Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Attachez cet homme svp
Oula non 2eme oui mais impossible d'aller chercher paris en L1 de toute ils vont sortir contre le Real ![]()
Impossible Paris finira champion mais on paye notre première partie de saison en dent de scie avec des points perdus dommageable ( Montpellier , Nantes , Lyon ) mais ça c’etait du à un groupe qui se cherchait après les départs
Attendons la saison prochaine , on pourrais faire mal même en cas de départ de Lemar et Fabi
La saison pro ![]()
Jovetic et Baldé vont s'imposer ![]()
Lopes va être un Bernardo bis ![]()
Diakhaby ![]()
Le 11 février 2018 à 23:28:09 yugoman13 a écrit :
La saison pro
Jovetic et Baldé vont s'imposer
Lopes va être un Bernardo bis
Diakhaby
Diakhaby si ça continu , il va finir par faire taire tout le monde même moi ![]()
On voit enfin son potientiel depuis 2018
Vous êtes vraiment confiants pour la saison prochaine ? Le départ de Fabinho va faire très mal, celui de Lemar un peu moins mais pas négligeable. J'espère que le Emenalo va pas se planter sur les recrues et qu'on va avoir des vrais latéraux et un bon remplaçant à Fabi.
Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Attachez cet homme svp
Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein
Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Chut il faut pas le dire
Moi aussi j'y pense dans un coin de ma tête
Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Attachez cet homme svp
Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein
T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion 
Le 12 février 2018 à 00:13:43 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Attachez cet homme svp
Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein
T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion
Les deux me vont... Je sais pas ce que je préfère 
Le 12 février 2018 à 00:24:55 DeathFrontier a écrit :
Le 12 février 2018 à 00:13:43 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:32:44 DeathFrontier a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:21:07 Alexasm a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:16:54 DeathFrontier a écrit :
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer...
Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe.
Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes.
Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ?
12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
Attachez cet homme svp
Quand vous allez tous me citer en m'appelant "Prophète" faudra pas parler chinois hein
T'as plus de chance de te taper Sophia que Monaco finissent champion
Les deux me vont... Je sais pas ce que je préfère

Vous en penseriez quoi si je vous dit que Lafont en gardien pour l'après Subasic/Benaglio, ça m'irait bien ?
Ce gamin à du talent pour son age et franchement, il faut qu'il parte de ce club qu'est Toulouse assez vite, il mérite mieux (sans vouloir être méchant avec nos amis toulousains). Il pourrait s'épanouir tranquillement sans pression chez nous. Il reste l'un des plus gros espoir au poste de gardien en France.
Oui quitte a recruter un jeune gardien autant en recruter un français pour l'après Lloris en EDF ![]()
Romain Faivre passe pro
Badiashile, Thuram et Massengo en Équipe de France U17
Le 12 février 2018 à 18:30:15 Chapecoense a écrit :
Romain Faivre passe pro![]()
Badiashile, Thuram et Massengo en Équipe de France U17
C'est lui qui est trop fort askip
Bernardieu ![]()
Vu que Bernardo n est pas titu ds le 11 de Guardiola faudrait tenter de le faire revenir comme Giuly. J aime trop ce joueur ![]()
La Champions League ![]()
Ça me manque ![]()
Ques qu'ils sont énervant les commentateurs a sucer panam comme sa putain
Le match de Paris ce soir, me rappel le match face à City à l'extérieur où l'équipe avait perdu 5-3.
Pas vous ?