CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:47:09

[22:44:44] <SbaucePizza_AR24>
ils vont etre vener en coupe de la ligue par contre :hap:

Oui comme la saison passée :peur:

Di Maria qui avait tout misé sur la finale de la coupe de la Ligue

Message édité le 06 mars 2018 à 22:47:25 par Berbadieu
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
06 mars 2018 à 22:52:24

Mbappe il doit être dégoûté de pas être allé au Réal du coup. :rire2:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 mars 2018 à 23:00:52

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/971138292665249793 Yayou putain :coeur: :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:06:55

Le psg qui sait tjs pas ce que c est le dernier carré :rire: :)

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:13:49

Plus de club Français en LDC du coup :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:14:29

Le 06 mars 2018 à 23:13:49 Mr_Zabanet a écrit :
Plus de club Français en LDC du coup :(

A une certaine époque pas si lointaine, c’était normal et monnaie courante :hap:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:19:55

Hélas, mais c'est dommage la saison dernière était très encourageante.

Je serai Parisien mais mon dégoût serait énorme, heureusement que l'année dernière Monaco avait porté ses couilles au retour face à City.

De notre côté il faut garder la 2ème place, et tout faire pour remporter la CDL !

Le Foot Français a besoin de Monaco (et de se rattraper de cette année décevante en Europe).

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 mars 2018 à 23:26:33

Hé bien heureusement que le PSG s'est maintenu en L1 cette saison afin d'assurer la vente de Mbappé, ç'aurait pu être bête de ne pas toucher 180M facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520374905-stickervadim.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 mars 2018 à 23:30:16

Plus aucun regret à son propos depuis longtemps d'ailleurs. Après tout, il est parti pour le projet sportif et pas pour le reste :oui:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 mars 2018 à 23:31:20

Dire qu'il y en a qui le regrettaient ou qui lui en voulaient, Vadim savait très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520374905-stickervadim.png

Message édité le 06 mars 2018 à 23:31:30 par Gtadark
AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:31:54

Le plus marrant c’est que la saison prochaine , on recommence à gagner en LDC et encore aller plus loin que le PSG :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:34:46

Il leur manque vraiment un grand coach à Paris. Un mec avec des couilles, qui fédère tout un groupe derriere lui et qui laisse rien passé. Pas de passe droit pour une quelconque star au dessus de l'équipe comme l'étaient Ibra et maintenant Neymar. Rien.
C'est là où on peux aussi se vanter d’être bien tranquille sur notre rocher. Pas de centaines d'articles sur nous, de millier de journalistes qui nous scrutent, on nous laisse travailler tranquille. Pas de grosses tetes qui enflent...
On se moquera toujours de nous et de notre stade vide mais bordel, ce stade vide, parfois, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus de bien que de mal.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:40:18

Exactement VDD, le club fait pas parler énormément mais dans les grands moments il répond présent.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
06 mars 2018 à 23:51:46

+1

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 mars 2018 à 00:36:15

Alex président

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:37:45

Le 06 mars 2018 à 23:34:46 Alexasm a écrit :
Il leur manque vraiment un grand coach à Paris. Un mec avec des couilles, qui fédère tout un groupe derriere lui et qui laisse rien passé. Pas de passe droit pour une quelconque star au dessus de l'équipe comme l'étaient Ibra et maintenant Neymar. Rien.
C'est là où on peux aussi se vanter d’être bien tranquille sur notre rocher. Pas de centaines d'articles sur nous, de millier de journalistes qui nous scrutent, on nous laisse travailler tranquille. Pas de grosses tetes qui enflent...
On se moquera toujours de nous et de notre stade vide mais bordel, ce stade vide, parfois, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus de bien que de mal.

+1000

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 mars 2018 à 10:00:33

salut amis monégasques,

En cette matinée maussade de mars, mois propice aux giboulées mais annonciateur d'un printemps certains, je voulais vous partager cette petite photo souvenir que j'ai prise lors d'un match pas si lointain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520412924-28810623-10160008763150433-847094535-o.jpg

Ce fut lors d'un huitième de finale de ligue des champions. L'équipe s'était qualifiée pour aller en quart puis en demi

Je vous souhaite une excellente journée à tous :)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:06:06

Le 07 mars 2018 à 10:00:33 tintinchips a écrit :
salut amis monégasques,

En cette matinée maussade de mars, mois propice aux giboulées mais annonciateur d'un printemps certains, je voulais vous partager cette petite photo souvenir que j'ai prise lors d'un match pas si lointain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520412924-28810623-10160008763150433-847094535-o.jpg

Ce fut lors d'un huitième de finale de ligue des champions. L'équipe s'était qualifiée pour aller en quart puis en demi

Je vous souhaite une excellente journée à tous :)

Maintenant que je suis dans la région , j’attends que une chose faire un match de LDC a Monaco :bave:

Un endroit où le club à domicile en a dans le pantalon :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 mars 2018 à 10:12:48

Le 07 mars 2018 à 10:06:06 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 07 mars 2018 à 10:00:33 tintinchips a écrit :
salut amis monégasques,

En cette matinée maussade de mars, mois propice aux giboulées mais annonciateur d'un printemps certains, je voulais vous partager cette petite photo souvenir que j'ai prise lors d'un match pas si lointain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520412924-28810623-10160008763150433-847094535-o.jpg

Ce fut lors d'un huitième de finale de ligue des champions. L'équipe s'était qualifiée pour aller en quart puis en demi

Je vous souhaite une excellente journée à tous :)

Maintenant que je suis dans la région , j’attends que une chose faire un match de LDC a Monaco :bave:

Un endroit où le club à domicile en a dans le pantalon :)

c'était mon premier à domicile c'est pas la porte a coté monaco :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:27:07

Vivement cette finale

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment