CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 janvier 2018 à 23:09:59

Le 30 janvier 2018 à 22:38:03 Gtadark a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 22:36:29 lakitu_2011 a écrit :
Mbappé suspendu j'ai pas vu ce qu'il a fait mais si on passe c'est tout bénef :hap:

https://twitter.com/yoRawRaww/status/958453720609705984 :ok:

Ca mérite rouge et un peu plus qu'un simple match de suspension. Antijeu+possibilité de faire très mal :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
30 janvier 2018 à 23:13:17

Le 30 janvier 2018 à 22:42:50 SaucePizza_AR24 a écrit :
la suspension de mbappé sera compté en L1 non ? :(

"ARTICLE 17 CONDITIONS D’EXECUTION DES PEINES DESUSPENSION (1) Toute peine de suspension prévue par les dispositions de l’article 4 de l'annexe2 des règlements généraux de la FFF et prononcée par la Ligue de footballprofessionnel contre un joueur, un éducateur, ou un dirigeant n’a effet et n’esteffectivement purgée que dans les rencontres des championnats de France deLigue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, de Coupe de la Ligue, et de Coupede France et du Trophée des Champions.Un joueur sous le coup d’une suspension peut participer à des rencontres nonofficielles sauf avis contraire de la Commission ayant prononcé la suspension età condition que le joueur ne soit pas puni d’une suspension à temps au moinségale à six mois (art. 150, règlements généraux)."
J'pense que oui, ça doit être valable pour toutes les compétitions Françaises.

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
31 janvier 2018 à 10:45:48

Laporte a City pour 65m... Ah ce bon vieux Fair play financier. Une belle bande de fdp ceux qui ont inventé sa, rendre les gros encore plus gros et bloqué l'arrivée de nouveaux investisseur. Ils nous l'ont mise bien profond

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 10:53:37

Le 31 janvier 2018 à 10:45:48 Deytox- a écrit :
Laporte a City pour 65m... Ah ce bon vieux Fair play financier. Une belle bande de fdp ceux qui ont inventé sa, rendre les gros encore plus gros et bloqué l'arrivée de nouveaux investisseur. Ils nous l'ont mise bien profond

Euh j'vois pas trop le rapport, c'est pas nouveau que la plupart des championnats peuvent pas rivaliser avec la puissance financière de l'Angleterre hein, City a vendu pour 100M et acheté pour 300M, rien qu'en droits TV l'an dernier ils ont touché 175M d'Euro donc faut comparer ce qui est comparable, tu compares pas un championnat à 700M de droits TV avec un championnat à 2+ Milliard... Surtout que City n'a même pas besoin de doper financièrement ses revenus comme le fait le PSG au final et pourtant ils pourraient aussi le faire.
Le FPF a surtout permis aux clubs d'obtenir une stabilité conséquente sur l'ordre financier, ce qui n'était pas vrai avant, il force les clubs endettés à rembourser la dette et du coup t'auras plus de club qui disparaîtront parce qu'ils ont mal géré, qu'ils sont sous une épée de Damoclès.

Message édité le 31 janvier 2018 à 10:55:19 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 10:55:36

65 millions pour un défenseur central. City ont les crédits illimités. Et notre Bernardo pour 50 millions seulement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 11:56:33

Chaïbi prêté à Wacker Innsbruck en D2 Autrichienne

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
31 janvier 2018 à 11:58:52

Je ne crache pas sur l'équilibre financier que sa a apporté aux clubs. Mais tu n'est pas obligé d'être anglais pour faire des folies, exemple comme tu a cité le Psg, tu trouve sa normal qu'avec une campagne calamiteuse en champions league, une seconde place en championnat et aucune vente arrive a te sortir plus de 400 millions hors prime et salaire pour 2 joueurs? Il ne faut pas oublier que sa a était mis en place principalement pour comme tu la évoqué redonné une certaine stabilité financière mais avant tout réduire l'écart entre les gros et les petits. Sauf que la cet écart na jamais était aussi conséquent depuis l'instauration du fpf. Après il parle d'une réforme pour la saison pro, j'en ai lu quelque ligne et sa ma vraiment l'air intéressant

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
31 janvier 2018 à 12:01:36

Bon après j'avoue j'ai la haine contre cette merde, c'est bien a cause d'eux qu'on a du repenser notre stratégie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 12:02:57

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 12:03:11

Debug

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 12:07:18

Monaco s'est fait avoir deux fois: le FPF, qui en théorie mais pas une mauvaise chose; et l'amende exceptionnelle pour pouvoir continuer à jouer en L1 parce que le siège du club se trouvait...à Monaco. D'ailleurs, il me semble me souvenir qu'Aulas n'était pas loin derrière ce fait :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 12:11:15

Ouais enfin l'amende de la LFP a été remboursée normalement, la LFP s'est pris un gros stop de l'état qui lui a dit qu'elle faisait ça de manière illégale et que son avis à l'encontre de Monaco, bah l'état il s'en fout ça fait depuis bien trop longtemps que la situation de Monaco est connue et c'est pas du jour au lendemain que tu décides de changer les choses parce que 2-3 pecnos trouvent ça dégueulasse...
Le pire c'est que la LFP va même à l'encontre de tous les règlements sportifs Français et en plus c'était pour redistribuer aux autres clubs Français..

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
31 janvier 2018 à 12:24:48

Non le fpf n'est pas au mauvaise chose en soi, peut être juste un peu trop jeune pour être totalement opérationnel pour l'instant. Sa a besoin de quelques réforme par si par la pour réaliser ce qu'ils ont promis :ok:
L'amande de la lfp? On parle bien de ce raquette organiser par la france entière? :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 15:14:31

Bon et sinon Lacina Traoré ?

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:27:24

met nous ça ce soir stp Jardim

--------- Falcao ---- Jovetic ------------
Boschilia - Ndo - Tielemans - Baldé
Jorge --- Jemerson --- Glik --- Sidibé
--------------------Subasic ----------------

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 15:41:00

Un 4-4-2 ? Jamais de la vie :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
31 janvier 2018 à 15:57:33

Je passe réparer votre topic à la demande de Death,

N'hésitez pas à nous MP si vous avez encore des problèmes concernant des posts qui apparaissent tardivement :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 janvier 2018 à 16:02:19

Le 31 janvier 2018 à 15:27:24 SaucePizza_YT17 a écrit :
met nous ça ce soir stp Jardim

--------- Falcao ---- Jovetic ------------
Boschilia - Ndo - Tielemans - Baldé
Jorge --- Jemerson --- Glik --- Sidibé
--------------------Subasic ----------------

Jardim qui se rend compte de la nullité de Lopes :ange:

Boschillia :ange:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 16:21:02

Bon on compte recruter un putain d'attaquant ou comment ça se passe?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 16:27:34

https://twitter.com/KevSauvage/status/958680113423503360

Hate de le revoir chez nous :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment