CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
15 février 2018 à 09:38:21

Comment vous vous sentez les gars ce matin :)

pas incroyablement bien ? :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 février 2018 à 12:39:23

Le 15 février 2018 à 09:38:21 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez les gars ce matin :)

pas incroyablement bien ? :)

Si :) Je ne sais pas pourquoi :)

Message édité le 15 février 2018 à 12:40:01 par lakitu_2011
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 février 2018 à 12:48:59

Le 12 février 2018 à 14:19:42 Alexasm a écrit :
Vous en penseriez quoi si je vous dit que Lafont en gardien pour l'après Subasic/Benaglio, ça m'irait bien ?

Ce gamin à du talent pour son age et franchement, il faut qu'il parte de ce club qu'est Toulouse assez vite, il mérite mieux (sans vouloir être méchant avec nos amis toulousains). Il pourrait s'épanouir tranquillement sans pression chez nous. Il reste l'un des plus gros espoir au poste de gardien en France.

Je suis vraiment hésitant pour le poste de gardien... Je comprends rien à rien à ce que les dirigeants font...
Suba est nul mais a l'immunité, Jardim a dit qu'il jouera même s'il est pas à 100%...
Benaglio est bon mais est 2ème gardien, ça changera pas.
Sy... Il me rassure pas.
Llorente, jamais vu jouer
Badiashile, je me rappelle d'une bonne prestation de lui en LDC... Sinon, pas trop vu jouer.
Mifsud, avec les U19, mais il a l'air solide.
Nardi en prêt à Brugges fait des bonnes prestations. (enfin)

Du coup... Recruter un autre gardien... Je suis pas convaincu, on a ce qu'il faut... Nardi, c'était aussi un gros espoir ! Au final, il est en D2 Belge.
Pour cette année, Suba bougera pas.
Pour l'année prochaine, faut qu'on fasse un choix entre Badiashile et Nardi pour moi... Benaglio restera pas (comme Stekelenburg, Romeo, De Sanctis...). Mifsud c'est trop jeune, Llorente aussi, Sy.... C'est Sy.
Donc Badiashile ou Nardi pour moi en n°1, un plus vieux en 2 (type Benaglio), et Llorente/Mifsud en 3.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 février 2018 à 12:56:13

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 24 pts
Dailucia :d) 21 pts
beload :d) 18 pts
Mangaster2 :d) 17 pts
lakitu_2011 :d) 15 pts
darksteevious :d) 14 pts
DeathFrontier :d) 11 pts
LeCoon :d) 3 pts
flo_panini :d) 2 pts
yugoman13 :d) 1 pt

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
15 février 2018 à 13:38:13

Le 15 février 2018 à 12:39:23 lakitu_2011 a écrit :

Le 15 février 2018 à 09:38:21 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez les gars ce matin :)

pas incroyablement bien ? :)

Si :) Je ne sais pas pourquoi :)

Porto humilié chez eux par Liverpool :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
15 février 2018 à 14:32:37

Le 15 février 2018 à 12:39:23 lakitu_2011 a écrit :

Le 15 février 2018 à 09:38:21 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez les gars ce matin :)

pas incroyablement bien ? :)

Si :) Je ne sais pas pourquoi :)

:)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 février 2018 à 16:14:36

J'ai vu seulement quelques extraits du match. Le pénalty indiscutable c'est pas évident. Ca se siffle comme ça peut ne pas se siffler. J'ai revu la main plusieurs fois, je n'arrive pas à me décider :(
Par contre, Rabiot se fait avoir sur une simulation évidente :(

A 3-1 pour le Real, rien n'est fait. Paris menait 4-0 l'année dernière :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 07:41:26

Le groupe :d) Subasic, Sy - Glik, Jemerson, Raggi, Sidibé, Touré - Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans - Keita, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic, Pellegri

Pas de Jorge ni Falcao

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 07:41:57

Ah j'oubliais Adama Traoré touché aux adducteurs

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 15:00:08

Subasic
Touré Glik Jemerson SIdibé
Baldé Fabinho Tielemans Lemar
Jovetic, Pellegri

je veux voir ça se soir

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 15:03:23

Dijon a la meilleur attaque hors top 4 par contre pire défense de L1, ils encaissent plus que Metz par exemple

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
16 février 2018 à 15:04:27

et ils sont dernier à à l'extérieur ca devrait le faire :hap:

et marseille et lyon ont des matchs difficiles ce week-end faut creuser l'écart :bave:

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 15:07:14

ha oui en effet ils restent sur 7 matchs consécutif perdu à l'extérieur, leur dernière victoire à Metz 1-2 :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 février 2018 à 15:39:43

Le 16 février 2018 à 15:04:27 SaucePizza_DS1 a écrit :
et ils sont dernier à à l'extérieur ca devrait le faire :hap:

et marseille et lyon ont des matchs difficiles ce week-end faut creuser l'écart :bave:

Parce que vous pensez vraiment que Lille et Bordeaux peuvent faire quelques chose face à Lyon et Marseille ?

Wolfy7
Wolfy7
Niveau 13
16 février 2018 à 15:52:50

Qui se souvient quand ce topic faisait des compos sérieuses avec Cristiano Ronaldo ? :')

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 19:24:59

Le 16 février 2018 à 15:39:43 Alexasm a écrit :

Le 16 février 2018 à 15:04:27 SaucePizza_DS1 a écrit :
et ils sont dernier à à l'extérieur ca devrait le faire :hap:

et marseille et lyon ont des matchs difficiles ce week-end faut creuser l'écart :bave:

Parce que vous pensez vraiment que Lille et Bordeaux peuvent faire quelques chose face à Lyon et Marseille ?

Bah regarde les résultats des matches aller :hap:

Le 16 février 2018 à 15:52:50 Wolfy7 a écrit :
Qui se souvient quand ce topic faisait des compos sérieuses avec Cristiano Ronaldo ? :')

Le mec qui croyait qu'on était sérieux :rire: Boostez la DDB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 19:27:23

J'ai les chaînes de Canal en clair là vous avez des infos si on pourra mater le match ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 19:29:27

Aucune idée je pense pas

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 février 2018 à 19:49:35

En clair aussi. Avec SFR :(
Apparemment oui. Tout était en clair cet après-midi :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 février 2018 à 19:50:24

https://youtu.be/pva6uu-7_so

:rire: j’avais jamais vu ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment