CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2018 à 22:56:26

Dommage :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 mars 2018 à 22:59:02

Les Nantais doivent l'avoir vraiment mauvaise là. :(

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
04 mars 2018 à 22:59:26

0 ou 1 pts ça c'est pareil

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 22:59:48

Ca reste une très bonne opération ce week end :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:00:55

Cette chatte de l om putain...comme contre a bordeaux.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mars 2018 à 23:01:09

Le 04 mars 2018 à 22:59:26 DagueASM a écrit :
0 ou 1 pts ça c'est pareil

N'importe quoi :-(

Bref Marseille ras le cul de les voir toujours s'en tirer...

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
04 mars 2018 à 23:36:07

Le 04 mars 2018 à 23:01:09 LeCoon a écrit :

Le 04 mars 2018 à 22:59:26 DagueASM a écrit :
0 ou 1 pts ça c'est pareil

N'importe quoi :-(

Bref Marseille ras le cul de les voir toujours s'en tirer...

je dit ça car jai confiance on finira 2eme :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mars 2018 à 23:38:34

Ouais la semaine pro l'OM va a Toulouse je crois donc c'est pas gagné donc si on gagne a Strasbourg et que l'OM gagne pas on sera vraiment pas mal avec le joker du match contre le PSG en prime :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:38:36

Bon pas mal le résultat de l'OL et l'OM mais dans tout les cas, on ne doit pas attendre les faux-pas de nos adversaires comme ça, vous vous faites du mal, on doit compter sur nous et uniquement sur nous :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:40:48

Le 04 mars 2018 à 23:01:09 LeCoon a écrit :

Le 04 mars 2018 à 22:59:26 DagueASM a écrit :
0 ou 1 pts ça c'est pareil

N'importe quoi :-(

Bref Marseille ras le cul de les voir toujours s'en tirer...

Bah il a pas totalement tort , le plus important c’est qu’on a pris un match d’avance , que ce soit 4 ou 5 pts ça a peu d’importance

De toute on finira 2eme , Marseille va recevoir des équipes pas facile comme Lyon , Nice ou Montpellier tandis que nous à part le PSG , si on est sérieux je vois pas où on peut perdre des points et en sachant que les Marseillais commencent à fatiguer et on encore la coupe d’europe

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 23:42:12

On a même le droit de se faire enculer par le PSG sans qu'il y ait de conséquence. Quel luxe.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:47:11

Le 04 mars 2018 à 23:42:12 DeathFrontier a écrit :
On a même le droit de se faire enculer par le PSG sans qu'il y ait de conséquence. Quel luxe.

Qui t'as demandé de nous raconter tes soirées ? :(

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:49:11

Le 04 mars 2018 à 23:42:12 DeathFrontier a écrit :
On a même le droit de se faire enculer par le PSG sans qu'il y ait de conséquence. Quel luxe.

Tu prendras même du plaisir si Mbappe nous met un triplé ? :hap:

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
04 mars 2018 à 23:56:58

issou

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mars 2018 à 00:03:30

Mais Alex :rire:

Et j'ai pas dit que je prendrais du plaisir, juste que je m'en fouterais de ce match si on a encore 4 pts d'avance sur l'OM à ce moment.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
05 mars 2018 à 09:55:01

On a le fameux point de différence aussi grace au goalaverage qui fait que meme en cas d'égalité on sera devant :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mars 2018 à 10:58:45

https://twitter.com/AS_Monaco/status/970597434673061888

6 semaines pour Pellegri... Saison fini à mon avis ! Si Sylla n'a pas de temps de jeu avec ça... Je commencerais à m'inquiéter.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:00:31

Cette infirmerie ca devient exasperant

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 mars 2018 à 11:55:25

C'est pas une infirmerie, c'est un hôpital :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:28:38

On s'appelle pas les rouges et blancs pour rien au moins

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment