CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 10:01:50

Le 03 mars 2018 à 19:26:33 yugoman13 a écrit :
La saison pro Dedoncker va remplacer Fabinho je crois :(

Si c'est comme Tielemans... Vaut mieux trouver quelqu'un d'autre, son temps d'adaptation risque d'être long.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 mars 2018 à 10:05:31

Je viens de voir que si Fabi se prend un jaune sur les deux matchs qui restent avant la mini trêve internationale , il sera encore suspendu pour la finale comme la saison dernière :(

C’est fou comment Jardim ne sais pas anticiper ce genre de chose , il manque un peu de vice , là on prend un gros risque , il aurait du prendre son carton vendredi , il aurait était suspendu contre Lille , on aurait pu faire sans face à eux

Message édité le 04 mars 2018 à 10:06:15 par AbrahamGuieGuie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 10:33:58

Patience tielemans vient d'un sous championnat il doit s'adapter aux rythmes

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 mars 2018 à 10:52:38

On va attendre la fin de saison mais si Lopes continue comme ça, y’a moyen de uppé quelques topics sympa :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 mars 2018 à 11:37:13

Pour être franc je vois tielemans demander son transfert. Je ne le sens pas heureux à Monaco :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 11:50:16

Le 04 mars 2018 à 11:37:13 darksteevious a écrit :
Pour être franc je vois tielemans demander son transfert. Je ne le sens pas heureux à Monaco :(

Ce serait un gros échec. Il n'a que 18 ans, il faut être indulgent avec lui. Il doit progresser, je me fais pas de soucis pour lui. S'il reste, il deviendra un très grand joueur.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 mars 2018 à 12:41:45

Ce n'est pas contre lui que je dis ça. Il n'a pas l'air de s'épanouir ici. C'est des choses qui arrivent :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 14:16:22

Moutinho qui va prolonger :coeur:

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:22:10

Le 04 mars 2018 à 11:50:16 DeathFrontier a écrit :

Le 04 mars 2018 à 11:37:13 darksteevious a écrit :
Pour être franc je vois tielemans demander son transfert. Je ne le sens pas heureux à Monaco :(

Ce serait un gros échec. Il n'a que 18 ans, il faut être indulgent avec lui. Il doit progresser, je me fais pas de soucis pour lui. S'il reste, il deviendra un très grand joueur.

20 ans je crois

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:27:01

Moutinho j en peux plus

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mars 2018 à 14:29:55

qu'on le dégage en chine Moutinho sérieux.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
04 mars 2018 à 14:32:34

On a besoin de Moutinho pour la rotation d'effectif.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 mars 2018 à 14:35:12

J'aime bien moutinho moi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 14:35:27

Le 04 mars 2018 à 14:22:10 Bradaric a écrit :

Le 04 mars 2018 à 11:50:16 DeathFrontier a écrit :

Le 04 mars 2018 à 11:37:13 darksteevious a écrit :
Pour être franc je vois tielemans demander son transfert. Je ne le sens pas heureux à Monaco :(

Ce serait un gros échec. Il n'a que 18 ans, il faut être indulgent avec lui. Il doit progresser, je me fais pas de soucis pour lui. S'il reste, il deviendra un très grand joueur.

20 ans je crois

Oui, autant pour moi. Ca reste très jeune.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 14:37:22

Pour Moutinho je suis très content. On parle d'un cadre, qui était là depuis le début de l'ère Rybo (ou presque), qui a connu des hauts et des bas, qui a été remplaçant la saison dernière mais qui n'a jamais lâché.
Il fait du bien dans le vestiaire, il a de l'expérience, il se plaint pas... Pour l'année prochaine, il faudra trouver autre chose, bien sûr, mais avoir un Moutinho pour tourner l'effectif, c'est plus que bien.

Il faut qu'on garde nos cadres, déjà que minimum 2 partiront cet été (Lemar, Fabi), peut-être et surement 3 avec Sidibé vu sa saison, il faut garder ce qu'on peut garder !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 14:38:06

Faut pas que Fabi joue les 2 prochains matchs on sait tous que l'arbitre va lui mettre un jaune à la moindre faute comme l'année dernière

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mars 2018 à 14:40:03

Le 04 mars 2018 à 14:38:06 Chapecoense a écrit :
Faut pas que Fabi joue les 2 prochains matchs on sait tous que l'arbitre va lui mettre un jaune à la moindre faute comme l'année dernière

+1 l'année derniere sur les 3 jaunes qu'il a pris avant la finale contre psg y en avait un c'était n'importe quoi

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 mars 2018 à 15:00:44

Je sais pas trop quoi penser de la prolongation de Moutinho.

D'un côté, c'est important de garder un joueur expérimenté à ce poste et un cadre du vestiaire en vu du départ acté de Fabinho l'été prochain mais d'un autre côté, si c'est pour le voir titulaire à absolument tous les matchs en ayant aucune influence sur le jeu et en ralentissant le milieu de terrain, je préfère mieux le voir partir et le remplacer par un autre joueur avec de l'expérience.

Le truc c'est que son statut d'intouchable bloque la progression de Tielemans et empêche Ndoram d'avoir du temps de jeu, et je parle même pas de Meïté qui a déjà mis les voiles.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 16:06:08

Le match du Cercle Brugges a commencé ! Match allé pour leur montée. Lien en MP si vous voulez.
Nardi et Cardona titu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 17:16:01

OMG Nardi...
Il faisait un bon match jusque là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment