Le 09 février 2018 à 17:28:12 naftali a écrit :
Vous pensez que Pellegri peut rentrer en fin de match si le score le permet? Ça me semble difficile mais vs Angers, Falcao et Keita out...une telle opportunité se représentera peut-être pas avant la saison prochaine...^^
+ la déchéance chez les gardiens
ils en ont pour cb de temps Suba & Benaglio?
Jardim a dit en conférence de presse qu'il voulait attendre pour Pellegri, pour qu'il comprenne le jeu de Monaco, qu'il s'adapte, etc. Mais avec les blessures en attaque, il aura peut-être pas le choix et on pourra le voir. Pas commencer titu, mais faire des rentrées.
Pour les gardiens, Suba c'est juste une contusion (pour moi il a rien mais bon
), il devrait vite être de retour. Benaglio s'était un genre de claquage tendineux je crois, donc pour bientôt aussi ?