Bon allez vite vite que ce match PSG - Real se fasse qu'on soi debarrassé. Matin, midi, soir, depuis 1 mois on mange, on vie, on dort, on fornique PSG - Real. Que le meilleur gagne et basta. J'aime le foot mais y a des limites. J'aime aussi le chocolat mais trop, c'est à vous degouter d'en remanger. Vivement que les médias se remettent à parler de tout et pour tous. 