En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Deytox-
Niveau 4
11 février 2018 à 22:53:59
Victoire 4-0, Marseille accroché, Lyon défait, et les Nicoise humilié Week end au top
DVB8
Niveau 6
11 février 2018 à 22:54:01
Rennes
Pseudo supprimé11 février 2018 à 22:54:21
La défense Lyonnaise Lopes
DVB8
Niveau 6
11 février 2018 à 22:54:38
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 22:54:44
Le weekend parfait
Lyon et l'OM qui vont jouer cette semaine + L1 le week prochain c'est parfait
Pseudo supprimé11 février 2018 à 22:55:28
J'avoue le week-end est parfait Tout va bien pour nous en ce moment
Dailucia
Niveau 8
11 février 2018 à 22:55:42
Bordel mais Rony Lopes les a tués mentalement
SteveSmith89
Niveau 10
11 février 2018 à 22:55:58
Les lyonnaises
Mangaster2
Niveau 53
11 février 2018 à 22:56:26
Ça bat le PSG et après plus rien
darksteevious
Niveau 54
11 février 2018 à 22:57:09
Pas vu le péno non sifflé pour Lyon mais Fékir mérite rouge après, peu importe si les arbitres se trompent
Bref, Lyon à 5 points en ayant l'Europa et la CDF à jouer
Message édité le 11 février 2018 à 23:01:05 par darksteevious
Beload
Niveau 37
11 février 2018 à 22:58:19
ce hold up de rennes n'empeche
Pseudo supprimé11 février 2018 à 22:59:40
Pour finir la soirée en beauté, le magnifique décolleté d'Anne Laure Bonnet sur Bein 1
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 22:59:42
La bonne opération putain
Staroid
Niveau 10
11 février 2018 à 23:01:31
C'est bon caaaaaaaaaa
Alexasm
Niveau 10
11 février 2018 à 23:02:13
Arf j'aurais du regarder le match...
DVB8
Niveau 6
11 février 2018 à 23:02:50
faut absolument gagner Vendredi contre Dijon pour mettre la pression
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 23:09:22
Le 11 février 2018 à 23:02:50 DVB8 a écrit : faut absolument gagner Vendredi contre Dijon pour mettre la pression
Semaine de LDC et d'Europa en plus, on peut encore gratter des points
LeCoon
Niveau 59
11 février 2018 à 23:11:12
J'espere que Lyon et Marseille passeront en Europa histoire de rajouter des matchs encore
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 23:16:54
Après, je veux pas faire le mec et m'enflammer... Mais il nous reste plus rien à jouer si ce n'est un match de coupe. Lyon, l'OM et le PSG sont en coupes européennes. Dans l'hypothèse où on garde notre niveau de ce week end... Y'aurait pas moyen de faire une petite surprise cette année en ligue 1 ? 12 points de retard... Y'a encore le match contre le PSG a joué donc théoriquement 9... On a plus le droit à l'erreur, mais théoriquement, c'est tout à fait possible...
Je sais que je rêve et que c'est presque irréalisable mais... J'ai envie d'y croire dans un tout tout petit coin de ma tête
SteveSmith89
Niveau 10
11 février 2018 à 23:18:44
Non stop de penser PSG cartonnerz en L1... la 2eme et la cpe de la ligue ca serait enorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm