On va voir du beau monde Badiashile, Mboula, Alioui, Sylla, Antonucci à voir
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 17:07:03
Le 07 février 2018 à 16:50:59 tintinchips a écrit : http://www.sofoot.com/abdou-diallo-rocher-de-mayence-452388.html
Article sur Abdou Diallo, un peu dégouté qu'il soit parti
Il a jamais vraiment eu sa chance quand meme
quelle pépite sur FM
Mouais, les seules fois où il avait l'occasion de se montrer, il n'a jamais été vraiment convaincant. Je me souviens de ses prestations contre Leverkusen, Rennes et en CDF quand on se mange 4 buts par Chambly et les matchs où il donnait toujours un péno à l'adversaire. Je pense pas qu'il aurait percé chez nous surtout avec Jardim qui fait rarement tourner la défense. Tant mieux pour lui s'il réussit à l'étranger.
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 17:13:38
cool la youth league
je vais observer en particulier mboula, sylla et antonucci
dommage ya pas faivre vendu par notre ami asm4ever
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 17:18:51
Le 07 février 2018 à 17:07:03 Dailucia a écrit :
Le 07 février 2018 à 16:50:59 tintinchips a écrit : http://www.sofoot.com/abdou-diallo-rocher-de-mayence-452388.html
Article sur Abdou Diallo, un peu dégouté qu'il soit parti
Il a jamais vraiment eu sa chance quand meme
quelle pépite sur FM
Mouais, les seules fois où il avait l'occasion de se montrer, il n'a jamais été vraiment convaincant. Je me souviens de ses prestations contre Leverkusen, Rennes et en CDF quand on se mange 4 buts par Chambly et les matchs où il donnait toujours un péno à l'adversaire. Je pense pas qu'il aurait percé chez nous surtout avec Jardim qui fait rarement tourner la défense. Tant mieux pour lui s'il réussit à l'étranger.
Tout pareil. Un joueur souvent regretté par les supp... Il ne m'a jamais impressionné. L'avenir nous dira si on aurait du le garder ou non... J'en doute.
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 17:19:24
Pour ceux qui veulent voir la match des jeunes : https://twitter.com/AS_Monaco/status/961272040681627648
Pseudo supprimé07 février 2018 à 17:29:40
Le 07 février 2018 à 17:19:24 DeathFrontier a écrit : Pour ceux qui veulent voir la match des jeunes : https://twitter.com/AS_Monaco/status/961272040681627648
"Ici uniquement" en gros il n'y a qu'un live écrit ?
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 17:46:55
si ils vont poster un stream live
comme pour les matchs amicaux cet été
enfin je pense
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:00:50
Ah putain ça se trouve y'a pas de live
Pseudo supprimé07 février 2018 à 18:04:01
Putain Canal a les droits mais le diffuse pas ça me rend fou
JermanBeckford
Niveau 11
07 février 2018 à 18:06:48
Le 07 février 2018 à 18:04:01 Chapecoense a écrit : Putain Canal a les droits mais le diffuse pas ça me rend fou
Ça préfère diffuser un document sur un sport de beauf ou l’equipe nationale arrive à être plus ridicule à chaque match
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:13:05
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien
SaucePizza_ds1
Niveau 10
07 février 2018 à 18:14:30
Le 07 février 2018 à 18:13:05 DeathFrontier a écrit : Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien
j'y ai cru https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7vxjys/1700_gmt_molde_u19_vs_monaco_u19/
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:14:32
Molde 0-1 Monaco but de Silva
Le 07 février 2018 à 18:14:30 SaucePizza_DS1 a écrit :
Le 07 février 2018 à 18:13:05 DeathFrontier a écrit : Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, perso je trouve rien
j'y ai cru https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7vxjys/1700_gmt_molde_u19_vs_monaco_u19/
Message édité le 07 février 2018 à 18:15:15 par DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:42:59
Mboula blessé...
LeCoon
Niveau 59
07 février 2018 à 18:45:35
Oui je viens de voir aussi
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 18:53:59
Et 1-1...
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 18:59:46
Mboula va à son tour rejoindre Sophia.
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 19:13:13
Goal Zerkane Molde 1-2 Monaco
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 19:14:44
Egalisation 2-2...
darksteevious
Niveau 54
07 février 2018 à 19:53:11
C'est les TAB selon les commentaires sur planète asm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm