"Dites-moi Sophia, je suis assez inquiet de tout ses blessés, depuis le début de saison, notre infirmerie ne désemplit pas"
"Je ne comprends pas plus que vous, tout les joueurs viennent me voir et se plaignent de douleurs, de coup reçu..."
" Moi ce qui m'inquiete, c'est que certains "bobo" ont lieu en dehors des entrainements ? "
"Je suis débordée avec tout ça, et Leonardo ne leur fait même pas subir de séance trop éreintante et...
"Bonjour, Sophia est là ? Jé crois que jé souis blessé entre les deux cuisses et... Oh bonjour président, vous êtes blessé vous aussi ?"
Message édité le 05 février 2018 à 21:13:50 par Alexasm