Le 31 janvier 2018 à 22:57:58 Gotfilercback9 a écrit :
Bon match de l'équipe , surtout au début, après c'était de la gestion.
M'ouais y'a toujours ces phases où tu sens qu'il y a un relâchement et c'est très souvent dans les 15-20 dernières minutes d'une période, heureusement que Montpellier avait l'air carbo depuis le début du match sinon ça aurait pu faire mal.
Message édité le 31 janvier 2018 à 23:02:07 par Gtadark