CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 21:09:01

Surtout que Lyon joue a Lille

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 21:10:21

Le 16 février 2018 à 21:09:01 LeCoon a écrit :
Surtout que Lyon joue a Lille

je sais pas si c'est bon signe ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png le seul point positif c'est qu'ils ont joué Jeudi

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 février 2018 à 21:11:26

Vous vous souvenez quand on traînait à 70% de passes réussies vers Octobre-Novembre ?

Message édité le 16 février 2018 à 21:11:43 par Gotfilercback9
Immortan
Immortan
Niveau 10
16 février 2018 à 21:11:35

Le 16 février 2018 à 21:06:05 Gtadark a écrit :

Le 16 février 2018 à 21:02:53 --servietsky-- a écrit :
Défensivement il traine un peu mais par fatigue/fainiantise sinon en un contre un il est bon

Il sait pas se placer, combien de fois Glik doit prendre sa place parce qu'il est perdu et se retrouve entre les 2 DC et du coup ça force Glik à défendre sur l'aile contre des mecs rapides. Il donne des fautes stupides (dont des pénos), sur les CPA il en bouge pas une, il se contente de regarder d'ailleurs récemment un but est pour sa poire parce qu'il regarde le ballon avec les mains sur les hanches...

Je suis assez d'accord, c'est pas un défenseur dans l'âme et il est bien trop souvent passif.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 février 2018 à 21:11:44

Lemar Sidibé c'est propre ptn

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 février 2018 à 21:13:41

Le 16 février 2018 à 21:11:35 Immortan a écrit :

Le 16 février 2018 à 21:06:05 Gtadark a écrit :

Le 16 février 2018 à 21:02:53 --servietsky-- a écrit :
Défensivement il traine un peu mais par fatigue/fainiantise sinon en un contre un il est bon

Il sait pas se placer, combien de fois Glik doit prendre sa place parce qu'il est perdu et se retrouve entre les 2 DC et du coup ça force Glik à défendre sur l'aile contre des mecs rapides. Il donne des fautes stupides (dont des pénos), sur les CPA il en bouge pas une, il se contente de regarder d'ailleurs récemment un but est pour sa poire parce qu'il regarde le ballon avec les mains sur les hanches...

Je suis assez d'accord, c'est pas un défenseur dans l'âme et il est bien trop souvent passif.

Pour ça que je comprends pas avec ses capacités offensives et le trou sur l'aile droite que Jardim le bricoleur ait toujours pas tenté de le faire jouer ailier droit, tu le mets sur ses principales qualités en faisant fi de ce qu'il n'aime pas trop faire (impression).

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 février 2018 à 21:16:57

Raggi qui déborde coté gauche via un une deux et qui centre en suivant ptn :bave:

Benjamin qui ?

Immortan
Immortan
Niveau 10
16 février 2018 à 21:17:11

Il a quand même des capacités de dribbles limitées pour évoluer plus haut je trouve.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 février 2018 à 21:19:06

Le 16 février 2018 à 21:17:11 Immortan a écrit :
Il a quand même des capacités de dribbles limitées pour évoluer plus haut je trouve.

T'en fais le nouveau Beckham, pas un grand joueur de 1v1 mais un dépositaire de centre attitré avec une réussite de 30% selon le chiffre d'unité des secondes:cool:

Message édité le 16 février 2018 à 21:19:18 par Gtadark
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 21:20:47

Moi ce qui me fais peur c'est qu'on voit plus Boschi du tout :-(

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 21:22:22

je vais bientot m'endormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 21:25:01

Tielemans fais que des fautes betes il sait pas défendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 21:26:11

Dijon court beaucoup en seconde période il y aura des buts en tout cas plus d'ouverture

Ils font un pressing constant à 2 c'est ce qui empêche Monaco de construire mais ça dur jamais ca

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 février 2018 à 21:27:50

suba :cool:

payblack13
payblack13
Niveau 10
16 février 2018 à 21:30:11

Baldé sera énorme l'an prochain, vous avez bien fait de le conserver.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 février 2018 à 21:33:16

Pas la meilleure mi-temps.

Loin d'être la pire cette saison quoi qu'il arrive.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 février 2018 à 21:33:53

Ce match de merde putain remarque on joue à 10 on s'en sort bien, cette grosse quiche de Moutinho encore inutile.

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
16 février 2018 à 21:34:10

mdr l'accent de balde

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 février 2018 à 21:36:45

C'est ennuyeux pour l'instant. Mais j'ai pas l'impression que Dijon est capable de faire quelque chose ce soir :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 21:38:49

Le malaise du remix Orelsan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment