Hélas, mais c'est dommage la saison dernière était très encourageante.
Je serai Parisien mais mon dégoût serait énorme, heureusement que l'année dernière Monaco avait porté ses couilles au retour face à City.
De notre côté il faut garder la 2ème place, et tout faire pour remporter la CDL !
Le Foot Français a besoin de Monaco (et de se rattraper de cette année décevante en Europe).