Thauvin ou pas, on finira 2eme. Y'a de grandes chances qu'on gagne encore des points ce weekend. L'OL et l'OM n'y arrivent pas après un match européen. Je crois que l'OL est rentré à 4h du mat ce matin, ils jouent samedi soir...
Et l'autre ahuri qui dit que le jour où Jardim part notre projet tombe à l'eau... C'était sûrement un de ceux qui avaient le même discours quand Ranieri est parti, puis quand on a du changé de politique et miser sur les jeunes, puis quand on avait Lacina Traoré en attaque...
Le projet dépend des dirigeants. Pas des joueurs, pas de l'entraîneur. Bien sûr, tout les entraîneurs peuvent coacher Monaco. Mais un Wenger ferait l'affaire. Ou un Gallardo.