J'arrive pas à mettre de lien Twitter jsuis sur mobile mais hématome pour Suba et pas grave pour Falcao juste une gêne il va passer des examens demain
Source Yann Pecheral
La soirée se finit bien !
Bien sur qu'il a rien Suba, il est juste sortit parce qu'il avait honte je pense.
Le 04 février 2018 à 23:33:19 DeathFrontier a écrit :
J'arrive pas à mettre de lien Twitter jsuis sur mobile mais hématome pour Suba et pas grave pour Falcao juste une gêne il va passer des examens demain
Source Yann PecheralLa soirée se finit bien !
Ah j'allais poser la question justement, parce que même si la victoire était epic, j'ai bien les boules pour nos blessés aussi ![]()
Le 04 février 2018 à 23:36:03 Asm4ev3r a écrit :
Bien sur qu'il a rien Suba, il est juste sortit parce qu'il avait honte je pense.
Je suis sur que c'est ça. Lui j'ai même plus envie de le voir, je préfère même avoir Mifsud ou Llorente aux cages.
Le 04 février 2018 à 22:58:33 Asm4ev3r a écrit :
Va falloir jouer a 10 tout les matchs sérieux. Cette rentrée de malade de Jovetic, comme d'hab enfaite sauf que comme d'hab il sera sur le banc le prochain match. On notera pas le fait que Jardim n'a pas fait tout ses changements encore une fois, au pire c'est pas grave on a jamais de blessés.Fabinho tout seul au milieu de terrain qui fait tout.
Ouais enfin y'a une raison, c'est un joueur frais donc c'est normal qu'il ait plus de chance de faire la différence quand tous les autres ont déjà plus d'une mi-temps dans les jambes, faut aussi remercier Marcelo pour le coup.
Ensuite Fabinho tout seul au terrain alors qu'il a fait un moins bon match que Tielemans m'ouais.
Sinon Subasic j'en peux plus avec tout le respect pour lui, Touré bon match dans l'ensemble, Glik y'a du mieux, Jemerson toujours les mêmes problèmes, Raggi arrière gauche c'est difficile, Baldé ça se passe de commentaire je pense, Moutinho dans cette position je suis toujours pas convaincu et pourtant c'était son poste au Sporting mais s'il jouait plus bas à Porto y'a une raison et Falcao qui fait du Falcao, lui en faut pas beaucoup.
Le 04 février 2018 à 23:41:30 Dailucia a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:36:03 Asm4ev3r a écrit :
Bien sur qu'il a rien Suba, il est juste sortit parce qu'il avait honte je pense.Je suis sur que c'est ça. Lui j'ai même plus envie de le voir, je préfère même avoir Mifsud ou Llorente aux cages.
D'ailleurs ça donne quoi Llorente ? Il joue au moins ?
Le 05 février 2018 à 00:03:16 Chapecoense a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:41:30 Dailucia a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:36:03 Asm4ev3r a écrit :
Bien sur qu'il a rien Suba, il est juste sortit parce qu'il avait honte je pense.Je suis sur que c'est ça. Lui j'ai même plus envie de le voir, je préfère même avoir Mifsud ou Llorente aux cages.
D'ailleurs ça donne quoi Llorente ? Il joue au moins ?
Ouais il me semble qu'il a joué avec la réserve ce week end contre Nice. Victoire 3-0.
Bon Falcao out 1 mois selon Nice Matin
Deg mais pas trop inquiet ça va permettre à Jovetic d’enchainer et il est plus utile dans le jeu que le colombien , bon après on va sûrement perdre du rendement même si Lemar devrait vite revenir
Le 05 février 2018 à 01:19:29 JermanBeckford a écrit :
Bon Falcao out 1 mois selon Nice Matin![]()
Deg mais pas trop inquiet ça va permettre à Jovetic d’enchainer et il est plus utile dans le jeu que le colombien , bon après on va sûrement perdre du rendement même si Lemar devrait vite revenir
Pas grave le remplaçant de Carrillo se chargera de remplacer Falcao.
On devrait voir Pellegri plus vite que prévu du coup.
Le 05 février 2018 à 09:54:25 DeathFrontier a écrit :
On devrait voir Pellegri plus vite que prévu du coup.
Je sais que c'est pas tout a fait le meme profil mais ce serait bizarre qu'on voit Pellegri avant Mboula non ?
Pellegri a un profil plus rare, peut-être plus intéressant en attaque tant celui de Mboula semble facilement remplaçable. Non pas que ce soit un joueur prévisible, mais son poste est bouché. Entre Rony, Ghezzal, Lemar, Boschilia et désormais Diakhaby, c'est difficile de planter un offensif.
Le 05 février 2018 à 12:38:16 tintinchips a écrit :
Le 05 février 2018 à 09:54:25 DeathFrontier a écrit :
On devrait voir Pellegri plus vite que prévu du coup.Je sais que c'est pas tout a fait le meme profil mais ce serait bizarre qu'on voit Pellegri avant Mboula non ?
Mboula est un ailier et il était chez les juvéniles du Barça, Pellegri est un avant-centre et il était chez les A du Genoa en rotation, donc bizarre je pense pas, après c'est plus facile de s'imposer au Genoa qu'au Barça c'est sûr.
Benoit Badiashile signe en pro. 😍
tous les jeunes qu'on a ![]()
rien que les -22 ans ![]()
Badiashile 20 ans
Jorge 21 ans
Touré 21 ans
Ndoram 22 ans
Tielemans 20 ans
Traoré 22 ans
Lemar 22 ans
Boschilia 21 ans
Baldé 22 ans
Mboula 18 ans
Pellegri 16 ans
on dort sur une mine d'or ![]()
je compte pas sy, lopes et diakhaby car je vois aucun potentiel en eux ![]()
Le 05 février 2018 à 13:49:55 SaucePizza_KG25 a écrit :
tous les jeunes qu'on arien que les -22 ans
Badiashile 20 ans
Jorge 21 ans
Touré 21 ans
Ndoram 22 ans
Tielemans 20 ans
Traoré 22 ans
Lemar 22 ans
Boschilia 21 ans
Baldé 22 ans
Mboula 18 ans
Pellegri 16 anson dort sur une mine d'or
je compte pas sy, lopes et diakhaby car je vois aucun potentiel en eux
Tu a oublié Iglio et Cardona qui apparemment surnage au Cercle je crois toujours un peu en lui
Et Lopes a le mérite de toujours se battre sans lui hier on perds
iglio jamais vu jouer et cardona le peu que j'ai vu de lui je suis pas fan, on dirait un germain bis ![]()
sans oublier les pretés bennasser 21 ans et gil dias 21 ans ![]()
d'ailleurs des nouvelles de gil dias ? il donne quoi en série A ? ![]()
Le 05 février 2018 à 14:06:47 SaucePizza_KG25 a écrit :
sans oublier les pretés bennasser 21 ans et gil dias 21 ansd'ailleurs des nouvelles de gil dias ? il donne quoi en série A ?
Remplaçant, il rentre en fin de match et apporte fraîcheur et rapidité donc il lui est arrivé de marquer. Il est en compétition avec Chiesa qui est plus jeune mais bon y'en a un qui est Italien et l'autre pas:hap:
niveau jeune apparemment le plus fort qu'on a c'est Romain Faivre, et Antonucci juste derrière, Bongiovanni et Mboula serait trop perso, ce dernier serait pas terrible d'ailleurs. Ca expliquerait peut etre le fait qu'on le voit jamais avec les pro. Après c'est l'avis d'un mec qui va les voir jouer, il a peut être ses têtes comme tout le monde.