CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
01 février 2018 à 10:53:53

:bave:

je comprends maintenant pourquoi on a laché kongolo :bave:

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
01 février 2018 à 10:54:16

Le 01 février 2018 à 10:49:57 SteveSmith89 a écrit :
Neymar face à Sidibe :bave:

Mbappe face à Jorge oy Raggi :bave:

Ca va etre super cette finale

on reste sur 4 défaites et un 13-3 contre paris :mort:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2018 à 11:16:32

Le 01 février 2018 à 10:52:08 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/959001079047446528

On a notre recrue les gars !!! :bave:

:rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2018 à 11:17:00

Titus pétange :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2018 à 11:17:25

vendre pour 300M et ne pas recruter un putain d'arG :bave: ce club :bave:

doigtchaud
doigtchaud
Niveau 7
01 février 2018 à 11:21:39

Le 01 février 2018 à 11:17:25 Asm4ev3r a écrit :
vendre pour 300M et ne pas recruter un putain d'arG :bave: ce club :bave:

les temps sont durs , hmm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 11:22:52

Avoir 300M, prêter Kongolo, Meité, vendre Carrillo :bave:
Avoir un jeune de 16 ans qu'on verra pas cette année :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
01 février 2018 à 11:37:36

Ce club est dirigé par Harpagon et Picsou c'est pas possible, je vois pas d'autres explications.

Jardim va passer son temps à bricoler en défense à balader Sidibé, Raggi et Touré à tous les postes et comme il y a 2 ans ça va mal finir. :)

Titus pétange :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 14:01:42

https://twitter.com/AS_Monaco/status/959048712658956288

Prenez pas encore vos billets ceux qui vont à Bordeaux :ok:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 14:01:42

On dirait le nom d un regen sur football manager :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2018 à 14:03:17

OMG ce PEMT de fou :ouch: :bave:

Et encore plus sur le topic de Monaco :cool:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 février 2018 à 14:07:16

Le 01 février 2018 à 10:49:57 SteveSmith89 a écrit :
Neymar face à Sidibe :bave:

Mbappe face à Jorge oy Raggi :bave:

Ca va etre super cette finale

C'est surtout Sidibé qui est inquiétant, lors du 2-1 du début de saison c'était Raggi et Touré les latéraux mais les actions dangereuses sont surtout venus du côté de Neymar et donc Sidibé contre Neymar ça risque d'être marrant... Le pire c'est qu'à la récupération l'équipe s'était bien battu mais le niveau technique du PSG est bien trop supérieur et une fois dans leur moitié bah ça devient compliqué, faudra compter sur l'agent double Kurzawa et le génie Areola.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 février 2018 à 17:53:30

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/959068690594480133

Alors que son contrat arrivait à échéance en juin prochain, Seydou Sy (22 ans) aurait prolongé avec l'AS Monaco pour 2 années supplémentaires, soit jusqu'en 2020.

C'est pas possible ce mercato :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 février 2018 à 18:41:27

https://twitter.com/ActuFoot_/status/959100483939065856?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E2

Si ça se trouve, Germain va vouloir revenir :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 février 2018 à 11:15:09

https://twitter.com/YannPecheral/status/959366882770997248

Lemar s'entraîne à part. Sidibé malade de retour demain. Falcao en soins sera en conf de presse tout à l'heure avant #ASMOL

Ça promet ça :rire: quelle bonne idée de ne pas recruter et faire confiance à notre staff médical...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 février 2018 à 12:58:49

Update : Diakhaby, Lemar incertains. Traoré, Benaglio, Ghezzal forfaits. Sidibé malade incertain mais ça devrait aller. Point médical
https://twitter.com/YannPecheral/status/959392631510962176

Chaque minute qui passe y'a un nouveau blessé c'est incroyable.

Ce qui est sympa, c'est que l'avis de Jardim à l'air d'avoir changé. Il avait dit que Pellegri on le verrait pas trop cette saison... Au final : « Pietro Pellegri n’est pas un joueur pour dimanche mais peut être pour le futur proche »
Soit il a compris qu'on était dans la merde, soit il a été impressionné par ses qualités.

Message édité le 02 février 2018 à 13:02:01 par DeathFrontier
AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
02 février 2018 à 13:29:52

Bon dimanche on les bouffe , relou de quasi tout le temps de se louper face à cette equipe :(

Moi je crois en l’equipe pour faire un grand match surtout avec la rage , on se doit de leur marcher dessus :oui:

Même compo que mercredi à part Lemar à la place de Lopes et si possible reconduire Jovetic et Falcao devant

Message édité le 02 février 2018 à 13:30:49 par AbrahamGuieGuie
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 février 2018 à 13:32:19

Lemar ne jouera pas dimanche, il s'est pas entraîné avec le groupe.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
02 février 2018 à 13:34:29

Le 02 février 2018 à 13:32:19 DeathFrontier a écrit :
Lemar ne jouera pas dimanche, il s'est pas entraîné avec le groupe.

Bon bah Baldé mais pas de Lopes :malade:

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
02 février 2018 à 18:37:45

En espérant un

Subasic
Sidibé - Glik - Jemerson - Raggi
Fabinho-Tielemans
Boschilia-Balde
Jovetic-Falcao

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment