CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Campute1912
Campute1912
Niveau 6
31 janvier 2018 à 22:53:19

Nous on a pas besoin de dépenser 400 millions d'euros pour jouer des petites finales et se faire sortir en 1/4 😂

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 janvier 2018 à 22:53:45

Interview de Paga avec un de nos joueur sur le banc = son coupé.

Beload
Beload
Niveau 37
31 janvier 2018 à 22:53:59

Sophia bordel

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 22:54:23

Lopes, il sait faire quelque chose concrètement ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 janvier 2018 à 22:54:39

Baldé :rire:

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:54:50

Le 31 janvier 2018 à 22:54:23 Dailucia a écrit :
Lopes, il sait faire quelque chose concrètement ?

Courir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:55:05

Lopes, cette manie de toujours s'empaler sur l'adversaire et perdre le ballon, c'est de l'art à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 22:55:58

Le 31 janvier 2018 à 22:54:50 Berbadieu a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 22:54:23 Dailucia a écrit :
Lopes, il sait faire quelque chose concrètement ?

Courir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Dit-il :d)

Le 31 janvier 2018 à 22:31:17 Berbadieu a écrit :
Rony Lopes toujours dit que c'était super joueur :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
Sinon respect à Hilton, il est vraiment bon ce mec.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 janvier 2018 à 22:57:58

Bon match de l'équipe , surtout au début, après c'était de la gestion.

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:58:08

Le 31 janvier 2018 à 22:55:58 Gtadark a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 22:54:50 Berbadieu a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 22:54:23 Dailucia a écrit :
Lopes, il sait faire quelque chose concrètement ?

Courir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Dit-il :d)

Le 31 janvier 2018 à 22:31:17 Berbadieu a écrit :
Rony Lopes toujours dit que c'était super joueur :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
Sinon respect à Hilton, il est vraiment bon ce mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:58:32

FINALE

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:59:04

Esprit de revanche ! :cool:

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:59:29

Woah quel suspens pour le vainqueur de la CDL ...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 23:00:27

Un jour, Paris perdra forcément en coupe. Ca ne peut pas durer indéfiniment :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 23:01:20

Le 31 janvier 2018 à 22:59:29 Berbadieu a écrit :
Woah quel suspens pour le vainqueur de la CDL ...

Comme chaque année. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514540853-jesus-bg.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:01:26

Du coup, Mbappe ne jouera pas contre nous ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 23:01:44

Le 31 janvier 2018 à 22:57:58 Gotfilercback9 a écrit :
Bon match de l'équipe , surtout au début, après c'était de la gestion.

M'ouais y'a toujours ces phases où tu sens qu'il y a un relâchement et c'est très souvent dans les 15-20 dernières minutes d'une période, heureusement que Montpellier avait l'air carbo depuis le début du match sinon ça aurait pu faire mal.

Message édité le 31 janvier 2018 à 23:02:07 par Gtadark
Beload
Beload
Niveau 37
31 janvier 2018 à 23:06:12

Bonne 1ere mt , la seconde on va dire que c'est de la gestion car c'était moyen :) , surtout depuis la sorti de Jovetic .

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 23:10:16

Gestion aussi pour ne pas trop s'épuiser avant le match de Dimanche qui va être autrement plus compliqué :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 23:11:04

On joue en 4-4-2, Falcao marque :)
Bizarre :)
Allez Jardim, on repasse en 4-4-2 hop hop :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment