Le 04 mars 2018 à 17:33:10 Chapecoense a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:32:00 DVB98 a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:28:50 Chapecoense a écrit :
Oui oui le 2ème et le 4ème en Europa 
ba c'est marqué Promotion Europa League Play off 
En D2 Belge ? 
Alors voilà l'explication :
En gros, comme je l'ai expliqué avant, il y a deux tours de championnat, et le vainqueur des deux tours s'affrontent pour la montée en D1. Donc là, on a Beerschot VS Cercle Bruges.
Et c'est la seule façon de monter....
Pour ce qui est du reste, les "playoffs".... Les 3 clubs les mieux classés du championnat au total, hormis le vainqueur de la finale pour la montée, participent à des playoffs avec des équipes de D1 pour participer... A l'Europa Leauge. Mais ces playoffs permettent pas de monter en D1.
J'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.