CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 21:25:23

J'me demande toujours pourquoi Jardim tente pas Sidibé à droite sur l'aile avec Touré derrière, vu que Sidibé s'en tape de défendre, que Glik est sans cesse obligé de le replacer, au moins sur l'aile il a quelques tâches en moins et il pourrait monter sans mettre toute la stabilité défensive en périple. Après qu'il réussisse ou pas ses centres, c'est du pile ou face.

Message édité le 31 janvier 2018 à 21:25:52 par Gtadark
Staroid
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:27:07

Même à la vidéo ils voient rien ces cons

redforest
redforest
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:34:23

Le 31 janvier 2018 à 21:25:23 Gtadark a écrit :
J'me demande toujours pourquoi Jardim tente pas Sidibé à droite sur l'aile avec Touré derrière, vu que Sidibé s'en tape de défendre, que Glik est sans cesse obligé de le replacer, au moins sur l'aile il a quelques tâches en moins et il pourrait monter sans mettre toute la stabilité défensive en périple. Après qu'il réussisse ou pas ses centres, c'est du pile ou face.

Parce que techniquement c'est une pipe, il "bon" quand il peut prendre de la vitesse en partant bas. Autrement il est capable de se dribbler lui-même.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 21:36:08

Le 31 janvier 2018 à 21:34:23 redforest a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:25:23 Gtadark a écrit :
J'me demande toujours pourquoi Jardim tente pas Sidibé à droite sur l'aile avec Touré derrière, vu que Sidibé s'en tape de défendre, que Glik est sans cesse obligé de le replacer, au moins sur l'aile il a quelques tâches en moins et il pourrait monter sans mettre toute la stabilité défensive en périple. Après qu'il réussisse ou pas ses centres, c'est du pile ou face.

Parce que techniquement c'est une pipe, il "bon" quand il peut prendre de la vitesse en partant bas. Autrement il est capable de se dribbler lui-même.

Tu sais ça peut pas être pire que Lopes.
Et Falcao:bave:

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:36:57

FALCAOOOOO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 janvier 2018 à 21:37:07

Ce but

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 21:37:11

FALCAO :fete:

Ca me fait du bien de le voir remarquer. Et un doublé :oui:

Et comme par hasard, l'équipe est en 442 :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 21:37:11

magnifique l'action

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:37:15

2-0 ! 👏

redforest
redforest
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:37:22

Le 31 janvier 2018 à 21:36:08 Gtadark a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:34:23 redforest a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 21:25:23 Gtadark a écrit :
J'me demande toujours pourquoi Jardim tente pas Sidibé à droite sur l'aile avec Touré derrière, vu que Sidibé s'en tape de défendre, que Glik est sans cesse obligé de le replacer, au moins sur l'aile il a quelques tâches en moins et il pourrait monter sans mettre toute la stabilité défensive en périple. Après qu'il réussisse ou pas ses centres, c'est du pile ou face.

Parce que techniquement c'est une pipe, il "bon" quand il peut prendre de la vitesse en partant bas. Autrement il est capable de se dribbler lui-même.

Tu sais ça peut pas être pire que Lopes.
Et Falcao:bave:

Vu comme ça... :noel:

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:39:05

Gros match pour l'instant.

Sidibé, Raggi,Jovetic et Falcao :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 21:39:22

Bon match de Glik pour le moment, Jemerson c'est une pipe sur le peu qu'il a eue (il se fait devancer par son vis-à-vis sur le centre et il fait une remise dangereuse sur le corner, pris de vitesse aussi sur une action vue à des km) et Raggi se bat correctement, ça pourrait tenir face au terrible Montpellier.

Message édité le 31 janvier 2018 à 21:40:38 par Gtadark
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:41:20

L'équipe joue vite et en passe, des combinaison, mais qu'est ce qui nous arrive?

Message édité le 31 janvier 2018 à 21:41:40 par Alexasm
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 21:43:38

J'me suis emballé, Raggi vient de se trouer et Jemerson est complètement perdu sur un terrain, c'est affligeant... On dirait qu'il fait un marquage de zone alors que les autres sont à l'individuel, résultat y'a toujours un joueur de libre et ça oblige Raggi ou Glik à décrocher pour contrer et Jemerson qui recule constamment...

Message édité le 31 janvier 2018 à 21:44:28 par Gtadark
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:43:58

Les mecs se plaignent qu'on recrute personne cet hiver...

Et Sio, vous l'avez oublié ? Le voilà notre nouveau défenseur.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 janvier 2018 à 21:55:46

Si je ne me trompe pas, Falcao n'est plus qu'à un seul but de rentrer dans le top 10 des meilleurs buteurs de l'AS Monaco :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 21:56:07

Aller un petit coup franc bien placé avant que l'autre trou duc sorte Boschilia pour Ghezzal à la 50eme

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 21:57:55

Dommage que l'équipe ait arrêté de jouer à la 30ème.

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:59:03

Sidibé a droite c'est autre chose que sur le coté gauche :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 22:01:59

Des 2 côtés il sait pas défendre:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment