CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 février 2018 à 20:24:07

Comment Subasic peut être bide du match si y'a pas de but pris:hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 février 2018 à 20:26:14

Le 16 février 2018 à 20:24:07 Gtadark a écrit :
Comment Subasic peut être bide du match si y'a pas de but pris:hap:

En blessant un de nos defenseur sur corner par une sortie aerienne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:27:16

Le 16 février 2018 à 20:13:45 Alexasm a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:05:45 Chapecoense a écrit :
Ménes et ses blagues sur l'ambiance au Louis II un régal :)

Comme les blagues sur son poids, ça en deviens lourd :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493070419-pierre-menes-bouffe-tout.jpg

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 février 2018 à 20:28:49

Le 16 février 2018 à 20:24:07 Gtadark a écrit :
Comment Subasic peut être bide du match si y'a pas de but pris:hap:

et merde :rire: ce fail :rire: :rire:

relance foireuse + pas serein :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:28:55

Propre le petit reportage dans le couloir du stade avec les légendes :coeur:

Message édité le 16 février 2018 à 20:29:10 par LeCoon
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 février 2018 à 20:30:15

Le 16 février 2018 à 20:26:14 Alexasm a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:24:07 Gtadark a écrit :
Comment Subasic peut être bide du match si y'a pas de but pris:hap:

En blessant un de nos defenseur sur corner par une sortie aerienne :hap:

Subasic qui tire une relance dans la nuque de Lemar qui marque contre son camps:hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 20:35:52

Le 16 février 2018 à 20:05:45 Chapecoense a écrit :
Ménes et ses blagues sur l'ambiance au Louis II un régal :)

Ca tu l'as dit un vrai régal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483293447-menes.jpg

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:41:21

PTDRRRRRRRRRRRRR JOVETIC BLESSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:41:32

Jovetic forfait

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:42:07

Score :d) 2 0
Buteurs As Monaco :d) Lemar Diakkaby
Passeurs AS Monaco :d) Mouinho Lemar
Buteurs Dijon :d)
Passeurs Dijon :d)
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) lEMAR
Bide du match Monaco :d) Raggi

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:42:41

je modifie du coup putain fais chier il avait l'air en forme Jovetic :-(

On verra peut etre Pellegri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:42:43

Bon beh du coup

Score :d) 3-0
Buteurs As Monaco :d) Keita, Diakhaby, Pellegri
Passeurs AS Monaco :d) Moutinho, Keita Lemar
Buteurs Dijon :d) /
Passeurs Dijon :d) /
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Keita
Bide du match Monaco :d) /

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 février 2018 à 20:42:57

C'est le jour de Pellegri :hap:

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 février 2018 à 20:42:58

Putain Jovetic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 20:43:12

Fait chier :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 février 2018 à 20:43:37

Je remplace mes Jovetic par Baldé dans mon prono :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:44:04

Les ischios :-(

Beload
Beload
Niveau 37
16 février 2018 à 20:44:37

je remplace jovetic par keita baldé

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 20:45:26

Non mais repostez vos pronos celui qui compte les pronos va pas se faire chier a tout verifier dans chaque poste :(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 février 2018 à 20:45:40

Pellegri c'est ton jour, marche sur la ligue 1 :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment