Tranquille il est 16h30 il reste encore beaucoup de temps ![]()
Le 31 janvier 2018 à 15:57:33 Mangas-AcT a écrit :
Je passe réparer votre topic à la demande de Death,N'hésitez pas à nous MP si vous avez encore des problèmes concernant des posts qui apparaissent tardivement
![]()
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année. ![]()
Pourquoi recruter un attaquant quand on a Falcao Jovetic Baldé Pellegri et Sylla
Pellegri a mon avis on le verra pas avant 1 ans au moins
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.
Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher... ![]()
On aura une recrue d'ici ce soir, au moins
Les dirigeants vont pas nous laisser comme ça ![]()
Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher...
On aura une recrue d'ici ce soir, au moinsLes dirigeants vont pas nous laisser comme ça
on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A ![]()
Je veux des renforts en defense
Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher...
On aura une recrue d'ici ce soir, au moinsLes dirigeants vont pas nous laisser comme ça
on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A
M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.
Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher...
On aura une recrue d'ici ce soir, au moinsLes dirigeants vont pas nous laisser comme ça
on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A
M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.
C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.
Le 31 janvier 2018 à 17:26:52 Dailucia a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher...
On aura une recrue d'ici ce soir, au moinsLes dirigeants vont pas nous laisser comme ça
on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A
M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.
C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.

Tu crois qu'il l'a eue comment la nationalité Italienne le Boschilia:)
Le 31 janvier 2018 à 17:26:52 Dailucia a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 17:22:57 Gtadark a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:44:11 DVB12 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:42:04 DeathFrontier a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 16:36:54 Dailucia a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a 3 ans jour pour jour, on avait eu droit à Matheus et Alain Traoré. Ça peut difficilement être pire cette année.Et en 2012 on a fait un mercato qui a complètement changé notre saison, avec Dirar, Suba, Kagelmacher...
On aura une recrue d'ici ce soir, au moinsLes dirigeants vont pas nous laisser comme ça
on l'a déjà eu notre recru de 16 ans y'aura rien d'autre Vdim a tout mis sur son livret A
M'ouais ça cherche quand même puisqu'ils ont essuyé un refus pour Arthur le milieu du Gremio, donc ils multiplient les pistes je pense.
C'est une fausse rumeur ça. Monaco a déjà le quota d'EC et il a pas de passeport européen.
Il l'a eu le mois dernier je crois, un truc comme ça
Il reste 5 heures ne vous inquiétez pas on est sur Guitare jeune attaquant de 18 ans ![]()
Je suis pas du tout enthousiaste pour cette coupe même si on gagne ce soir on va se faire démonter en finale 😭
On va avoir personne ![]()
J'ai reçu le maillot de Monaco

Il est bien fait ? ![]()
campute
tu la pris avec ton rsa ? 
Campute ayaaaaa
Tu l'as pris chez le pakistanais du coin ? 
BOSCHILIA TITULAIRE INCROYABLE
Moutinho et Lopes aussi putain ![]()