laflour a écrit : C'est incroyable le manque de sérieux de l'ASM.
Tout le monde est en roue libre dans le club. Jardim est sur Indeed en train de chercher son prochain club. Falcao ne joue plus car il ne veux pas revivre l'épisode de 2014. Les autres sont en vacances...
Forcément quand tu donnes la vulgaire image de club tremplin. Vadim doit changer sa communication là-dessus, il est bien trop laxiste.
James-Laflour
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:59:15
Malheureusement Vadim n'est que le toutou de Rybolovlev, tant que ses joueurs se vendent bien il s'en bat les couilles du reste.
Mais sans LDC, pas de possibilité de valoriser les joueurs, ils auraient tort de l'oublier.
darksteevious
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:01:23
Ah si, il y a eu la tête de Raggi peu après le but. Ca aurait pu faire 2-0. Reste que l'équipe n'a plus joué ensuite
Gotfilercback9
Niveau 42
06 mai 2018 à 18:05:25
On en parle de l'équipe médicale du club aussi ?
On en parle parfois mais je pense qu'ils méritent qu'on s'attarde plus sur eux, ces sagouins
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:07:50
Aucun changement, tout va bien, continuons comme ça !
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:08:40
Ça joue tellement bien, aucun changement à faire
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:10:17
Bennasser
Le_Coon
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:10:40
Tielemans et Lemar qui perdent le ballon sur la meme action chapeau
LunaticGlik
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:11:10
En fait il aurait fallu prêter Tielemans a Caen et garder Aït Bennasser
+ But a venir sur le CF
ExpertFF77
Niveau 5
06 mai 2018 à 18:11:25
Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit : Bennasser
il veut pas jouer la ldc l'an prochain ?
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:11:25
On sent la détermination et la volonté d'être juste techniquement chez Tielemans et Lemar
De vrais tauliers
Changez rien
Même en changement on sait tous que ce sera Ghezzal ce grand génie du foot qui sortira du banc
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:11:50
Le 06 mai 2018 à 18:11:25 ExpertFF77 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit : Bennasser
il veut pas jouer la ldc l'an prochain ?
C'est pas chez nous qu'il doit aller alors.
EcnofedSuna
Niveau 54
06 mai 2018 à 18:12:45
Tielemans ce ballet de médiocrité
Un esthète
lakitu_2011
Niveau 31
06 mai 2018 à 18:14:14
Le 06 mai 2018 à 18:11:25 ExpertFF77 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 18:10:17 lakitu_2011 a écrit : Bennasser
il veut pas jouer la ldc l'an prochain ?
Bonne question
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 18:16:28
Tielemans je le défends depuis qu'il est arrivé... Ca commence à être compliqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm