CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:18:52

goal Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516752139-1515248883-jesuszoom2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 17:21:37

Rouge pour Beerschot, ils joueront à 10. 30mn pour revenir au score ! Allez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 17:24:01

Daghe Bruggenu

DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:24:04

Le 04 mars 2018 à 17:21:37 DeathFrontier a écrit :
Rouge pour Beerschot, ils joueront à 10. 30mn pour revenir au score ! Allez !

je comprend pas trop leur systeme en Belgique ils sont premier au classement et doivent jouer un barrage pour monter?

Message édité le 04 mars 2018 à 17:27:50 par DVB98
DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:27:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520180768-jup.jpg le 2eme et le 4eme ont le droit a l'Europa mais pas le 1er et le 3eme qui s'affrontent pour monter? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 17:27:57

Le 04 mars 2018 à 17:24:04 DVB98 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:21:37 DeathFrontier a écrit :
Rouge pour Beerschot, ils joueront à 10. 30mn pour revenir au score ! Allez !

je comprend pas trop leur systeme en Belgique ils sont premier au classement (je crois) et doivent jouer un barrage pour onter? et l'adversaire il vient d'ou? ils sont pas en Jupiler il me semble?

En faite y'a une phase allée retour si j'ai bien compris.
Lors de la phase aller du championnat, Beerschot a fini 1er, la phase retour, le Cercle a fini 1er.
Du coup y'a une finale qui se joue en A/R pour déterminer qui monte en 1è division.
Et je crois que y'a un autre moyen de monter, y'a des sortes de playoff... Pas sûr...

Là le match est à Beerschot, on perd 1-0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 17:28:50

Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa :rire:

Message édité le 04 mars 2018 à 17:29:26 par Pseudo supprimé
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 17:29:29

Mais je crois qu'une équipe de D2 Belge peut jouer l'Europa, y'a quelque chose comme ça, faut que je retrouve l'explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 17:30:48

Le 04 mars 2018 à 17:29:29 DeathFrontier a écrit :
Mais je crois qu'une équipe de D2 Belge peut jouer l'Europa, y'a quelque chose comme ça, faut que je retrouve l'explication.

S'il gagne la coupe de Belgique certainement

DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:32:00

Le 04 mars 2018 à 17:28:50 Chapecoense a écrit :
Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa :rire:

ba c'est marqué Promotion Europa League Play off :(

Message édité le 04 mars 2018 à 17:32:11 par DVB98
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 17:33:10

Le 04 mars 2018 à 17:32:00 DVB98 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:28:50 Chapecoense a écrit :
Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa :rire:

ba c'est marqué Promotion Europa League Play off :(

En D2 Belge ? :ouch:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mars 2018 à 17:37:15

Si le match de Lyon est reporté cette chatte :-(

DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:37:32

Le 04 mars 2018 à 17:33:10 Chapecoense a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:32:00 DVB98 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:28:50 Chapecoense a écrit :
Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa :rire:

ba c'est marqué Promotion Europa League Play off :(

En D2 Belge ? :ouch:

Les Belges :rire:

DVB98
DVB98
Niveau 5
04 mars 2018 à 17:37:48

Le 04 mars 2018 à 17:37:15 LeCoon a écrit :
Si le match de Lyon est reporté cette chatte :-(

pourquoi le serait il?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mars 2018 à 17:38:35

Le 04 mars 2018 à 17:33:10 Chapecoense a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:32:00 DVB98 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:28:50 Chapecoense a écrit :
Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa :rire:

ba c'est marqué Promotion Europa League Play off :(

En D2 Belge ? :ouch:

Alors voilà l'explication :

En gros, comme je l'ai expliqué avant, il y a deux tours de championnat, et le vainqueur des deux tours s'affrontent pour la montée en D1. Donc là, on a Beerschot VS Cercle Bruges.

Et c'est la seule façon de monter....

Pour ce qui est du reste, les "playoffs".... Les 3 clubs les mieux classés du championnat au total, hormis le vainqueur de la finale pour la montée, participent à des playoffs avec des équipes de D1 pour participer... A l'Europa Leauge. Mais ces playoffs permettent pas de monter en D1.

J'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 mars 2018 à 17:39:34

C'est plus compliqué le championnat belge avec les play off qui comptent aussi quelques club de d1 b :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2018 à 17:59:34

Défaite 1-0

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mars 2018 à 18:07:16

et le but de bernardo silva :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 mars 2018 à 18:07:19

Notre Bernardo qui commence tout doucement à marcher sur la PL. :coeur:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mars 2018 à 18:56:45

HO OUI LYONNNNNNNNNNN :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment