Pour Moutinho je suis très content. On parle d'un cadre, qui était là depuis le début de l'ère Rybo (ou presque), qui a connu des hauts et des bas, qui a été remplaçant la saison dernière mais qui n'a jamais lâché.
Il fait du bien dans le vestiaire, il a de l'expérience, il se plaint pas... Pour l'année prochaine, il faudra trouver autre chose, bien sûr, mais avoir un Moutinho pour tourner l'effectif, c'est plus que bien.
Il faut qu'on garde nos cadres, déjà que minimum 2 partiront cet été (Lemar, Fabi), peut-être et surement 3 avec Sidibé vu sa saison, il faut garder ce qu'on peut garder !