CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 février 2018 à 17:25:38

Les attaquants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

naftali
naftali
Niveau 26
09 février 2018 à 17:28:12

Vous pensez que Pellegri peut rentrer en fin de match si le score le permet? Ça me semble difficile mais vs Angers, Falcao et Keita out...une telle opportunité se représentera peut-être pas avant la saison prochaine...^^

+ la déchéance chez les gardiens :noel: ils en ont pour cb de temps Suba & Benaglio?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 17:36:50

Le 09 février 2018 à 17:28:12 naftali a écrit :
Vous pensez que Pellegri peut rentrer en fin de match si le score le permet? Ça me semble difficile mais vs Angers, Falcao et Keita out...une telle opportunité se représentera peut-être pas avant la saison prochaine...^^

+ la déchéance chez les gardiens :noel: ils en ont pour cb de temps Suba & Benaglio?

Jardim a dit en conférence de presse qu'il voulait attendre pour Pellegri, pour qu'il comprenne le jeu de Monaco, qu'il s'adapte, etc. Mais avec les blessures en attaque, il aura peut-être pas le choix et on pourra le voir. Pas commencer titu, mais faire des rentrées.

Pour les gardiens, Suba c'est juste une contusion (pour moi il a rien mais bon :hap: ), il devrait vite être de retour. Benaglio s'était un genre de claquage tendineux je crois, donc pour bientôt aussi ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 février 2018 à 18:33:37

Je mise sur un 442. En attaque Jovetic Diakhaby (il était un peu mieux avant de se blesser). Sur les ailes Boschilla et Rony Lopes :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 février 2018 à 18:38:19

y a quoi a comprendre dans notre jeu? l'année dernière ok mais cette année? Qu'il porte ses couilles et le foute titulaire

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 février 2018 à 20:40:38

Allez Saint Etienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 20:43:33

Il a donné quoi du coup le luxembourgeois à l'essai ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 février 2018 à 20:51:19

Casse les couilles saint etienne :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 21:01:18

Le 09 février 2018 à 20:51:19 LeCoon a écrit :
Casse les couilles saint etienne :-(

Egalisation :cute:

Le 09 février 2018 à 20:43:33 Chapecoense a écrit :
Il a donné quoi du coup le luxembourgeois à l'essai ?

Bonne question :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 février 2018 à 21:04:27

Le 09 février 2018 à 20:43:33 Chapecoense a écrit :
Il a donné quoi du coup le luxembourgeois à l'essai ?

Il est pas venu.
https://twitter.com/le_quotidien_lu/status/959447014630199296

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 février 2018 à 22:04:42

Vous croyez au retour de sainté là ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 22:11:24

Le 09 février 2018 à 22:04:42 DarrenAronofsky a écrit :
Vous croyez au retour de sainté là ?

Pas du tout. Que c'est faible.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 22:21:34

Le 09 février 2018 à 22:11:24 DeathFrontier a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:04:42 DarrenAronofsky a écrit :
Vous croyez au retour de sainté là ?

Pas du tout. Que c'est faible.

mdr

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 février 2018 à 22:23:49

Si tu peux posté un truc comme quoi Sainté ne va absolument pas gagner en cas, merci :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 22:24:47

Sainté gagnera jamais et Beric cette grosse chèvre va jamais mettre de doublé

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 février 2018 à 22:37:48

Allez, on gagne on passe 2ème !

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 février 2018 à 22:39:14

Bon j’ai attendu jusqu’à la fin j’y croyais au doublé :rire:
Putain faut pas se chier dessus demain !

Beload
Beload
Niveau 37
09 février 2018 à 22:43:16

merci à sainté et à ruffier :)

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
09 février 2018 à 22:43:28

Bon demain on récupère notre place , la plaisanterie a assez durer

Message édité le 09 février 2018 à 22:43:43 par JermanBeckford
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 février 2018 à 22:47:22

Vous êtes confiants pour le match de demain soir ? Angers est une équipe qui a pour habitude de nous emmerder à chaque match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment