Le 16 février 2018 à 21:00:17 --servietsky-- a écrit : Sidibe il revient vraiment bien
Bah offensivement il apporte c'est sûr mais alors défensivement hein:rire:
Gotfilercback9
Niveau 42
16 février 2018 à 21:02:02
8 buts mine de rien.
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 21:02:13
Jovetic qui nique mon prono
Pseudo supprimé16 février 2018 à 21:02:53
Défensivement il traine un peu mais par fatigue/fainiantise sinon en un contre un il est bon
Pseudo supprimé16 février 2018 à 21:03:18
Comment Jovetic nique ton prono
Gtadark
Niveau 48
16 février 2018 à 21:06:05
Le 16 février 2018 à 21:02:53 --servietsky-- a écrit : Défensivement il traine un peu mais par fatigue/fainiantise sinon en un contre un il est bon
Il sait pas se placer, combien de fois Glik doit prendre sa place parce qu'il est perdu et se retrouve entre les 2 DC et du coup ça force Glik à défendre sur l'aile contre des mecs rapides. Il donne des fautes stupides (dont des pénos), sur les CPA il en bouge pas une, il se contente de regarder d'ailleurs récemment un but est pour sa poire parce qu'il regarde le ballon avec les mains sur les hanches...
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 21:06:27
On met provisoirement Lyon a 8 pts si victoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm