Le 12 février 2018 à 14:19:42 Alexasm a écrit :
Vous en penseriez quoi si je vous dit que Lafont en gardien pour l'après Subasic/Benaglio, ça m'irait bien ?
Ce gamin à du talent pour son age et franchement, il faut qu'il parte de ce club qu'est Toulouse assez vite, il mérite mieux (sans vouloir être méchant avec nos amis toulousains). Il pourrait s'épanouir tranquillement sans pression chez nous. Il reste l'un des plus gros espoir au poste de gardien en France.
Je suis vraiment hésitant pour le poste de gardien... Je comprends rien à rien à ce que les dirigeants font...
Suba est nul mais a l'immunité, Jardim a dit qu'il jouera même s'il est pas à 100%...
Benaglio est bon mais est 2ème gardien, ça changera pas.
Sy... Il me rassure pas.
Llorente, jamais vu jouer
Badiashile, je me rappelle d'une bonne prestation de lui en LDC... Sinon, pas trop vu jouer.
Mifsud, avec les U19, mais il a l'air solide.
Nardi en prêt à Brugges fait des bonnes prestations. (enfin)
Du coup... Recruter un autre gardien... Je suis pas convaincu, on a ce qu'il faut... Nardi, c'était aussi un gros espoir ! Au final, il est en D2 Belge.
Pour cette année, Suba bougera pas.
Pour l'année prochaine, faut qu'on fasse un choix entre Badiashile et Nardi pour moi... Benaglio restera pas (comme Stekelenburg, Romeo, De Sanctis...). Mifsud c'est trop jeune, Llorente aussi, Sy.... C'est Sy.
Donc Badiashile ou Nardi pour moi en n°1, un plus vieux en 2 (type Benaglio), et Llorente/Mifsud en 3.