J'me demande toujours pourquoi Jardim tente pas Sidibé à droite sur l'aile avec Touré derrière, vu que Sidibé s'en tape de défendre, que Glik est sans cesse obligé de le replacer, au moins sur l'aile il a quelques tâches en moins et il pourrait monter sans mettre toute la stabilité défensive en périple. Après qu'il réussisse ou pas ses centres, c'est du pile ou face.
Message édité le 31 janvier 2018 à 21:25:52 par Gtadark