En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 19:55:15
Le 07 février 2018 à 19:53:11 darksteevious a écrit : C'est les TAB selon les commentaires sur planète asm
Wtf y'a pas de match retour ?
LeCoon
Niveau 59
07 février 2018 à 19:56:49
Le 07 février 2018 à 19:55:15 DeathFrontier a écrit :
Le 07 février 2018 à 19:53:11 darksteevious a écrit : C'est les TAB selon les commentaires sur planète asm
Wtf y'a pas de match retour ?
En youth league aucun match aller retour
darksteevious
Niveau 54
07 février 2018 à 19:57:22
Je sais pas. Je ne suis pas la Youth League
LeCoon
Niveau 59
07 février 2018 à 20:01:31
Qualifiés
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 20:01:59
Victoire et qualification 2 arrêts de Mifsud aux penos !
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 20:03:42
En espérant ne pas tomber sur le Réal cette fois.
darksteevious
Niveau 54
07 février 2018 à 20:04:36
Félicitations aux jeunes
Maintenant, qui on passe au match face à Angers. Si on se prend un but, ça va être difficile de gagner. Le secteur offensif est dépouillé
LeCoon
Niveau 59
07 février 2018 à 20:08:32
Toujours des matchs de merde contre eux Ca fini toujours en 0 0 ou 1 a 0
DeathFrontier
Niveau 15
07 février 2018 à 20:09:51
Le 07 février 2018 à 20:04:36 darksteevious a écrit : Félicitations aux jeunes
Maintenant, qui on passe au match face à Angers. Si on se prend un but, ça va être difficile de gagner. Le secteur offensif est dépouillé
Y'a deux interrogations pour moi. - Devant, ce sera Jovetic... et ? Mboula blessé, du coup Sylla/Pellegri ? - Au but ? Sy ? Badiashile ? Llorente ? Mifsud ?
Olélé, Olala, mais qu'est ce qui s'est passé ? On les a chicoté !
Message édité le 07 février 2018 à 20:21:27 par DeathFrontier
Dailucia
Niveau 8
07 février 2018 à 20:24:05
Y'avait un mec chez eux, il s'appelait Helstad. J'ai cru qu'il allait nous porter la poisse.
darksteevious
Niveau 54
07 février 2018 à 20:26:21
Jovetic et Rony Lopes dans le secteur offensif dont on est sûr
Je dis secteur parce encore impossible de dire si Monaco va jouer en 442 ou 4231. Mais pour Angers, faut un 442
lakitu_2011
Niveau 31
08 février 2018 à 00:13:05
Putain Helstad Souvenirs souvenirs
Pseudo supprimé08 février 2018 à 18:40:59
Infos pour les places de la finale sur le site du club
Staroid
Niveau 10
08 février 2018 à 19:08:19
Je rêve un jour d'un 442 avec Jovetic et Falcao
lakitu_2011
Niveau 31
08 février 2018 à 21:31:06
Pour info Suba, Ghezzal, Bena incertains pour Samedi on se retapera Sy du coup... À ce rythme la on se retrouvera avec Mifsud titu face au PSG
tintinchips
Niveau 29
09 février 2018 à 11:59:55
Bon c'est officiel, je pars en vacances à Madere en juillet prochain. Je compte faire le chemin de saint Jacques de Jardim, si certains veulent que je dépose un mot ou une prière à l'Université de Madere, faites moi signe
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 15:16:25
Spurs-Monaco en Youth League, ça va être compliqué
Vers un 4-2-3-1 si Lemar debute, mais j'espere un 4-4-2 avec un jeune qui debute en attaque et pas Diakhabite.
Message édité le 09 février 2018 à 17:23:22 par Mangaster2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm