CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Zvev
Zvev
Niveau 9
04 février 2018 à 23:05:15

Vous êtes...des héros !!

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
04 février 2018 à 23:06:37

C'est beau de briser la malédiction contre Lyon comme ça, surtout que tout semblait contre nous ! :bave:
Bravo aux joueurs et surtout énorme Rony Lopes !

DVB7
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 23:11:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 23:11:57

N'empêche le mental de l'OL c'est pas loin du niveau de la remontatda là :rire:

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 23:11:57

Lyon est incapable de produire du jeu contre un bloc bas et regroupé ca devrait donner des idées a certain pour le reste de la saison

redforest
redforest
Niveau 10
04 février 2018 à 23:12:32

Le drame du match c'est le but de Lopes, il va avoir le totem pour les 5 prochains match.

DJ_Sonic
DJ_Sonic
Niveau 27
04 février 2018 à 23:12:32

Cette remontada de l’espace !! :bave:
J’ai pas autant gueulé depuis la tête de Bakayoko contre City :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 23:13:32

Le 04 février 2018 à 23:12:32 redforest a écrit :
Le drame du match c'est le but de Lopes, il va avoir le totem pour les 5 prochains match.

5 matchs t'es gentil encore, jardim va lui prêter sa femme pour commencer, et puis on se le tapera titu jusqu'a la fin de la saison

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 février 2018 à 23:14:42

Bordel c'est magnifique j'y reviens pas. J'adore cette équipe, je vous aime tous :coeur:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
04 février 2018 à 23:14:58

Tout ce que je retient c’est que sans le but volé à Marseille , on prend 6 pts en deux semaines sur nos el famoso concurrent

Plus de blague comme je le dis avec plus que un match par semaine , à nous de les distancer

Message édité le 04 février 2018 à 23:15:25 par JermanBeckford
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 23:15:08

Le 04 février 2018 à 23:12:32 DJ_Sonic a écrit :
Cette remontada de l’espace !! :bave:
J’ai pas autant gueulé depuis la tête de Bakayoko contre City :bave:

Le temps passe vite :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 février 2018 à 23:16:25

Le 04 février 2018 à 23:14:42 DeathFrontier a écrit :
Bordel c'est magnifique j'y reviens pas. J'adore cette équipe, je vous aime tous :coeur:

Death qui mouille :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 février 2018 à 23:18:24

Perdre 2-0
Avoir Sy au but
Se prendre un rouge
Falcao qui se blesse

ET REMONTER 3-2 PUTAIN ENCORE HEUREUX QUE JE MOUILLE

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 février 2018 à 23:20:03

Le 04 février 2018 à 23:18:24 DeathFrontier a écrit :
Perdre 2-0
Avoir Sy au but
Se prendre un rouge
Falcao qui se blesse

ET REMONTER 3-2 PUTAIN ENCORE HEUREUX QUE JE MOUILLE

Le football est un sport incroyable.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 23:20:38

Et Lyon qui avait en tête de jouer la finale de la c3. Ils vont perdre des points en championnats :(
Marseille, je sais toujours pas. Peut-être vont-ils jouer à fond la 2ème place pour atteindre la CL. Difficile à dire :(

DVB7
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 23:21:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 23:23:20

Le 04 février 2018 à 20:29:10 darksteevious a écrit :
Score :d) 3-2
Buteurs As Monaco :d) Falcao, Baldé, Lopes
Passeurs AS Monaco :d) Baldé, Moutinho, Tielemans
Buteurs Lyon:d) Mariano, Fékir
Passeurs Lyon :d) Fékir, Memphis
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Raggi

J'ai eu des bonnes prédictions. Bon pour les blessures, je suis passé au travers :hap:

AlxNobody55
AlxNobody55
Niveau 6
04 février 2018 à 23:26:50

Baiser les lyonnais quand falcao lemar guezzal subasic et balde sont pas là on l'a tous fait au moins une fois :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 février 2018 à 23:28:41

Le 04 février 2018 à 23:14:42 DeathFrontier a écrit :
Bordel c'est magnifique j'y reviens pas. J'adore cette équipe, je vous aime tous :coeur:

Je préfère qu'on reste amis :(

AlxNobody55
AlxNobody55
Niveau 6
04 février 2018 à 23:29:15

🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment