CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 23:17:19

Des gens ici qui iront à Bordeaux pour la finale ? Faut y aller en masse là.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 23:18:28

Le 31 janvier 2018 à 23:17:19 Dailucia a écrit :
Des gens ici qui iront à Bordeaux pour la finale ? Faut y aller en masse là.

Y'a 80% de chance oui. Le bon pote qui fait ses études là-bas pour m'héberger :bave:
J'espère que le club va mettre en place les bus gratos, comme l'an passé.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 23:27:39

Le 31 janvier 2018 à 23:18:28 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 23:17:19 Dailucia a écrit :
Des gens ici qui iront à Bordeaux pour la finale ? Faut y aller en masse là.

Y'a 80% de chance oui. Le bon pote qui fait ses études là-bas pour m'héberger :bave:
J'espère que le club va mettre en place les bus gratos, comme l'an passé.

J'ai de la famille pour m'héberger. Heureusement que c'est à Bordeaux. :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:31:40

Le 31 janvier 2018 à 23:17:19 Dailucia a écrit :
Des gens ici qui iront à Bordeaux pour la finale ? Faut y aller en masse là.

Moi j'y serai :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 janvier 2018 à 23:51:25

Le 31 janvier 2018 à 23:17:19 Dailucia a écrit :
Des gens ici qui iront à Bordeaux pour la finale ? Faut y aller en masse là.

J'essaierais d' être :oui: Mais personne pour m'héberger donc faudra que je voie :peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 23:56:46

Allez putain, une recrue, n'importe quoi, même Lacina Traoré je prends :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 00:00:45

Minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517439638-risitriste.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 00:08:07

Bon les mecs j ai pas vu le match ca a donné quoi c etait bien niveau jeu? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 00:09:02

J'y serais aussi :cool:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 00:09:34

Boschilia a bien joué? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 00:11:49

Il a été intéressant mais il faut qu'il retrouve du rythme, j'espère qu'il sera titulaire contre Lyon

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
01 février 2018 à 01:04:37

J étais au match de ce soir et je verrai pour Bordeaux mais je ferais tout pour :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 01:22:32

Le 01 février 2018 à 00:08:07 LeCoon a écrit :
Bon les mecs j ai pas vu le match ca a donné quoi c etait bien niveau jeu? :(

Bonne première mi-temps ! Le 4-4-2 tournait bien. Super match de Raggi. Tout le monde a été bon, sauf peut-être Moutinho un peu moins que les autres. Dans l'ensemble, c'était bon, Boschilia a fait quelques trucs intéressants.
2ème MT plus calme, on a géré le match.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2018 à 01:27:58

On a essayé de se faire prêter Faitout Maouassa latéral gauche de 19 ans de Rennes mais refus malgré son faible temps de jeu.
On a essayé d'acheter Rafik Guitane mais il a choisi Rennes pour 10M€ et un prêt jusqu'à la fin de saison.
On a essayé d'acheter Boubakary Soumaré milieu de terrain de 18 ans à Lille pour 12M€ mais refus de Lille.

Mais acheter un Ben yedder c'est compliqué

Beload
Beload
Niveau 37
01 février 2018 à 07:41:36

Jorge /Raggi toute la fin de saison donc :dpdr:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 08:45:00

Raggi qui dit Neymar doit avoir du respect pour les joueurs :rire: il va lui poser une boite en finale :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 08:45:38

Merci Death

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 10:02:46

1er échec d'Emenalo...
J'arrive pas à croire qu'on a réussit l'exploit de s'affaiblir.
Like nowhere else comme on dit.

Plus qu'à espérer que Boschilia, Mboula et Sylla jouent un minimum...
On a Serrano, c'est bon, pourquoi prendre un arrière gauche après tout....

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 février 2018 à 10:49:57

Neymar face à Sidibe :bave:

Mbappe face à Jorge oy Raggi :bave:

Ca va etre super cette finale

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 10:52:08

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/959001079047446528

On a notre recrue les gars !!! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment