Le 23 janvier 2018 à 16:04:25 Asm4ev3r a écrit :
Y a l'intendant de Monaco aussi.
Ouais Bachir Nehar, c'est aussi l'intendant de l'EDF jviens de capter 
Sinon y'a le fils de Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet, le capitaine.
Le gardien ça doit être Manuel Vallaurio, gardien de la National 3.
En bas à gauche le chauve, on dirait un mélange de Guy Stéphan et de Bruno Germain 
Le reste... J'ai du mal.
Message édité le 23 janvier 2018 à 16:12:11 par DeathFrontier