CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 17:03:08

1-Mifsud
2-N'Gakoutou
3-Silva
4-Serrano
5-Badiashile
7-Mboula
8-Antognelli
9-Alioui
11-Sylla
14-Massengo
17-Antonucci

On va voir du beau monde :bave:
Badiashile, Mboula, Alioui, Sylla, Antonucci à voir :cool:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 17:07:03

Le 07 février 2018 à 16:50:59 tintinchips a écrit :
http://www.sofoot.com/abdou-diallo-rocher-de-mayence-452388.html

Article sur Abdou Diallo, un peu dégouté qu'il soit parti :(

Il a jamais vraiment eu sa chance quand meme :(

quelle pépite sur FM :bave:

Mouais, les seules fois où il avait l'occasion de se montrer, il n'a jamais été vraiment convaincant. Je me souviens de ses prestations contre Leverkusen, Rennes et en CDF quand on se mange 4 buts par Chambly et les matchs où il donnait toujours un péno à l'adversaire.
Je pense pas qu'il aurait percé chez nous surtout avec Jardim qui fait rarement tourner la défense. Tant mieux pour lui s'il réussit à l'étranger.

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 17:13:38

cool la youth league :bave:

je vais observer en particulier mboula, sylla et antonucci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978775-1255077.png

dommage ya pas faivre vendu par notre ami asm4ever :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 17:18:51

Le 07 février 2018 à 17:07:03 Dailucia a écrit :

Le 07 février 2018 à 16:50:59 tintinchips a écrit :
http://www.sofoot.com/abdou-diallo-rocher-de-mayence-452388.html

Article sur Abdou Diallo, un peu dégouté qu'il soit parti :(

Il a jamais vraiment eu sa chance quand meme :(

quelle pépite sur FM :bave:

Mouais, les seules fois où il avait l'occasion de se montrer, il n'a jamais été vraiment convaincant. Je me souviens de ses prestations contre Leverkusen, Rennes et en CDF quand on se mange 4 buts par Chambly et les matchs où il donnait toujours un péno à l'adversaire.
Je pense pas qu'il aurait percé chez nous surtout avec Jardim qui fait rarement tourner la défense. Tant mieux pour lui s'il réussit à l'étranger.

Tout pareil. Un joueur souvent regretté par les supp... Il ne m'a jamais impressionné. L'avenir nous dira si on aurait du le garder ou non... J'en doute.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 17:19:24

Pour ceux qui veulent voir la match des jeunes :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/961272040681627648

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 17:29:40

Le 07 février 2018 à 17:19:24 DeathFrontier a écrit :
Pour ceux qui veulent voir la match des jeunes :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/961272040681627648

"Ici uniquement" en gros il n'y a qu'un live écrit ? :-(

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 17:46:55

si ils vont poster un stream live

comme pour les matchs amicaux cet été

enfin je pense :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:00:50

Ah putain ça se trouve y'a pas de live :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 18:04:01

Putain Canal a les droits mais le diffuse pas ça me rend fou

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
07 février 2018 à 18:06:48

Le 07 février 2018 à 18:04:01 Chapecoense a écrit :
Putain Canal a les droits mais le diffuse pas ça me rend fou

Ça préfère diffuser un document sur un sport de beauf ou l’equipe nationale arrive à être plus ridicule à chaque match :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:13:05

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien :hap:

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 18:14:30

Le 07 février 2018 à 18:13:05 DeathFrontier a écrit :
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien :hap:

j'y ai cru https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7vxjys/1700_gmt_molde_u19_vs_monaco_u19/ :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:14:32

Molde 0-1 Monaco but de Silva

Le 07 février 2018 à 18:14:30 SaucePizza_DS1 a écrit :

Le 07 février 2018 à 18:13:05 DeathFrontier a écrit :
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien :hap:

j'y ai cru https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7vxjys/1700_gmt_molde_u19_vs_monaco_u19/ :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518023713-risirire2.png

Message édité le 07 février 2018 à 18:15:15 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:42:59

Mboula blessé...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 février 2018 à 18:45:35

Oui je viens de voir aussi :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:53:59

Et 1-1...

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 18:59:46

Mboula va à son tour rejoindre Sophia.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 19:13:13

Goal Zerkane Molde 1-2 Monaco

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 19:14:44

Egalisation 2-2...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 février 2018 à 19:53:11

C'est les TAB selon les commentaires sur planète asm :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment