Update : Diakhaby, Lemar incertains. Traoré, Benaglio, Ghezzal forfaits. Sidibé malade incertain mais ça devrait aller. Point médical
https://twitter.com/YannPecheral/status/959392631510962176
Chaque minute qui passe y'a un nouveau blessé c'est incroyable.
Ce qui est sympa, c'est que l'avis de Jardim à l'air d'avoir changé. Il avait dit que Pellegri on le verrait pas trop cette saison... Au final : « Pietro Pellegri n’est pas un joueur pour dimanche mais peut être pour le futur proche »
Soit il a compris qu'on était dans la merde, soit il a été impressionné par ses qualités.
Message édité le 02 février 2018 à 13:02:01 par DeathFrontier