En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé07 mars 2018 à 11:30:46
J'espère que Fabinho ne sera pas suspendu, même si je pense que ce sera impossible s'il dispute les prochains matchs Et j'espère aussi que Falcao sera remis, pas comme l'année dernière
DeathFrontier
Niveau 15
07 mars 2018 à 12:31:47
En parlant de ça VDD Notre SUPER staff médical Si ça commence à sortir dans la presse, c'est que c'est vraiment pas bon, et les joueurs le sentent.
Dailucia
Niveau 8
07 mars 2018 à 12:39:07
J'espère que les clowns qui composent le staff médical seront changés pour la saison prochaine, c'est plus possible là.
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2018 à 12:46:06
Dommage que la finale n'arrive pas dans la foulée mais je suis sur que y'a la place de la gagner cette finale cette année
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2018 à 12:57:10
Sinon je sens que Jardim va aller à Arsenal l'an prochain
SteveSmith89
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:33:16
Mdr Jardim ce troll vous avez vu ?
SteveSmith89
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:37:13
"On voit comment c'est difficile d'atteindre 1/4 et 1/2 finale de Ligue des Champions comme l'a fait @AS_Monaco..." Message de Leonardo Jardim en conf de presse.
Benaglio il s'est perdu dans l'infirmerie aussi. Et Adama Traoré, encore et toujours...
Dailucia
Niveau 8
07 mars 2018 à 14:14:30
Il est sous contrat jusqu'à quand Adama ?
Asm4ev3r
Niveau 29
07 mars 2018 à 14:17:31
Lui c'est pareil je me demande pourquoi il est encore au club
DeathFrontier
Niveau 15
07 mars 2018 à 14:23:12
Le 07 mars 2018 à 14:14:30 Dailucia a écrit : Il est sous contrat jusqu'à quand Adama ?
Juin 2020
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2018 à 14:45:59
En l'état actuel des choses, il est invendable en plus. Je ne vois pas quel club serait assez stupide d'acheter un joueur qui passe 90% de la saison à l'infirmerie. Et c'est dommage parce qu'il est talentueux
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2018 à 15:28:09
"Cela montre encore une fois qu’il est très difficile d’aller en 1/4, en 1/2 de la UEFA Champions League. C'est une manière de valoriser encore le projet de l'AS Monaco car nous l’avons fait 2 fois en 3 saisons." _____ Leonardo Jardim
Jardim
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2018 à 15:30:51
Et on aurait pu faire 2 fois les demi, sans un arbitrage à sens unique durant les deux matchs contre la Juve, surtout le match retour
SteveSmith89
Niveau 10
07 mars 2018 à 15:34:22
Je hais la Juve j espere les Spurs vont les taper
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2018 à 15:39:10
Victoire easy ce soir de Tottenham
DeathFrontier
Niveau 15
07 mars 2018 à 16:38:38
Partenariat Philippe Plein et Monaco Le survet 2018/2019 Monaco avec des têtes de mort La veste en cuire à paillettes rouges et blanches Les chaussures à pics Monaco
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:43:52
Le 07 mars 2018 à 14:10:01 DeathFrontier a écrit : http://www.asmonaco.com/fr/article/falcao-a-repris-normalement-11625.html
Benaglio il s'est perdu dans l'infirmerie aussi. Et Adama Traoré, encore et toujours...
C'est dommage pour Benaglio je l'aimais bien comme titu.
DeathFrontier
Niveau 15
07 mars 2018 à 16:46:11
Bordel mais non
tintinchips
Niveau 29
07 mars 2018 à 16:54:15
Le 07 mars 2018 à 16:46:11 DeathFrontier a écrit :
Bordel mais non
allé faut voir le bon coté des choses : c'est un partenariat nouveau, c'est un signe de bonne vitalité économique etc etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm