CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

issamelb
issamelb
Niveau 1
22 janvier 2018 à 16:04:43

Salut à les amis monégasques ! Je fais une étude de marché sur le football et le foot 5 dans le cadre de ma formation. J'aurai besoin de 5 petites minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Vous pouvez cliquer sur le lien à la fin du msg et même le partager si vous en avez l'envie. Je vous en remercie d'avance !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf..._link#responses

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 janvier 2018 à 16:07:30

C'était un troll pour Lacina il est tellement nul [[sticker:p/1lmb]]
Rien que la grosse tête qu'il a c'est incroyable. Le mec fait sa diva car il vient de Monaco alors qu'il ne sait pas faire un contrôle correcte et pourtant niveau concurrence à Amiens ce n'est pas trop ça [[sticker:p/1lmb]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 16:09:06

Problème d'URL mon ami :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 janvier 2018 à 16:28:44

Le 22 janvier 2018 à 15:49:13 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/jorge-et-diakhaby-en-soins-11316.html

Adama Traoré en travail spécifique :rire: C'est pas possible.......

Et Tielemans il va bien ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 16:31:20

Le 22 janvier 2018 à 16:28:44 Dailucia a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 15:49:13 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/jorge-et-diakhaby-en-soins-11316.html

Adama Traoré en travail spécifique :rire: C'est pas possible.......

Et Tielemans il va bien ?

Ca fait une semaine voir plus que je le vois plus sur le communiqué, il est rentré contre Metz en fin de match. J'espère qu'il jouera mercredi.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 16:56:00

Si Jardim a prévu de faire tourner, il sera titulaire :(

Beload
Beload
Niveau 37
22 janvier 2018 à 18:53:18

Carillo et Traoré en travail spécifique [[sticker:p/1jng]]

Rotation ==> j'espère voir tielemans et jovetic déja , et en révant Mboula et Boschilia

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 janvier 2018 à 20:54:05

Le 22 janvier 2018 à 16:01:50 darksteevious a écrit :
Adama Traoré c'est Mr Glass d'Incassable. Ou alors, il y a quelque chose qui l'intéresse à l'infirmerie :hap:

Diakhaby blessé alors qu'il commençait à se montrer plus convainquant :(

Traoré qui s'invente des blessures pour pécho la kiné [[sticker:p/1lmb]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 janvier 2018 à 10:22:02

ptn j'ai vu aucun match depuis décembre ya un peu de mieux dans le jeu :question:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 11:15:52

Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 11:16:59

Je ne trouve pas. On voit toujours les même tares dans l'équipe. Falcao erre tout seul entre les défenseurs adverses parce qu'il ne reçoit jamais de ballon. Et il arrive encore à marquer. De temps en temps il arrive qu'il y ait une belle séquence offensive mais elles sont bien trop rare
Le milieu, je ne préfère pas en parler. L'impact physique de Bakayoko manque tout autant que le nez de Mickael Jackson. Et le Fabinho de l'année dernière est toujours en prière de ne pas déranger. Merci Tite d'être un sélectionneur stupide.
Et la défense, toujours pareil. Placement aléatoire, manque d'implication. Glik est en train de se ramollir. Il ne reste plus qu'une moitié du cerebral assassin du foot. Mais ma mère est toujours fan de lui. Et Subasic est sur le déclin depuis sa 2ème saison consécutive :(

Et Jardim. Ca sent la dernière saison avec lui. Il doit aussi y avoir de la lassitude avec lui. Il a dit aussi qu'il ne voulait pas entrainer toute sa vie (avec Monaco). Je ris mais si ça se trouve, il va remplacer Zizou au Real l'année prochaine (peu probable mais il partira dans un plus gros club que Monaco alors autant viser le plus haut) :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 11:28:33

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

Vadim Vasilyev
Le Prince Albert 2 (qui devrait refaire du bob. Avec son gabarit d'aujourd'hui, il descendrait plus vite :noel:)
Ian Koller je pense
Didier Deschamps
Ludovic Giuly
On dirait Flavio Roma en gardien
Marco Simone (je n'arrive jamais à me souvenir de son nom. Obligé de chercher son nom dans la liste des entraineurs. C'est une tricherie ?)

C'est tout pour le moment. Il y en a dont la tête me dit quelque chose mais voilà quoi :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 11:33:11

Le 23 janvier 2018 à 11:28:33 darksteevious a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

Vadim Vasilyev
Le Prince Albert 2 (qui devrait refaire du bob. Avec son gabarit d'aujourd'hui, il descendrait plus vite :noel:)
Ian Koller je pense
Didier Deschamps
Ludovic Giuly
On dirait Flavio Roma en gardien
Marco Simone (je n'arrive jamais à me souvenir de son nom. Obligé de chercher son nom dans la liste des entraineurs. C'est une tricherie ?)

C'est tout pour le moment. Il y en a dont la tête me dit quelque chose mais voilà quoi :noel:

Pas mal :hap:
Je suis pas sûr, j'ai pas les réponses, mais je pense pas que ce soit Flavio Roma, ou alors il a changé :hap:
Marco Simone pareil, tu le vois ou ? :hap:
Perso j'ai encore 1 joueur dont je suis certain, une personnalité célèbre à Monaco, et c'est tout :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 11:36:14

C'est pas le barbu ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 11:38:18

Pour moi le barbu c'estLegwinski entraîneur des jeunes à Monaco maintenant !

Message édité le 23 janvier 2018 à 11:38:33 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 11:38:28

Finalement je ne pense pas. Ce n'est pad du tout le même nez. J'étais trop focalisé sur la barbe grise :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 11:40:57

Le 23 janvier 2018 à 11:38:18 DeathFrontier a écrit :
Pour moi le barbu c'estLegwinski entraîneur des jeunes à Monaco maintenant !

Je viens de regarder à quoi il ressemble. Je pense que c'est bien lui :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 janvier 2018 à 16:04:25

Y a l'intendant de Monaco aussi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 16:11:53

Le 23 janvier 2018 à 16:04:25 Asm4ev3r a écrit :
Y a l'intendant de Monaco aussi.

Ouais Bachir Nehar, c'est aussi l'intendant de l'EDF jviens de capter :hap:
Sinon y'a le fils de Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet, le capitaine.
Le gardien ça doit être Manuel Vallaurio, gardien de la National 3.
En bas à gauche le chauve, on dirait un mélange de Guy Stéphan et de Bruno Germain :hap:
Le reste... J'ai du mal.

Message édité le 23 janvier 2018 à 16:12:11 par DeathFrontier
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:21:36

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

La question est : Lacina Traoré jouait il avec l'équipe internationale du cirque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment