CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 février 2018 à 23:21:07

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Attachez cet homme svp

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 23:21:12

Oula non 2eme oui mais impossible d'aller chercher paris en L1 de toute ils vont sortir contre le Real :hap:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
11 février 2018 à 23:25:16

Impossible Paris finira champion mais on paye notre première partie de saison en dent de scie avec des points perdus dommageable ( Montpellier , Nantes , Lyon ) mais ça c’etait du à un groupe qui se cherchait après les départs

Attendons la saison prochaine , on pourrais faire mal même en cas de départ de Lemar et Fabi

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
11 février 2018 à 23:28:09

La saison pro :bave:
Jovetic et Baldé vont s'imposer :oui:
Lopes va être un Bernardo bis :oui:
Diakhaby :question:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
11 février 2018 à 23:31:06

Le 11 février 2018 à 23:28:09 yugoman13 a écrit :
La saison pro :bave:
Jovetic et Baldé vont s'imposer :oui:
Lopes va être un Bernardo bis :oui:
Diakhaby :question:

Diakhaby si ça continu , il va finir par faire taire tout le monde même moi :hap:

On voit enfin son potientiel depuis 2018

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 février 2018 à 23:31:27

Vous êtes vraiment confiants pour la saison prochaine ? Le départ de Fabinho va faire très mal, celui de Lemar un peu moins mais pas négligeable. J'espère que le Emenalo va pas se planter sur les recrues et qu'on va avoir des vrais latéraux et un bon remplaçant à Fabi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 23:32:44

Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Attachez cet homme svp

Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 23:45:03

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Chut il faut pas le dire
Moi aussi j'y pense dans un coin de ma tête :peur:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 février 2018 à 00:13:43

Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Attachez cet homme svp

Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein

T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968205-evra2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 février 2018 à 00:24:55

Le 12 février 2018 à 00:13:43 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Attachez cet homme svp

Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein

T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968205-evra2.png

Les deux me vont... Je sais pas ce que je préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518391483-stickerjardim2.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 février 2018 à 00:29:10

Le 12 février 2018 à 00:24:55 DeathFrontier a écrit :

Le 12 février 2018 à 00:13:43 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...

Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête :hap:

Attachez cet homme svp

Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein

T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968205-evra2.png

Les deux me vont... Je sais pas ce que je préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518391483-stickerjardim2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489693313-genesio1.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 février 2018 à 14:19:42

Vous en penseriez quoi si je vous dit que Lafont en gardien pour l'après Subasic/Benaglio, ça m'irait bien ?

Ce gamin à du talent pour son age et franchement, il faut qu'il parte de ce club qu'est Toulouse assez vite, il mérite mieux (sans vouloir être méchant avec nos amis toulousains). Il pourrait s'épanouir tranquillement sans pression chez nous. Il reste l'un des plus gros espoir au poste de gardien en France.

Message édité le 12 février 2018 à 14:20:10 par Alexasm
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 février 2018 à 15:26:48

Oui quitte a recruter un jeune gardien autant en recruter un français pour l'après Lloris en EDF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2018 à 18:30:15

Romain Faivre passe pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518456556-image.jpeg

Badiashile, Thuram et Massengo en Équipe de France U17

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 février 2018 à 18:32:43

Le 12 février 2018 à 18:30:15 Chapecoense a écrit :
Romain Faivre passe pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518456556-image.jpeg

Badiashile, Thuram et Massengo en Équipe de France U17

C'est lui qui est trop fort askip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 21:04:52

Bernardieu :cool:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 février 2018 à 10:15:20

Vu que Bernardo n est pas titu ds le 11 de Guardiola faudrait tenter de le faire revenir comme Giuly. J aime trop ce joueur :snif:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 février 2018 à 20:42:43

La Champions League :snif:

Ça me manque :snif:

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
14 février 2018 à 21:16:54

Ques qu'ils sont énervant les commentateurs a sucer panam comme sa putain

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
14 février 2018 à 23:47:12

Le match de Paris ce soir, me rappel le match face à City à l'extérieur où l'équipe avait perdu 5-3.

Pas vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment