1er échec d'Emenalo...
J'arrive pas à croire qu'on a réussit l'exploit de s'affaiblir.
Like nowhere else comme on dit.
Plus qu'à espérer que Boschilia, Mboula et Sylla jouent un minimum...
On a Serrano, c'est bon, pourquoi prendre un arrière gauche après tout....