CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:30:46

Tranquille il est 16h30 il reste encore beaucoup de temps :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 16:32:45

Le 31 janvier 2018 à 15:57:33 Mangas-AcT a écrit :
Je passe réparer votre topic à la demande de Death,

N'hésitez pas à nous MP si vous avez encore des problèmes concernant des posts qui apparaissent tardivement :)

:cute:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 16:36:54

N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 16:40:30

Pourquoi recruter un attaquant quand on a Falcao Jovetic Baldé Pellegri et Sylla

DVB12
DVB12
Niveau 8
31 janvier 2018 à 16:41:51

Pellegri a mon avis on le verra pas avant 1 ans au moins

Message édité le 31 janvier 2018 à 16:42:03 par DVB12
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 16:42:04

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

DVB12
DVB12
Niveau 8
31 janvier 2018 à 16:44:11

Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
31 janvier 2018 à 17:18:15

Je veux des renforts en defense

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 17:22:57

Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A :(

M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 janvier 2018 à 17:26:52

Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A :(

M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.

C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 janvier 2018 à 17:29:23

Le 31 janvier 2018 à 17:26:52 Dailucia a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A :(

M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.

C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Tu crois qu'il l'a eue comment la nationalité Italienne le Boschilia:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 janvier 2018 à 17:37:55

Le 31 janvier 2018 à 17:26:52 Dailucia a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. :hap:

Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... :hap:
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins :oui: Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça :noel:

on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A :(

M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.

C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.

Il l'a eu le mois dernier je crois, un truc comme ça

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 18:52:28

Il reste 5 heures ne vous inquiétez pas on est sur Guitare jeune attaquant de 18 ans :)

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:54:46

Je suis pas du tout enthousiaste pour cette coupe même si on gagne ce soir on va se faire démonter en finale 😭

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:02:59

On va avoir personne :rire:

Campute1912
Campute1912
Niveau 6
31 janvier 2018 à 19:07:04

J'ai reçu le maillot de Monaco

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517421835-img-20180131-190153.jpg

Il est bien fait ? :(

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:21:57

campute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

tu la pris avec ton rsa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 janvier 2018 à 19:32:03

Campute ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png Tu l'as pris chez le pakistanais du coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 20:07:31

BOSCHILIA TITULAIRE INCROYABLE

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 janvier 2018 à 20:08:08

Moutinho et Lopes aussi putain :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment